Samurai deeper kyo (spoil inside)

Samurai Deeper Kyo vous a plu...

un peu
3
21%
beaucoup
1
7%
passionnement
1
7%
à la folie
4
29%
pas du tout
5
36%

Nombre total de votes : 14

Re: Samurai deeper kyo (spoil inside)

Messagepar vlad1236 » 14 Oct 2010 14:29

HS/
Spoiler :
lepine3 a écrit:
On est plus dans une cour de lycée.

Argumentum ad hominem ou « attaque personnelle » est formulé contre la personne qui soutient une thèse

Soit 90% de tes posts sur ce topic -___-

/HS

C'est vrai que l'OST est le seul point où l'anime est superieur au manga ^^ et encore ........

-kimi- a écrit:1. Histoire bateau, avec des pseudo rebondissements et pseudos surprises qui sorte de nul part ...
Genre on va dire sa autrement, en simplifier : Tu prends un héros X il bat le méchant Y, tout va bien dans le meilleur des mondes, et HOP l'arrivé d'un méchant Z qui va encore vouloir tuer l'héros X ! Mais hélas l'héros X apprends une technique SECRETE que personne ne connais et bat le méchant Z et on recommence avec un méchant Z²,etc... tu va me dire que c'est un sénario qui tiens la route ? MAIS c'est exactement sa l'histoire de SDK ! Juste en ajoutant du fan service et 2-3 histoires dramatique de viol par des bestiole et de meurtre de villageois innocent !
2. Personnages intéressants et psychologiquement poussés (FAKE)
On a un héros qui veut survivre et une nunuche qui veut se faire du fric... très intéressant tout sa ! Moi aussi je trouve l'héros COOL/CLASSE quand il se bat et sa façon je m'en foutiste ! mais ce n'est pas un ARGUMENT ! C'est un avis SUBJECTIF .. donc aucune valeur dans une argumentation !
3. Animation médiocre ! Si tu regarde se qui se fait la même année que SDK on a largement mieux côté graphismes et support !
4. OST/Chansons ... le seul truc positive ! C'est que sa col à l'ambiance et c'est assez bien choisi ! ... on ne peut être que d'accord !

1 . C'est un shonen . Ils ont quasiment tous le même type de deroulement ^^
2 . C'est vrai que les personnages étaient pas profondement profond dans le manga , mais dans l'anime , c'est encore plus vide . Mais c'est encore un defaut rebarbatif du Shonen ^^
3 . Là , on eest tres d'accord , l'animation de Kyo est deplorable , surtout pour l'époque .

Pour moi , peu de shonen du genre " SDK" peuvent se targuer d'etre exceptionnels . SDK est tt juste moyen :| voire pourri si on a lu le manga

EDIT :
Santiagoo a écrit:C'est sur que l'ost du manga est vraiment nul voir inexistante un comble pour un support papier :twisted:

Vraiment pourrie l'OST , le gros defauts du manga . Quoiqu'avec un ptit RATM derriere , ça le fait bien
Modifié en dernier par vlad1236 le 14 Oct 2010 14:41, modifié 2 fois.
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Santiagoo » 14 Oct 2010 14:33

vlad1236 a écrit:C'est vrai que l'OST est le seul point où l'anime est superieur au manga ^^ et encore ........

C'est sur que l'ost du manga est vraiment nul voir inexistante un comble pour un support papier :twisted:
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar -kimi- » 14 Oct 2010 17:16

ha pour l'ost c'est le seul truc qui ma plut de l'adaptation animé... peut-être que je me suis dit qu'il y a forcement un truc bien pour m'avoir fait perdre du temps et je me suis accroché a l'ost !
-kimi-
Ami d'Animeka

Messagepar Eldrick » 14 Oct 2010 17:19

Argumentum ad hominem ou « attaque personnelle » est formulé contre la personne qui soutient une thèse

Pourtant ce n'est pas toi qui a écrit "retourne jouer sur l'autoroute gamin"? Donc, si je comprend bien tes insultes sont des arguments en faveur de ta "thèse"(lol) alors que les commentaires des autres membres sont un manque de respect envers ta personne et SDK ,difficile d'aller où que ce soit dans ces conditions

Voila mes arguments sur Samourai Deeper Kyo

Une de mes séries préférées, pour le scénario, aucun écart n’ai remarqué, il est classique et plutôt stable même.

L'animation est plutôt réussit assez fluide. Les couleurs sont plutôt jolies offrant une belle palette de couleursJe trouve que la musique est relativement en harmonie avec l’époque et offre un un beau mélange de couleur pour l’opening dans le teint de bleue, rouge qui est très intéressant!!

Samurai Deeper Kyo nous relate une histoire intrigante, doublée d'un suspense intense. Jouant sur des scènes de combats dynamiques et bien orchestrésSi nous approfondissons un peu plus sur le fond sonore, il concorde parfaitement avec les moments d’intrigues et les suspenses!!!

Et est ce que vous saviez que samourai deeper kyo est basé sur la bataille de sékigahara, un évènement historique!!!!!

Cette série est incontournable !

Étrangement dans ton "argumentation" je ne vois que des opinions(et des points d'exclamations)

samourai deeper kyo est basé sur la bataille de sékigahara, un évènement historique!!!!!

Super... dommage que les éléments historiques ont été occultés au profit de scènes d'actions de piètre qualités
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar lepine3 » 14 Oct 2010 18:09

Bon vous l’aurez voulu en fin de semaine je me retape toute la série en entier!!! Dimanche je posterez mon bilan final des points positifs et négatifs de l'anime parce que présentement ça fait un petit bout de temps que j'ai regarder cet anime et il m'ai difficile de contre argumenter!!!

PS: oui l'attaque à la personne moi j'aime bien l'utilisé :) mais moi je me suis pas vanter d'être un dieu de l'argumentation!!! J'ai une question, un argumention ce base sur quoi a ton avis!!! Pour commencé on pose notre opinion et ensuite on ai en mesure de dire les pour et les contres!!!
Il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons

Image
lepine3
Habitué

Messagepar -kimi- » 14 Oct 2010 19:04

Tout est question d'être objectif en premier lieux puis subjectif de mon point de vue (je passe tout mes exams et j'écris mon mémoire en me basant sur ce plan de travail ! Ma foi mes résultats ne sont pas mauvais !)
Donc un plan :
1.Objectivité ! Donner ton avis d'un facon neutre sans s'impliquer et mesurer le pour et le contre !
Exemple tu dit les points positifs et négatifs en le comparant aux animes de l'époque/du genre et si t'es connaissance sont plus poussés par rapport au studio (c'est pour sa qu'une petite liste d'anime n'aide pas !)
2. Donner un avis global subjectif ! C'est à dire la tu donne ton avis.. en disant si sa ta plut ou pas si ta eu du mal ou pas pour avancer exemple !
3. Donner une note global a l'œuvre ! En te basant sur des caractéristiques ! On appel sa un Analyse qualitatif ! Donc la note 1= Médiocre 5= regardable 6=fun 9=génial et 10=chef d'œuvre ou (masterpiece), ICI on se base sur la notation du MAL(Myanimeliste) !
ENFIN l'essentiel, c'est de faire un tour dans la partie présentation et poster la tiens !

Comment se passe le contre-argument :
La personne prends ton avis en compte et tes arguments et te réponds et la normalement si tu lis l'argumentation et contre-argumentation tu a un avis globale de l'anime et tu sais si tu t'y lance ou pas ! bien sur si tu lance des banalités genre c'est "génial" tu va te faire casser c'est pas un argument !
Tiens ici sur Witch Hunter robin tu lis l'avis des intervenant ange/elianor/théo/fiou et ta une idée de se qu'est l'anime ! il y a de l'argumentation et du contre et des avis perso et banalités : viewtopic.php?f=148&t=2938&start=25
-kimi-
Ami d'Animeka

Messagepar lepine3 » 15 Oct 2010 04:30

Désolé mec mais j'ai nullement envi de te faire une dissertation de philo tu peux utilisé tout le contexte pour tes arguments moi je me contente de donné ma position c'est tout ^^' mais bon toi tu fais ce que tu veux !!!!

Image
lepine3
Habitué

Messagepar -kimi- » 15 Oct 2010 08:51

C'est pour rester un minimum cohérent et compréhensible ... Heureusement que je sais un peu organiser mes pensés au passage et la disserte de philo c'est un peu plus compliqué (avec mes problème de syntaxe, le français n'étant pas ma langue natal j'ai réussi à avoir 19 quand même)
-kimi-
Ami d'Animeka

Messagepar lepine3 » 15 Oct 2010 09:28

Bon je ferai un effort si c'est pour te faire plaisir alors!!!

_____________________________________________________________________________________________________
EDIT :

Bon bonjours j’ai revisionné la série Samourai deeper Kyo en entier et je tire toujours les mêmes conclusions, cette anime est une pure merveille…

Je ne vois vraiment pas ce que vous lui reproché sérieusement elle a un charme incroyable.

Sans parlé du caractère de Kyo qui ai tout à fait le genre que je recherche chez un Héro.

AKD: Fin du sujet j'en ai assez de m’obstiner avec toi le monde...
Modifié en dernier par Masatoshi le 23 Oct 2010 21:00, modifié 1 fois.
Raison: Double post

Image
lepine3
Habitué

Messagepar arsa Vi britannia » 19 Oct 2010 08:09

Et est ce que vous saviez que samourai deeper kyo est basé sur la bataille de sékigahara, un évènement historique!!!!!

ouais par contre les mitrailettes n'éxistait pas en 1600..... :D
"c'est parce que la lumiére va plus vite que le son, que les gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"
------------------------*__*---------------------
http://myanimelist.net/animelist/arsaisme
arsa Vi britannia
Habitué

Messagepar lepine3 » 19 Oct 2010 09:27

arsa Vi britannia a écrit:

ouais par contre les mitrailettes n'éxistait pas en 1600..... :D

Ce n’est pas un anime qui décrit la bataille de sékigahara, c'est un anime basé sur des faits historiques de la bataille de sékigahara. Biensûr que tout ne concorde pas… Mais bon faut pas essayer de trouver des défauts partout il n'y en a dans tout les animes.
Modifié en dernier par lepine3 le 19 Oct 2010 18:19, modifié 1 fois.

Image
lepine3
Habitué

Messagepar inuyasha28 » 19 Oct 2010 14:59

déjà sur se site quand c'est un anime du studio deen c'est une mauvaise série, mais si c'était fait par toei animation/ganaix/kyoto animation/bone saurai était la meilleur série jamais vus.
sur n'importe qu'elle forum en France du verrai que des conneries, je te conseille de te faire tes idée par toi même, regarde juste les commentaires qui son pour et contre la série quelconque, c'est trouve des intérêt sur quelque commentaire prends 2 épisodes du début/milieux/+ la fin en sur volant les épisode
exemple:
Wolf's Rain commence être intéressant a partir que la fille fleur rejoint l'équipe
suzumiya: la série qui aurai peux se faire sur 3 ou 4 oav (série que je trouve énormément bof)
Sword of the Stranger: il était comparé à ninja scroll pour moi il n'arrive même pas a la cheville de ce film, il aussi plus mauvais que la série ninja scroll (la plus grosse bouse de madhouse) elle même.

fait tes propres avis par toi même que sa soit jeux video ou anime, même si quelque fois t'achète des truc que tu regrettes par la suite.

désoler pour les faute de grammaire et d'orthographe
inuyasha28
Rédacteur de fiches

Messagepar vlad1236 » 19 Oct 2010 16:40

inuyasha28 a écrit:déjà sur se site quand c'est un anime du studio deen c'est une mauvaise série, mais si c'était fait par toei animation/ganaix/kyoto animation/bone saurai était la meilleur série jamais vus

Je ne comprends pas ce genre de discours de victimes . C'est n'importe quoi .
Fruit basket , full moon , FSN , Jogoku Shoujo , Patablor , R.O.D , VK et surement d'autres sont des series appreciées voire tres appreciées sur le forum .
Et dans le topic CDC/CDG , il ya recemment eu des posts contre Bones .
Quand on critique une serie , ça n'a rien a voir avec le studio , faut arréter .
Et personne n'a nommé Deen dans ce topic :s

Apres , c'est vrai qu'ils on sortis SDK , 07-Ghost , et soul hunter , mais bon x)
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar arsa Vi britannia » 19 Oct 2010 18:37

Ce n’est pas un anime qui décrit la bataille de sékigahara, c'est un anime basé sur des faits historiques de la bataille de sékigahara. Biensûr que tout ne concorde pas… Mais bon faut pas essayer de trouver des défauts partout il n'y en a dans tout les animes.

alors je vais te dire je suis pas trop le genre de haters de shonen qui aime passer son temps sur les topics de shonen pour cracher sa haine parce que déjà les shonens je kiff et j'en kiff plutot pas mal que beaucoup ici déteste ...mais la en l'occurence t'as pas vraiment a te creuser la téte pour y trouver des défauts c'est livrer avec , moi à l'époque j'ai trouver ça mauvais , et ayant un pote qui lisait le mangas le fait que le studio soit parti en sucette niveau adaptation(parce que la c'est pu un dérapage les mecs avait carrément bouffer du LSD pendant qu'ils taffait)ça m'a pas aider a kiffer, dans le genre samourai période shogun je lui préfére largement basilisk, shiguriu, kenshin et samourai champloo...
"c'est parce que la lumiére va plus vite que le son, que les gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"
arsa Vi britannia
Habitué

Messagepar C8H10N4O2 » 19 Oct 2010 23:13

arsa Vi britannia a écrit:alors je vais te dire je suis pas trop le genre de haters de shonen qui aime passer son temps sur les topics de shonen pour cracher sa haine parce que déjà les shonens je kiff et j'en kiff plutot pas mal que beaucoup ici déteste

Encore ce putain de concept à la con selon lequel quand on aime pas on doit fermer sa gueule, alors que pendant ce temps tous les baveux du monde peuvent s'étaler en toute tranquillité et nous noyer dans des océans de louanges injustifiées ?

Si vous voulez avoir le droit d'acclamer la première merde venue, il faut aussi en accepter le prix, à savoir une critique qui sera d'autant plus mordante que l'engouement sera aveugle.
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
C8H10N4O2
Senpai

Messagepar arsa Vi britannia » 22 Oct 2010 18:29

nan mais quand la critique se limite non pas a critiquer les manques d'un anime mais les limites d'un style je me demande ce que ça vous apporte au bout de la 150éme critique d'animé dont de toutes maniéres vous kiffer pas le style...j'aime pas les ecchis j'ai jamais été pourrir les mecs et les filles qui kiff ça parce que les gouts et les couleurs ça se discute pas et surtout j'vois pas ce que ça apporte ...d'ailleurs vous etes sacrément maso (bon je mets pas tout le monde dans le meme sac hein) mais quand je vois des MAL ou ya genre 600 animes et un tiers on moins de 5 putain y en a y kiff se faire du mal , ché pas en général rien qu'a la lecture du synopsis je sais a 90% si j'vais kiffer ou pas j'ai pas besoin de me torturer a regarder des trucs dont je sais à l'avance que je vais pas kiffer, remarque au final quelque part c'est logique d'évacuer sa rage quand on s'impose autant de souffrances...

mais bon tu te sens pas visé ce message t'es ps spécialement destiné ni celui d'avant d'ailleurs à la base je trouve tes interventions la plupart du temps plutot bien senties intelligentes et concises meme si je suis pas toujours d'accord...
arsa Vi britannia
Habitué

Messagepar Kitty Slut » 22 Oct 2010 19:26

arsa Vi britannia a écrit:les gouts et les couleurs ça se discute pas

... Lol, voilà, il fallait que quelqu'un nous ressorte un vieux diction de la populasse... Qui se trouve des dictons pour déculpabiliser.
Useless junk' ...
Kitty Slut
Habitué

Messagepar C8H10N4O2 » 23 Oct 2010 02:37

Kitty Slut a écrit:
arsa Vi britannia a écrit:les gouts et les couleurs ça se discute pas

... Lol, voilà, il fallait que quelqu'un nous ressorte un vieux diction de la populasse... Qui se trouve des dictons pour déculpabiliser.

Je ne suis pas d'accord non plus, mais pas pour les mêmes raisons. On peut parfaitement en discuter, à condition de ne pas oublier qu'il n'y a ni vrai ni faux en matière de préférences.

Le but d'une opposition fan/critique ne devrait jamais être de démontrer que l'autre à tort, et encore moins de démontrer une quelconque supériorité en le faisant apparaître comme un abruti. Ce qui compte, ce n'est pas de faire changer de point de vue, mais de permettre à chacun de comprendre le pourquoi des points de vue respectifs. Une discussion se devrait d'être un échange, pas un affrontement.

En clair, de vous apprendre quelque chose. Et ça, les gens qui partagent votre opinion ne le font que rarement. Après, une discussion c'est un peu comme l'écho. Ce que vous obtiendrez en retour dépendra de la manière dont vous exprimez vos idées, et avec quel volume sonore.

Et dites vous bien que si systématiquement on comprend mal ou pas du tout ce que vous dites, avant de suspecter tous vos interlocuteurs de crétinisme, vous devriez vous demander si ce que vous dites est bien aussi clair que vous l'imaginez être. Il n'y a pas que les idées stupides ou la mauvaise foi pour pourrir une discussion, le plus souvent ce sont des "orateurs" qui surestiment leurs capacités qui s'en chargent.

La prose ampoulée et biscornue, au lyrisme de pacotille et croulant sous les périphrases dont se servent ceux qui pensent "bien écrire" dessert bien plus le propos qu'elle ne l'enrichit. "Bien écrire", c'est faire passer efficacement l'information que l'on souhaite transmettre."Ecrire joli", c'est du snobisme, une manière de se faire paraître brillant. Si ce que l'on dit est intelligent et sensé, nul n'est besoin de l'alourdir avec des dentelles et 3 couches de fioritures.

Au final, le résultat sera comparable à une meringue ou un char de carnaval .... du volume, mais pas de poids.
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
C8H10N4O2
Senpai

Messagepar GregN8 » 23 Oct 2010 16:51

C8H10N4O2 a écrit:"Bien écrire", c'est faire passer efficacement l'information que l'on souhaite transmettre."Ecrire joli", c'est du snobisme, une manière de se faire paraître brillant. Si ce que l'on dit est intelligent et sensé, nul n'est besoin de l'alourdir avec des dentelles et 3 couches de fioritures.

Écrire joli n'est pas forcément du snobisme, à partir du moment où le but du rédacteur est de parfaire/styliser son écriture, quitte à risquer quelques coquilles. Pas besoin évidemment de pondre à chaque fois une longue prose lyrique, sous peine de trop alourdir son trait ; comme d'habitude il s'agit de se mesurer un peu.
Correctement assimiler le reste de ton message nous éviterait bien des conflits.
GregN8
Habitué

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation