Uchouten Kazoku

Re: Uchouten Kazoku

Messagepar Jad » 13 Juil 2017 14:09

Je viens de terminer la saison 1. Je me suis lance dans la serie grace a un commentaire de Syao et sans rien en savoir, et je ne suis pas decu! Je suis par contre surpris (tres positivement).
Je n'ai pas grd chose de plus a ajouter aux commentaires d'avant mais j'ai ete surpris de m'attacher aussi vite aux personnages. Tous ont un certain charisme et aucun n'est insupportable, quelle que soit leur origine. L'univers est a la fois dejante et en meme temps ancre dans notre monde, ce qui donne un cote normal au fait de voir des tanuki et des tengu debouler dans les rues ^^
Les revelations se font au fur et a mesure et de nombreuses scenes sont assez touchantes. C'est vraiment juste et bien rythme.
Allez hop je me lance dans la saison 2 car il reste qd meme pas mal de zones d'ombre!! Et merci Syao pour cette decouverte rafraichissante ;)
Jad
Senpai

Re: Uchouten Kazoku

Messagepar Jad » 17 Juil 2017 09:28

Et voila, saison 2 terminee. J'ai pris autant de plaisir sur cette saison 2 que la 1ere, voire un peu plus.
Je n'ai pas vu venir pas mal des retournements de situation. La serie joue sur son ambiance et sa galerie de personnages et c'est tres reussi. Il faut attendre le 25e episode pour voir un peu d'action a l'ecran.
Comme Syao j'aurais pas ete contre en savoir plus sur le Nidaime et Benten mais ce n'est pas si important que ca.
Bref, serie a voir absolument! :)
Jad
Senpai

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation