hunter-saeba a écrit:Ca y est il est sortivous pouvez retrouver le nouvel OAV tiré de la saga Dragon Ball : Dragon Ball The Episode of Bardock en le regardant à cette adresse http://www.youtube.com/watch?v=lW9HG50DFxA
On peut voir au début la mention "Dragon Ball SAikyo Super Sayan Secret Project" alors on se demande, aura-t-on le droit à d'autres OAV dans ce style là òù meme la suite des aventures de Bardock, l'avenir nous le dira, mais DB est toujours présent et pour notre plus grand bien.
J'ai vraiment bien aimé cet OAV, il est passé comme une lettre à la poste, j'avais déjà lu les chapitres dont c'est adapté et j'avais moins accroché, la c'etait niquel et je me retrouvais dans l'univers de DB, en plus c'est joliment réalisé, c'est propre, les musiques accrochent, les voix sont les mêmes qu'a l'original, bref un parfait petit mélange. Vivement la suite
Syaoran a écrit:Bref, je n'ai absolument pas aimé cet OAV qui dé-crédibilise encore plus l'univers de DB
Bejito (le perso le plus classe de la saga, oubliez ce Gogeta tout moche
Le manga se finit pas sur le tournoi avec Oub? Car dans ce cas la fin est conservée, c'est juste un truc censé se passer entre ça et la mort de Buu, même si on sait tous que tout ce qui est pas dans le manga c'est des conneries.
ceci dit les autres oavs/films sur cette licence sont quasiment tous pires, je dis ça alors que j'apprécie la série hein
Et j'avais aussi trouvé le combat en lui-même un peu mou et avec des trucs wtfesque (genre Sangohan qui croit sincèrement avoir battu broly en le mettant dans la lave >_> >_> >_> euuuuh).
Syaoran a écrit:Et j'avais aussi trouvé le combat en lui-même un peu mou et avec des trucs wtfesque (genre Sangohan qui croit sincèrement avoir battu broly en le mettant dans la lave >_> >_> >_> euuuuh).
Mias tu l'as vu à quel âge cet OAVC'est pas un défaut franchement, les super sayien sont pas invulnérable à la lave, la broly avait lancé un bouclier pour se protéger mais l'idée était loin d'être con. Enfin c'est du dragon ball quoi
Tiens je crois que je viens de me rappeler du film qui accompagnait celui la. C'était justement un troisième épisode sur Broly mais pour le coup là totalement foiré, c'est un broly cloné qui était plein de boue ... enfin du gros nawak. Un des rares que je n'avais vraiment pas aimé.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités