Bleach!!

Bleach vous a plu...

un peu
21
16%
beaucoup
36
27%
passionnement
24
18%
à la folie
44
33%
pas du tout
8
6%
 
Nombre total de votes : 133

Re: Bleach!!

Messagepar Bios » 22 Mar 2011 16:56

Oula comparés Assasin's Creed :shock: ça se voit que t'es dans les alentours de 160 car la Oo
Complètement différent le seul rapport et le combat à l'épée et dans ce jeu ce n'est pas le meme style de combat!
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!

Re: Bleach!!

Messagepar Alpha » 24 Fév 2012 13:33

Trouvez ça en surfant sur le net :

Image

C’est par le biais d’un magazine de programme télé japonais que nous apprenons la fin de la série animée, Bleach !

Le dernier épisode sera diffusé le 27 Mars 2012, au Japon.

Le responsable animation de la série, Hiroki Takagi, a confirmé cette annonce sur son twitter.

Adapté du manga de Tite Kubo, l’anime de Bleach a commencé le 5 octobre 2004, au Japon. La série connaît un énorme succès partout dans le monde. Le manga continue toujours sa publication mais a entamé son dernier arc.

Le manga est disponible en France aux éditions Glénat.

L’anime Bleach sera remplacé par l’adaptation du spinoff de Naruto : Rock Lee no Seishun Full Power Ninden, prévu le 3 Avril 2012 sur TV Tokyo.


:arrow: Je sais pas vous, mais moi je suis content ! :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alpha
Ami d'Animeka
 
Messages: 397
Enregistré le: 10 Aoû 2011 23:28
Localisation: Y a un agent m'sieur l'problème ?

Re: Bleach!!

Messagepar Togechu » 24 Fév 2012 16:37

Bof, pas vraiment ravi... Pour les gens qui suivaient l'anime depuis le début, savoir que de toute la série seul l'arc final ne sera pas adapté en anime c'est un peu rageant non ? Surtout que la série était longue...
Image Image Image Image Image Image
~ L'invasion commence ~

Je crois que j'en ai oublié, mais... MAL
Avatar de l’utilisateur
Togechu
Habitué
 
Messages: 136
Enregistré le: 29 Aoû 2009 01:02

Re: Bleach!!

Messagepar vb2n » 24 Fév 2012 17:12

Bon, source Adala news (Oui, c'est toujours mieux de citer la source, surtout quand c'est du copié collé).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5556
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Bleach!!

Messagepar Alpha » 24 Fév 2012 18:59

Togechu a écrit:Bof, pas vraiment ravi... Pour les gens qui suivaient l'anime depuis le début, savoir que de toute la série seul l'arc final ne sera pas adapté en anime c'est un peu rageant non ? Surtout que la série était longue...

Ben avec plus d'épisodes HS que d'épisodes concernant la trame même, je pense que c'est pas plus mal ^^
Avatar de l’utilisateur
Alpha
Ami d'Animeka
 
Messages: 397
Enregistré le: 10 Aoû 2011 23:28
Localisation: Y a un agent m'sieur l'problème ?

Re: Bleach!!

Messagepar Togechu » 24 Fév 2012 21:32

Pas vraiment non... Qu'ils mettent la série en pause pour éviter les HS, d'accord, mais qu'ils l'arrêtent purement et simplement... Or là, c'est plutôt ça qui a l'air de se passer.
Image Image Image Image Image Image
~ L'invasion commence ~

Je crois que j'en ai oublié, mais... MAL
Avatar de l’utilisateur
Togechu
Habitué
 
Messages: 136
Enregistré le: 29 Aoû 2009 01:02

Re: Bleach!!

Messagepar le gritche » 25 Fév 2012 11:34

Alpha a écrit:L’anime Bleach sera remplacé par l’adaptation du spinoff de Naruto : Rock Lee no Seishun Full Power Ninden, prévu le 3 Avril 2012 sur TV Tokyo.


Ce genre d'ironie me rend triste: j'ai un cœur tendre au fond. Et le dernier chapitre en date annonce que "attention c'est la guerre totale". Peut-être auront-ils l'à propos d'adapter cet arc en gestation dans un film ou des OAV.
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2539
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Bleach!!

Messagepar réveur » 26 Fév 2012 02:19

Je suis assez triste de voir que bleach va se terminer à la fois en animé et en manga , en même temps fallait bien que cela se termine un jours mais bon cela me met tout de même un coup au moral ! :s
Dire que j'ai commencé à regarder il y a maintenant plus de 4 ans cela aurais tendance à me rappelé que le temps passe vite mine de rien !

Pour savoir la fin il n'y a plus qu'acheté le manga petit à petit ! ^^
Avatar de l’utilisateur
réveur
Ami d'Animeka
 
Messages: 390
Enregistré le: 11 Aoû 2011 02:35
Localisation: Je suis fan de romance ça se soigne ?

Re: Bleach!!

Messagepar hunter-saeba » 26 Fév 2012 04:47

oui enfin le manga n'est pas encore fini, il attaque son dernier arc, sachant que le dernier arc était un mini-arc et a duré quand meme 6 tomes. Donc pour celui-là ca devrait au moins en faire le double si ce n'est plus connaissant Kubo. On a encore du temps avoir de voir la vraie fin de Bleach.
Pour l'anime on le sentait venir depuis plusieurs semaines car le spin-off de Naruto été programmé a la meme heure que Bleach donc deja ca sentait pas bon et en plus on se rapprochait très fortement de la publication japonaises donc c'etait sur et certain. Maintenant je ne pense pas que pour une série fleuve comme Bleach, qu'on ne verra pas le dernier arc adapté. Ca sera surement comme l'a dit le gritche sous forme d'Oav.
XYZ
Image
Avatar de l’utilisateur
hunter-saeba
Membre d'honneur
 
Messages: 440
Enregistré le: 20 Mar 2011 17:01

Re: Bleach!!

Messagepar Bios » 27 Fév 2012 23:25

Spoiler :
Ichii qui retrouve ses pouvoirs!! enfin x)
Modifié en dernier par Ash!! le 28 Fév 2012 03:53, modifié 1 fois.
Raison: (petit) spoiler
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!

Re: Bleach!!

Messagepar Kenji Shinoda » 06 Fév 2014 22:33

Un poste concernant le chara-design de Bleach.
De tous les longs animes qui m'ait été donné de voir c'est incontestablement celui pour lequel le design des personnages ait été à la fois aussi soigné, quelqu'eut été l'importance du personnage, aussi riche en variété et aussi classe et sophistiqué à la fois!
Ça était là pour moi un point fort de l'anime et pour lequel cette fascination s'est considérablement accentuée avec une évolution assez radicale depuis l'arc des Arrancars (je crois): les visages ont gagné en finesse offrant un effet léché très réussi et très jouissifs: une vraie claque.
Bref Tite Kubo-sama à su créer un grand nombre de personnages, bienfaiteur et malfaiteurs, classes et soigńes, qu'on apprécie de retrouver en fond d'écran, en avatar ou en affiche!

L'ayant achevé depuis longtemps déjà je maintiens ma critique concernant les combats à l'épée faite un peu plus bas.
Bordel c'est censé être une histoire de shinigamis (et autres personnages aux grands pouvoir) dont L'UN DES POINTS principaux est le combats à l'épée et les animateurs de cette série ne sont même pas fichus de nous offrir des combats dignes de ce nom avec des mouvements et des coups qui soient FLUIDES, COMPLEXES, DENSES,(et pourquoi pas) CHOREGRAPHIQUES (je pense à Assasin's Creed, Samuraï Champloo en disant ça)...non au lieu de ça en se contente de quelques entrechoquements simplistes de lames.
Et quand le niveau atteint au cours des combats est celui des Bankai, il y a ce manque de réactivité, voire d'immobilité de la part de celui qui subit l'attaque qui m'horripile au plus hait point!
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.

Re: Bleach!!

Messagepar yoda » 07 Fév 2014 00:11

en même temps, les combat du manga ne sont ni denses ni complexes
Avatar de l’utilisateur
yoda
Habitué
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Mar 2009 19:53

Re: Bleach!!

Messagepar Kenji Shinoda » 07 Fév 2014 00:39

Et?
D'où l'intérêt d'un passage à l'animation: l'anime dynamique permet ce que le manga statique ne peut restituer.
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.

Re: Bleach!!

Messagepar Kemono » 07 Fév 2014 15:16

Bleach en animé a vraiment pas mal de défauts: la censure à outrance, trop de saisons/épisodes HS, même des désaccords avec la storyline du manga..
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Bleach!!

Messagepar Kenji Shinoda » 07 Fév 2014 20:11

Je n'ai pas lu le manga. À quelles censures fais-tu référence?
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.

Re: Bleach!!

Messagepar Kemono » 07 Fév 2014 20:42

Kenji Shinoda a écrit:Je n'ai pas lu le manga. À quelles censures fais-tu référence?


Y'en a des tonnes que ce soit sur le plan "sexuel" ou sanglant.

Pour le premier, il te suffit de comparer la poitrine de Tia Harribel qui dans le manga n'est nullement couverte alors que dans l'animé, ben c'est un carrément un plastron...Je veux dire, c'est bon quoi...Quel gamin de nos jours n'a pas vu les seins de sa mère ou une femme nue dans les pubs...Surtout quand à côté t'as les scènes avec Yoruichi à poil ou encore Matsumoto...

Pour le côté sanglant, quand la chimère créées à partir des lieutenants de Tia explose Matsumoto, dans le manga, la partie de l'impact de la blessure, ben c'est comme si un grand requin blanc avait fait crunch. En gros, la moitié de la largeur du bide de Matsumoto est partie.

Mais le pire reste l'affrontement Kenpachi/la capitaine doctoresse. C'est violent mais dans le manga, c'est limite si elle le dissout pas et le ressucite en boucle...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Bleach!!

Messagepar yoda » 08 Fév 2014 02:54

c'est un scandale, on cache des bouts de seins, toute l'oeuvre est dénaturée ! :chirol_hun:
Avatar de l’utilisateur
yoda
Habitué
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Mar 2009 19:53

Re: Bleach!!

Messagepar JigoKu Kokoro » 08 Fév 2014 10:39

yoda a écrit:c'est un scandale, on cache des bouts de seins, toute l'oeuvre est dénaturée ! :chirol_hun:


J'approuve ^^ lol :chirol_waku:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Bleach!!

Messagepar Jad » 03 Oct 2016 09:37

Personne n'en a parlé ici (et qui pourrait vous en vouloir?), mais Bleach s'est (enfin!) terminé. Je parle du manga evidemment. Pour certains le manga a fléchi apres les arrancars, pour moi il aura fléchi des le sauvetage de Rukia (malgré quelques bons moment pendant les arrancars, notamment avec Grimmjow ou Ulquiorra).
Une fin dans l'oubli pour un dernier arc qui aura accumulé les horreurs, entre
Spoiler sur :
des ennemis inutiles et pour la premiere fois dont le chara design n'est pas à la hauteur (et dont certains meurrent sans meme se battre ou etre vaincus...), l'arrivée de personnages soit disant badass et qui se font one-shoté (la division zero...), le retour de personnages improbables (Aizen...), un mechant aux pouvoirs sur-cheatés et qui se fait pourtant lui aussi one-shot de maniere incomprehensible, un Ichigo inexistant pendant tout l'arc, y compris à la fin et pendant le dernier combat, et des bankai pour la plupart plus que decevants

Non vraiment tout est raté, et c'est bien triste... Je prefere me souvenir de Bleach pour cet excellent 1er arc dans la Soul Society !
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1505
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Bleach!!

Messagepar Ash!! » 05 Oct 2016 21:41

Ce fut vraiment difficile pour moi de continuer à suivre cette série (version papier). Après l'arc de la Soul Society, je n'ai vraiment plus accroché, et ça ne faisait que s'empirer. Puis j'ai eu une lueur d'espoir avec l'arc après des Arrancars
Spoiler sur :
(où les amis d'Ichigo perdent la mémoire)
, ça m'avait bien plus dans l'ensemble, malheureusement on rechute tout de suite après et je me suis fait très chier à suivre le reste, et ce jusqu'au dernier chapitre. Donc je suis bien content que ce soit enfin fini.

2 des 3 gros shonen fleuves sont terminé, One Piece risque de continuer encore longtemps mais vu que c'est le seul dont j'apprécie toujours autant la lecture ça ne me dérange pas :).
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Bleach!!

Messagepar Jad » 06 Oct 2016 07:00

2 des 3? Tu oublies Fairy Tail :p :D (ok je sors)

Perso meme One Piece commence à m'ennuyer. Je trouve les arcs trop longs, specialement celui de Dressrosa (100 chapitres!!) qui n'avait vraiment pas besoin d'etre aussi long. Et l'arc en cours est parti pour etre aussi long...

Mais je suis d'accord avec toi sur Bleach, j'ai eu enormement de mal à finir, seuls la decouverte de quelques Bankai me retenait encore, et tous ne m'ont pas convaincu et disparaissent bien trop vite...
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1505
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Bleach!!

Messagepar MIRAhidote » 06 Oct 2016 20:46

Y'a HunterxHunter qui est pas fini aussi ^^. (Un jour viendra.....)
Cette série m'avait bien emballé au début, mais je me suis vite ennuyée après l'arc où ils sauvent Rukia. J'ai arrêté vers l'épisode 90, et vu les avis que j'ai entendu depuis je suis contente de ne pas avoir continué. Bref, cette fin ne me fait ni chaud ni froid, elle n'a d'ailleurs pas trop fait parler d'elle par rapport à Naruto j'ai l'impression, mais je suppose que c'est parce que beaucoup de monde s'en était déjà lassé.
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Bleach!!

Messagepar fre1 » 06 Oct 2016 21:56

Bleach doit être le seul animé fleuve que j'ai terminé. Les combats de fin d'arc sont assez énormes à chaque fois.
Naruto avait trop de HS avant les shipuddens et j'ai abandonné .
One piece je n'arrive pas à accrocher à cause du graphisme et c'est un peu nianian pour le peu que j'ai vu.
Fairy tail j'ai tenté les premiers épisodes, pas accroché non plus.
Hunter x Hunter est vraiment chouette par contre.

Pour Bleach, j'irai jeter un oeil au manga pour connaitre la suite, même si la fin de l'animé m'avait parfaitement satisfait.
Eh! Cours pas dans l'herbe le nain, tu vas te perdre!

animelist
Avatar de l’utilisateur
fre1
Ami d'Animeka
 
Messages: 338
Enregistré le: 23 Aoû 2013 21:40

Re: Bleach!!

Messagepar Jad » 07 Oct 2016 08:24

MIRAhidote a écrit:Y'a HunterxHunter qui est pas fini aussi ^^. (Un jour viendra.....)
Cette série m'avait bien emballé au début, mais je me suis vite ennuyée après l'arc où ils sauvent Rukia. J'ai arrêté vers l'épisode 90, et vu les avis que j'ai entendu depuis je suis contente de ne pas avoir continué. Bref, cette fin ne me fait ni chaud ni froid, elle n'a d'ailleurs pas trop fait parler d'elle par rapport à Naruto j'ai l'impression, mais je suppose que c'est parce que beaucoup de monde s'en était déjà lassé.


En fait dans l'anime, tu as un enorme arc hs sur les bounts apres celui sur Rukia qui etait vraiment ennuyeux. Du coup pas etonnant que tu aies arreté :D

Quant à la fin du manga, j'imagine qu'ils l'adapteront un jour en anime.

Pour HxH je pense qu'on a le temps avant qu'il se termine :) deja soyons heureux s'il arrive a faire un volume par an !
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1505
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités