Liste des video connu 19/07/2004

Trouvez vos DVD, Mangas ou autres produits dérivés, sans bouger de votre fauteuil.

Messagepar Florent » 19 Sep 2004 21:23

Bonjours,

J'ai utiliser la fonction rechercher et je n'ai pas trouver.
Je sait pas si vous etes daccord, pensez vous que sa serait interesant de metre sur un poste tout les video que l'on connaise puis apres en parler? (en ouvrant d'autre poste)

Je met ma liste de video que je connais (Cela signifie pas pour autant que je posede toute la liste, mais cependant je les ai dega vu). Maintenant j'ai plus que à ajouter les video que vous connaisait mais pour cela il faut me le dire ^^

J'aimerais si possible que ces annime soit e francais ou sous titre au moin.


- 1001 nuits d'Amano (annime ajouté grace à thingol)
- Berserk.
- Cleopatre de Tezuka (annime ajouté grace à thingol)
- Chobits.
- comedy. (durer 10 min ajouté par jarod)
- chrno crusade.
- Dark side.
- Dragonball.
- golden boy.
- gokusen. (annime ressemblant un peu a gto, ajouté grace à wajdi)
- Get backer.
- Fruit basket.
- Full metal panic + fumoffu.
- Full metal alchemist.
- GTO.
- Gosenzosama Banzai d'Oshii. (annime ajouté grace à thingol)
- Hack sign.
- Haibane Renmei.
- Kimi Ga Nozomou (annime ajouté grace aux autres postes "Mod")
- hikaru no go.
- hunter killer ( je me souvien plus du vrais nom, enfin peut etre que c´est le vrais nom).
- Kenshin.
- Love hina.
- Lodoss.
- mahoromatic.
- madlax. (annime ajouté grace aux autres postes "minna")
- my goddess.
- Mt Head. (annime ajouté grace à thingol)
- Naruto.
- One pieces.
- Onegai Teacher.
- Saint seya.
- Shaman king.
- Shin Hokuto No Ken.
- Yu gi ho.


Remarquer que j'ai pris la peinne de metre cette listes par ordre alphabetique a fin de vous facilitez la taches.
Chers moderateurs si il a dega eu un poste de ce genre veuilez fermer ce poste et metre un lien.



[ Ce message a été édité par: Florent le 2004-09-22 12:03 ]
Voici un lien qui mene a un jeux interessant.
vampire vs loup garou.
http://s14.bitefight.fr/bite/c.php?uid=17784
Avatar de l’utilisateur
Florent
Visiteur
 
Messages: 18
Enregistré le: 17 Sep 2004 00:00
Localisation: tete ronde rasé et barbu

Messagepar Thingol » 19 Sep 2004 21:45

C'est vachement concept comme idée...

hum...

En fait je vois pas trop l'interêt, parce que si tu dois faire un post pour les 1784 animés d'Animeka, tu as pas fini :)

Sinon moi aussi j'aime bien Dark Side of the Moon...
Image
Avatar de l’utilisateur
Thingol
Ami d'Animeka
 
Messages: 451
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: Paria d'Animeka

Messagepar Gogeta » 19 Sep 2004 21:56

Ce qu'o nessayeras pour le prochain forum, c'"est de faire un post par série qu'on veut parler, cad pas un post pour chaqueserierepertorié mais pour celle qu'on parle pourle moment sur le forum si t uvois ce que je veu dire ^^

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Messagepar Florent » 19 Sep 2004 21:57

En effet je veus pas y passer ma vie, et si on enleve les mangas de l'epoque de notre jeunesse, par exemple, capitaine tsubasa, candy, chevalier du zodiaque....
Pense tu que il en aura beaucoup moin? parceque tu me fait peur la, tu immagine une liste de 3000 mangas, les gens vont devenir fou la.
si il en a pas beaucoup moin, alors autan metre ce qui valent le coup.

gogeta, ce n'est qu'une idee, si elel deplait a beaucoup de monde, bha ce suget va vitre etre mis dans les oubliette puisque personne repondra.
Mais je me permet de dire que par jour il a peut de nouveau poste et de reponse au poste donc faut bien en ouvrire.

Mais bon ce poste a pour but de donner au personne qui sont a cour d'idee de voir se qui existe a fin d'acheter d'autre mangas ou de telecharger si ils ne sont pas encore licencer. bien sur ils peuvent tres bien demander des renseignement en ouvrant d'autre poste ou utiliser la fonction rechercher.
Actuellement mon probleme, c'est que je sait plus quoi prendre et est ce que sa vaut le coup.




[ Ce message a été édité par: Florent le 2004-09-19 21:05 ]
Voici un lien qui mene a un jeux interessant.
vampire vs loup garou.
http://s14.bitefight.fr/bite/c.php?uid=17784
Avatar de l’utilisateur
Florent
Visiteur
 
Messages: 18
Enregistré le: 17 Sep 2004 00:00
Localisation: tete ronde rasé et barbu

Messagepar Thingol » 19 Sep 2004 22:24

Ouais, alors allons y, parlons de l'animation qui vaut le coup au Japon, c'est à dire l'animation indépendante...
parlons de Mt Head...

mmh personne ?

Non désolé je trouve pas que ce soit une bonne idée ton truc, de toute façon on va parler de Naruto, de Love Hina, de Tenjou Tenge, de FMA... et c'est tout.

Y a comme un désir de connaitre une "autre" culture, l'animation japonaise, mais pas trop, hein !

Je peux t'assurer qu'il y a un nombre hallucinant d'oeuvres qui valent le coup, qui ne sont pas connus, blabla... mais y a jamais personne pour en parler.

J'ai toujours essayé de redonner un peu de vie à ce forum au lieu de s'engoncer dans les sempiternelles séries que l'on voit sur tous les forums du net, mais j'aurais mieux fait, je crois, de commencer un élevage de bigorneaux...
Alors désolé, mais pour parler ou lire quelque chose sur l'animation japonaise, je préfère les forums de productions IG, animenewsnetwork, ou encore catsuka en français...
Au moins on parle d'animation japonaise, et pas de la vitrine superficielle que des narutards et autres FMA fanboys ont monté...
Image
Avatar de l’utilisateur
Thingol
Ami d'Animeka
 
Messages: 451
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: Paria d'Animeka

Messagepar Otaku » 19 Sep 2004 22:52

je trouve que c'est une bonne idee ça mais sinon je voudrai bien eviter de parler de ces anime connu genre naruto etc... sinon je suis tout a fait d'accord de discuter sur les bonnes oeuvres moins connues.
chuis partant pour n'importe lequel sinon je suggere qu'on discute des manga (les one shot par exemple style alive ou d'autres manga comme bleach, anne freaks, tokko, anime+ etc...) deja qu'ici on en discute tres peu sur ça.
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00

Messagepar Florent » 19 Sep 2004 23:33

Vous savez chacun ses gous, bon ok c'est un peu banal de dire sa.

c'est comprehensible que si on parle trop de mangas connu sa devien soulant, mais ce n'est pas le cas de ce poste.
Thingol ce poste est justement la pour faire connaitre les bon mangas dont on parle peu, avec une petite description pour signifier la categorie.
Moi par exemple j'ai connu les mangas populaire, oui c'est bien mais apres une foi que ont les connait, ben on s'ennuit;-(.
Il a dega des poste poste pour les mangas connu, ceci te rassure t'il?

Un autre avantage aussi c'est que une fois ces mangas seront connu ben vous pourez en discutez et vous serez plus seul a les connaitre ;-) et vous serez plus heureux/euse.

Vais metre a jour la liste, a fin de rajouter les annime que vous m'avez situé grace a vous 2. (J'espere que vos mangas soit en francais ou soustitré)


[ Ce message a été édité par: Florent le 2004-09-20 19:02 ]
Voici un lien qui mene a un jeux interessant.
vampire vs loup garou.
http://s14.bitefight.fr/bite/c.php?uid=17784
Avatar de l’utilisateur
Florent
Visiteur
 
Messages: 18
Enregistré le: 17 Sep 2004 00:00
Localisation: tete ronde rasé et barbu

Messagepar Oghan » 20 Sep 2004 00:52

En fait que ce tourne tourne en un "faites découvrir des animé interressants et peu connus" me plait beaucoup... mais nettoyez alors de la liste tout les "vitrines" ou faites une deuxieme liste pour les interessant&peu connu...
Je vais deja essayer de visionner Mt Head... mais si je pouvais en savoir un petit peu plus dessus ?
La vie est un jeu
La mort n'est qu'un mauvais moment à trépasser
Avatar de l’utilisateur
Oghan
Habitué
 
Messages: 199
Enregistré le: 29 Aoû 2004 00:00
Localisation: lala

Messagepar Thingol » 20 Sep 2004 19:15

Bah Mt Head, ça dure quelques minutes (j'ai fait une fiche relativement exhaustive sur Animeka), donc on peut pas trop dire grand chose de plus, sans raconter l'histoire.
C'est simple, il se passe pas grand chose, mais c'est un peu comme un film de Jeunet, ça grouille d'inventivité et de trucs délirants !
Enfin voila je suis pas contre discuter ou découvrir d'autres animés, mais jusqu'à présent j'en avais pas souvent eu la possibilité ici...
J'ai rien contre les animés connus, juste que justement ils sont connus, et qu'y a pas grand chose d'interressants dans les débats (où en tout cas, pas sur des forums français), et que du coup on s'en lasse assez vite.

Et c'est Thingol sans "e" :)

Edit: Au passage, Otaku n'a pas cité des animés, mais des mangas ;)
Et si quelqu'un avait eu la chance de voir Gosenzosama Banzai d'Oshii, Cleopatre de Tezuka ou 1001 nuits d'Amano (tiens faudrait que j'ajoute la fiche de celui là :))



[ Ce message a été édité par: Thingol le 2004-09-20 18:18 ]
Image
Avatar de l’utilisateur
Thingol
Ami d'Animeka
 
Messages: 451
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: Paria d'Animeka

Messagepar Florent » 20 Sep 2004 20:08

aligato, j'arrange tout

oghan:
Je pense que laissez les annime connu est une bonne chose puisque si les connu sont tous la ben il reste plus que a situé les moin connu. Qu'en pense tu? ce n'est pas mieu ainsi?

thingol:
ok ok, j'arange vite avant que il arive
Je prie pour que tu as raison concernan otaku car si se sont des anim et que je devais pas les enlever il va me crier dessus ;-(


[ Ce message a été édité par: Florent le 2004-09-20 19:22 ]
Voici un lien qui mene a un jeux interessant.
vampire vs loup garou.
http://s14.bitefight.fr/bite/c.php?uid=17784
Avatar de l’utilisateur
Florent
Visiteur
 
Messages: 18
Enregistré le: 17 Sep 2004 00:00
Localisation: tete ronde rasé et barbu

Messagepar Thingol » 20 Sep 2004 20:17

C'est des mangas, car il l'a bien précisé et je ne pense pas qu'il fasse l'erreur entre manga et animé (surtout que j'en connais, que one shot, c'est un type de récit (en gros c'est une nouvelles pour une BD/manga), et que Bleach n'est pas encore sortit).
Et otaku est un mec :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Thingol
Ami d'Animeka
 
Messages: 451
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: Paria d'Animeka

Messagepar Florent » 20 Sep 2004 20:29

J'ai vu sur les autres poste J'ai reperer 2 annime:
madlax et Kimi Ga Nozomou Eien, je les ajoute donc je compte sur vous pour me dire si ils valent le coup ou pas.


[ Ce message a été édité par: Florent le 2004-09-20 19:35 ]
Voici un lien qui mene a un jeux interessant.
vampire vs loup garou.
http://s14.bitefight.fr/bite/c.php?uid=17784
Avatar de l’utilisateur
Florent
Visiteur
 
Messages: 18
Enregistré le: 17 Sep 2004 00:00
Localisation: tete ronde rasé et barbu

Messagepar Wajdi » 20 Sep 2004 23:48

J'ai toujour pas vraiment capter le but profond de ce topic (dsl si je suis baka >_<), mais je propose un titre:
Gokusen:
Série plutot sympatique à la GTO ou l'héroine est une prof et en meme temps la fille et héritière d'une famille de yakusas... Série plutot marrante que j'ai apprécié et qui forcement fait penser à gto...

C'est pas énormement connu... dommage d'ailleur....
Image
Avatar de l’utilisateur
Wajdi
Visiteur
 
Messages: 91
Enregistré le: 07 Avr 2004 00:00

Messagepar Florent » 21 Sep 2004 00:31

Merci, vais metre la liste a jour et t'expliquer le but de ce poste.

Voila un exemple: (mon cas)
Tu veus acheter des annim ou telecharger si ce n'est pas licencer, seulement en se moment tu as plein d'annime et tu ne sait plus quoi prendre, tu te retrouve a cours d'idee :-(, tu t'ennuie -_-, mais par contre tu sait que tu as pas tout les annimes il y en a certainement qui sont bien dont tu ignore leurs existance.
Donc ce poste contient une belle liste d'annime, donc ceux qui savent plus quoi prendre ils reguarderont la liste, ils pouront donc decouvrir des mangas dont ils ignorent l'existence, puis apres il peuvent tres bien rechercher (a l'aide de la commande recherche) dans tous le forum des renseignement sur le mangas pour voir si sa corespond a leurs passions avant d'acheter ou telecharger si ce n'est pas lcencer.

Le second but, qui a été decouvers grace à vous, c'est de faire connaitre les annimes peu connu et qui valent le coup comme ceux que tu es en train de citer. c'est pour cela que je met le nom des personne entre parenthese, sa sert a faire un appuie pour mieu reperer les annimes peu connu.

Est ce que vous pensez que je devrais metre ceci dans le suget du topic pour eclaircir tout le monde, car je suis sur que peu de gens vont tous lire? Je demande votre avis car j'hesite.
Voici un lien qui mene a un jeux interessant.
vampire vs loup garou.
http://s14.bitefight.fr/bite/c.php?uid=17784
Avatar de l’utilisateur
Florent
Visiteur
 
Messages: 18
Enregistré le: 17 Sep 2004 00:00
Localisation: tete ronde rasé et barbu

Messagepar Otaku » 21 Sep 2004 01:38

j'avais mal pigé le sujet de ce topic alors decidé de mettre des manga. bon j'ai une longue liste d'anime mais la j'ai trop de chose à faire pour l'instant alors je vous la posterais plus tard. xcuse pour mon mal entendu.
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00

Messagepar Hermite_Hisoka » 21 Sep 2004 08:15

Perso, je vois pas trop l'intérêt du post non plus, c'est juste refaire ce que animeka fait en bien mieux. Si ceux qui veulent faire connaître une série inconnue, ils peuvent tjs ajouter leurs données au site, ça la completera.

Quand j'ai envie de découvrir de nouvelle série, il y a tous les sites d'info comme animeka (fr et us) qui aident pas mal, suffit de surfer et si vous voulez des avis rapide, suffit de passer sur le chan irc à la limite.

Enfin bon, j'ai mis mon grain de sel, je vous laisse. ^__^x

PS: il est possible que j'ai rien compris du tout au post car c'est encore le matin. :p

[ Ce message a été édité par: Hermite_Hisoka le 2004-09-21 07:17 ]
Image
Vous aimez lire/écrire des histoires pleine de goût et d'imagination. Vous avez envie de découvrir des mondes totalement inconnus, par des auteurs totalement inconnus.
Avatar de l’utilisateur
Hermite_Hisoka
Habitué
 
Messages: 144
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00

Messagepar Florent » 21 Sep 2004 13:25

bonjours.

Rien ne presse Otaku :-), c'est tres aimable de ta part de me fournir une petite liste ^^.

A plus tard.
Voici un lien qui mene a un jeux interessant.
vampire vs loup garou.
http://s14.bitefight.fr/bite/c.php?uid=17784
Avatar de l’utilisateur
Florent
Visiteur
 
Messages: 18
Enregistré le: 17 Sep 2004 00:00
Localisation: tete ronde rasé et barbu

Messagepar Jarod » 22 Sep 2004 11:26

Bah moi si j'ai bien compris le concept, je peux vous parler de
comedy ( voir la fiche sur le site ! )...

Ca dure 10 min mais l'histoire et les dessins sont géniaux, j'ai grave
accroché à l'ambience, c'est un petit kif perso que je vous conseille,
ca vous prendra pas l'apres midi, mais 10 min de votre temps !
Le site de Bleach Corp
Le forum de Bleach Corp
Jarod
 
Messages: 8
Enregistré le: 07 Sep 2004 00:00

Messagepar Florent » 22 Sep 2004 13:18

10 min sa fait un peu court mais je l'ajoute pour te fair plaisir et de te remercier d'avoir participer.
Enfin ;-) sa change un peu car il a une certaine personne qui cherche imperativement a savoir pourquoi il a t'el poste ou a quoi il sert, trouver un interet. C'etait deseperent, j'avais meme envisager de laisser tomber.
immagine un peus si personne ecrit de suget ni de reponse car il a la reponse sur le sit ou d'autres site, voir meme des revue avec un tel resonnement les forum sert a rien.

enfin bref sa ma fait tres plaisirs :-), car il existe encor des personne qui voie le forum comme une comunauter enrichisante. SA soulage ^_^


[ Ce message a été édité par: Florent le 2004-09-22 12:20 ]
Voici un lien qui mene a un jeux interessant.
vampire vs loup garou.
http://s14.bitefight.fr/bite/c.php?uid=17784
Avatar de l’utilisateur
Florent
Visiteur
 
Messages: 18
Enregistré le: 17 Sep 2004 00:00
Localisation: tete ronde rasé et barbu

Messagepar Jarod » 22 Sep 2004 13:28

Beh moi je trouve ca cool de pouvoir avoir l'avis de quelqu'un
qui a vu un anime...

C'est plus productif que de DL des anime sans vraiment savoir ce
que c'est !
Le site de Bleach Corp
Le forum de Bleach Corp
Jarod
 
Messages: 8
Enregistré le: 07 Sep 2004 00:00

Messagepar Oghan » 22 Sep 2004 13:33

Voila copmme ça je trouve que ça devient franchement interressant. le probleme si on cherche un nouvel animé a voir avec Animeka c'est que on est debordé par tout ce qu'il existe comme choix, et que on a pas forcement envie de prendre le temps de cherche comme il faut. Avec ce topic, si a coté de chaque animé il y a une tout petite note permettant de situer a peu pres quel genre d'animé s'est, tout va s'arranger, et JUSTEMENT apres en avoir selectionner un ici je passerai sur la fiche animeka pour en savoir plus...
Franchement si ça tourne bien ça peu etre super pratique...
Je croise les doigts, et merci.
La vie est un jeu
La mort n'est qu'un mauvais moment à trépasser
Avatar de l’utilisateur
Oghan
Habitué
 
Messages: 199
Enregistré le: 29 Aoû 2004 00:00
Localisation: lala

Messagepar Florent » 22 Sep 2004 13:57

aligato (cest comme sa que sa s'ecriten francais?) à vous 2, sa me redonne le moral.

Je pense que il ne sera pas necessaire de s'embeter a donenr une grande liste, 1 ou 2annime en passant, apres si vous metez celui qui vous parait le plus important, il aura votre nom a coter dans la liste, sa permet au autres de voir que sa a ete ajoute et qui peut plaire.
Maintenant a vous de voir, si il serait important pour les annime peu connu de preciser sont type (comme, baston, love, etc..) avec des termes approprier dont je ne connais pas pour le moment.

Mais si vous ajouter une liste je la metrais et avec ardeur.
Voici un lien qui mene a un jeux interessant.
vampire vs loup garou.
http://s14.bitefight.fr/bite/c.php?uid=17784
Avatar de l’utilisateur
Florent
Visiteur
 
Messages: 18
Enregistré le: 17 Sep 2004 00:00
Localisation: tete ronde rasé et barbu

Messagepar Oghan » 02 Oct 2004 20:42

Content je suis Mt Head est franchement bon. Et bien que la fiche animeja existe je ne l'aurai jamais connu sans ce topic... bon maintenant je test lequel ? ...1001 nuit d'Amano ! (je trouve pas sa fiche c'est normal ?)
La vie est un jeu
La mort n'est qu'un mauvais moment à trépasser
Avatar de l’utilisateur
Oghan
Habitué
 
Messages: 199
Enregistré le: 29 Aoû 2004 00:00
Localisation: lala


Retourner vers Boutiques, DVD et goodies

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron