Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yeetsu a écrit: "Gun Gale Online"? O.O
xenofab00 a écrit:Bah, même moi j'étais au courant de la suite avec le troisième jeu alors que j'en ai rien à faire de cette saga.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
vb2n a écrit:Ben il y est (c'est l'écrit en bleue).
Yartrub a écrit:Vu le premier épisode de Log Horizon, même si c'est d'un certain côté différent (surtout niveau graphique), je préfère pour l’instant cette série que SAO.
Pompone a écrit:si tu postes cela ici c'est qu'il y a un rapport avec sword art online ?
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités