C8H10N4O2 a écrit:Est-ce qu'il faut réellement qu'on nous impose une ration supplémentaire de cet immondice ?
NEXUS a écrit:tu sais que tes marrant toi critiquer pour provoquer j'accepte pas sa ok fait sa dans une communauter de noob parceque la sa devient nimporte quoi
NEXUS a écrit:tu voit je savais que des noobie comme toit repondrait est c'est se que je voulait c'est quoi c'ette question de faute d'orthographe ;c'est mieux que d'emmerder les nouveau tu vient et tu dit de la saloperie sur des anime que tu n'a meme vu on dirait un gamin de 5 ans essayes un peu d'avoir de la crédibilité quand tu t'exprime c'est tous se que je voulais dire a ton sujet donc la discussion et close
NEXUS a écrit:tu sait mec a ta place je me ferait tout petit peu etre il te plait pas ok sa va mais de dire se que ta dit il y a une différence reconnait le. je ne te critique pas ok mais la prochaine foit dit sa avec plus d'honneur et de respect au travaille de l'editeur de la series
Togechu a écrit:J'aimais bien le côté pas du tout sérieux, dérisoire et surtout irréaliste de la série, ça fait du bien de voir ça après toutes ces séries qui se prennent la tête à essayer de faire du concret...
Togechu a écrit:J'aimais bien le côté pas du tout sérieux, dérisoire et surtout irréaliste de la série, ça fait du bien de voir ça après toutes ces séries qui se prennent la tête à essayer de faire du concret...
C8H10N4O2 a écrit: A quoi sert de désapprouver mollement et poliment si personne ne vous écoute ?
Si la discussion doit se résumer à comparer pourquoi chacun a trouvé la série formidable, sans faire preuve du moindre esprit critique, ça se fera sans moi désormais ... je suis fatigué.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités