Bon déjà, pour les curieux, la série est disponible chez Anima

Maintenant mon point de vue sur IMMSE: radicalement différent de celui du rédacteur de la fiche.
Je me suis ennuyé de bout en bout. Comme le dit GohanSSJ, on pourrait s'attendre à une série comique de part le coté travesti de Amawa Hibiki qui va être obligé de se déguiser en femme pour devenir prof, mais rien n'en est. J'ai trouvé l'histoire très plate et plusieurs dénouements totalement prévisibles (surtout la fin marshmallow...). Les locataires de la pension, qui se voudraient être des personnages comiques, apportent de la lourdeur à l'histoire. J'enfoncerai même le clou en disant que jusqu'à la fin de l'épisode 11 je n'ai vu aucun intéret à présenter un prof travesti dans cette école dont la directrice très sexiste ne veut que des femmes comme enseignantes. Arrivé aux épisodes 12 et 13 j'étais convaincu qu'avoir mis en scène une vrai femme avec l'histoire amoureuse telle qu'elle se dessine aurait amené un anime de même calibre, voire peut être un plus réussi.
Parlons donc un peu plus du fond. Plusieurs thèmes abordés très superficiellement, ce qui fait qu'à vouloir parler de tout on ne parle de rien. Le reflet d'une société sexiste est mis en avant sans être pleinement exploité, ou alors très maladroitement. On ne gardera à l'esprit que les hommes ne sont que des pervers et qu'ils ne peuvent pas lutter contre ça...
Pour l'emballage du bonbon à la fraise, un OP et un ED sympathiques, une OST qui ne me laisse aucune trace mémorielle même 20 minutes après le dernier épisode, un graphisme digne d'une série moyenne de ce début de millénaire (aussi bien pour le charadesign que pour le soin apporté aux décors) et une animation moyenne. Bref, tout d'une série petit budget sans prétentions. Domage....