/HS
C'est vrai que l'OST est le seul point où l'anime est superieur au manga et encore ........
-kimi- a écrit:1. Histoire bateau, avec des pseudo rebondissements et pseudos surprises qui sorte de nul part ...
Genre on va dire sa autrement, en simplifier : Tu prends un héros X il bat le méchant Y, tout va bien dans le meilleur des mondes, et HOP l'arrivé d'un méchant Z qui va encore vouloir tuer l'héros X ! Mais hélas l'héros X apprends une technique SECRETE que personne ne connais et bat le méchant Z et on recommence avec un méchant Z²,etc... tu va me dire que c'est un sénario qui tiens la route ? MAIS c'est exactement sa l'histoire de SDK ! Juste en ajoutant du fan service et 2-3 histoires dramatique de viol par des bestiole et de meurtre de villageois innocent !
2. Personnages intéressants et psychologiquement poussés (FAKE)
On a un héros qui veut survivre et une nunuche qui veut se faire du fric... très intéressant tout sa ! Moi aussi je trouve l'héros COOL/CLASSE quand il se bat et sa façon je m'en foutiste ! mais ce n'est pas un ARGUMENT ! C'est un avis SUBJECTIF .. donc aucune valeur dans une argumentation !
3. Animation médiocre ! Si tu regarde se qui se fait la même année que SDK on a largement mieux côté graphismes et support !
4. OST/Chansons ... le seul truc positive ! C'est que sa col à l'ambiance et c'est assez bien choisi ! ... on ne peut être que d'accord !
1 . C'est un shonen . Ils ont quasiment tous le même type de deroulement
2 . C'est vrai que les personnages étaient pas profondement profond dans le manga , mais dans l'anime , c'est encore plus vide . Mais c'est encore un defaut rebarbatif du Shonen
3 . Là , on eest tres d'accord , l'animation de Kyo est deplorable , surtout pour l'époque .
Pour moi , peu de shonen du genre " SDK" peuvent se targuer d'etre exceptionnels . SDK est tt juste moyen voire pourri si on a lu le manga
EDIT :
Santiagoo a écrit:C'est sur que l'ost du manga est vraiment nul voir inexistante un comble pour un support papier
Vraiment pourrie l'OST , le gros defauts du manga . Quoiqu'avec un ptit RATM derriere , ça le fait bien