Angel7363 a écrit:Bonjour
![Razz :p](./images/smilies/icon_razz.gif)
Je suis déçu d'en avoir finit avec ma liste d'Animes , pour en avoir regarder plus d'une trentaine en quelques mois. Sur ces derniers, les genres que j'ai le plus aimé sont :
- Comédie
- Ecchi
- Aventure
Je sais que les trois ne vont pas ensemble et j'ai quelques Animes d'Aventures toujours en cours ( One Piece, Fairy Tail, Naruto. Quelqu'un pourrait me dire si la série Reborn continue toujours en Animes au passage? ) Mon choix va donc pour une combinaison Ecchi et Comédie. Et surtout pas de drames XD Pourriez vous me conseillez? =)
Merci d'avance
Tu te doutes qu'il y en a pas mal et je ne citerai que quelques-uns qui me viennent comme ça :
Zero no Tsukaima (la première saison est un peu ecchi, la 2e en contient une dose moyenne et la 3e n'est quasi axée que sur ça) (aventure/humour/ecchi)
Girls Bravo (ecchi/humour)
Grenadier (aventure/ecchi)
Sora no Otoshimono (humour/ecchi)
Amaenaide yo! - Saison 1 & 2 (humour/ecchi)
B Gatta H Kei (ecchi/humour)
Baka to Test (Humour avec un Grand H !
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
)
Goshuushou-sama Ninomiya-kun (humour)
Hatsukoi Limited (humour, ecchi, sentimental)
Highschool of the Dead (horreur/ecchi) (ce n'est pas du sexe gore ou quelque chose de ce goût là, c'est juste un anime avec des zombies et des filles portant du bonnet F)
Inukami (humour)
Kamen no Maid Guy (humour)
Karin (humour, sentimental)
Koihime Musou (aventure, ecchi)
Ladies versus Butlers (ecchi, humour -> j'ai particulièrement aimé mais ce n'est pas le cas de tout le monde
![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)
)
Lucky Star (humour, beaucoup de référence à la culture nippone et surtout aux animes/jeux vidéo, une excellente série
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
)
Nodame Cantabile (humour, sentimental, musique)
Omamori Himari (humour, ecchi)
Princess Lover (ecchi)
Rosario + Vampire - Saison 1 & 2 (humour, ecchi)
School Rumble - Saison 1 & 2 (humour)
Seto no Hanayome (humour)
Skip Beat (Humour avec un grand H
)
Toradora (humour, sentimental)
Et pour le moment, il y a les séries suivantes qui sont encore en cours de diffusion au Japon : MM! (totalement con mais j'aime bien
) et la saison 2 de Sora no Otoshimono. Il y en a encore d'autres que tu pourrais aimer mais soit elles ne me reviennent pas sur le moment, soit je ne les ai pas vues (comme To Love Ru et d'autres).
En espérant t'avoir aider