licence 2, fabricant de produits dérivés de eyeshield 21

Trouvez vos DVD, Mangas ou autres produits dérivés, sans bouger de votre fauteuil.

licence 2, fabricant de produits dérivés de eyeshield 21

Messagepar licence 2 » 06 Mai 2011 10:51

Bonjour à tous,

Je me permets, après accord des modérateurs, d'ouvrir un sujet, pas uniquement pour faire de la pub, mais pour échanger autours de nos produits sous licence officielle Eyeshield 21.
Notre démarche visant à échanger autours des produits faits, ceux à venir, ceux que vous voudriez voir, écouter vos remarques, critiques et pourquoi pas compliments ( bah oui après plus d'un an de travail avec les ayants droits... )

Pour ma part je fais partie de l'équipe de développement qui travaille sur ES21 et je serai ravi de vous répondre.

voilà, j'en profite également pour vous signaler qu'une peluche géante d'1 mètre 30 à été mise en concours par tirage au sort sur la page de notre site : www.licence2.com (ce dernier aura lieu en fin d'année) et que ce concours est gratuit. Par ailleurs, une réduction de 10% sur le site à été mise en place jusque dimanche soir pour tous les inscrits à notre page facebook. ( et du coup je vous donne le code à valider avec votre panier : FANFACEBOOK10 )

A très bientôt
licence 2
 
Messages: 1
Enregistré le: 29 Avr 2011 12:28

Retourner vers Boutiques, DVD et goodies

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités