Bleach!!

Bleach vous a plu...

un peu
21
16%
beaucoup
36
27%
passionnement
24
18%
à la folie
44
33%
pas du tout
8
6%
 
Nombre total de votes : 133

Re: Bleach!!

Messagepar gorillaz » 23 Nov 2010 20:22

Bon ,je sais pas si ça va continuer encore pendant plusieurs épisodes mais là ....Il faudrait qu'ils arrètent de nous prendre pour des cons.En clair , ça repart sur du HS.
gorillaz
Visiteur
 
Messages: 37
Enregistré le: 14 Sep 2008 23:24

Re: Bleach!!

Messagepar tialia » 24 Nov 2010 10:37

Ils avaient prévenu dans la PV :o! Et c'est 1 HS cinéma et un HS pour la présentation du futur film je crois.
Avatar de l’utilisateur
tialia
Visiteur
 
Messages: 29
Enregistré le: 22 Juil 2010 00:11
Localisation: Apprenti lolicon

Re: Bleach!!

Messagepar arsa Vi britannia » 24 Nov 2010 12:17

j'ai envie de dire...bleach quoi!!!
"c'est parce que la lumiére va plus vite que le son, que les gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"
------------------------*__*---------------------
http://myanimelist.net/animelist/arsaisme
Avatar de l’utilisateur
arsa Vi britannia
Habitué
 
Messages: 298
Enregistré le: 20 Juil 2010 19:28

Re: Bleach!!

Messagepar gorillaz » 24 Nov 2010 18:01

Balancer du HS en plein milieu d'un arc, c'est violent.
gorillaz
Visiteur
 
Messages: 37
Enregistré le: 14 Sep 2008 23:24

Re: Bleach!!

Messagepar Togechu » 24 Nov 2010 19:05

Non mais c'est bon. C'est comme si la série arrêtais sa diffusion deux semaines et qu'à la place on passait des épisodes spéciaux pour présenter le film à sortir (un peu comme les épisodes spéciaux de One Piece qui débarquent parfois en plein milieu d'un arc).
Surtout qu'on a vu pire, deux HS c'est pas la mort... De toute façon, ils n'allaient pas placer un nouvel arc HS alors qu'ils sont sur la dernière ligne droite de l'arc Arrancar (au rythme où ça va, il sera terminé vers février/mars 2010, maximum avril). Cela n'a aucun sens... Même pour Bleach.
Image Image Image Image Image Image
~ L'invasion commence ~

Je crois que j'en ai oublié, mais... MAL
Avatar de l’utilisateur
Togechu
Habitué
 
Messages: 136
Enregistré le: 29 Aoû 2009 01:02

Re: Bleach!!

Messagepar dahrul » 24 Nov 2010 19:17

L'anime commence à trop se rapprocher du manga, donc les HS tombent à pic .
dahrul
Visiteur
 
Messages: 34
Enregistré le: 13 Avr 2010 20:00

Re: Bleach!!

Messagepar arsa Vi britannia » 24 Nov 2010 19:21

je préférerai autant qu'il arréte la diffusion pendant quelques semaines que de nous inondés d'HS poubelles....
"c'est parce que la lumiére va plus vite que le son, que les gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"
------------------------*__*---------------------
http://myanimelist.net/animelist/arsaisme
Avatar de l’utilisateur
arsa Vi britannia
Habitué
 
Messages: 298
Enregistré le: 20 Juil 2010 19:28

Re: Bleach!!

Messagepar Avio » 25 Nov 2010 19:21

arsa Vi britannia a écrit:je préférerai autant qu'il arréte la diffusion pendant quelques semaines que de nous inondés d'HS poubelles....

Tout à fait d'accord, autant couper si c'est pour gâcher la série avec des HS (où ils doivent aussi chercher un scénario, faire des dessins, etc...). Comme ça ils pourront prendre plus de temps pour réfléchir au scénario de la vraie histoire, sans nous sortir des trucs trop bidons.

Même s'ils ne le feront pas...
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Bleach!!

Messagepar Ash!! » 25 Nov 2010 22:38

Ils ont plus de dvd à vendre avec les HS, pourquoi s'arrêter ? Le seul moyen serait pour les japonais d'arrêter de les voir, ce qui n'arrivera sûrement jamais.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Bleach!!

Messagepar baldernono » 28 Nov 2010 12:06

J'étais un grand fan de Bleach. Mais je continue à suivre :mrgreen:

Spoiler :
Maintenant je dois avouer que ça traine un peu et on assiste uniquement à des enchainement de combats
Car moi ce qui m'avait intéressé dans Bleach c'était l'histoire du Gotei 13 et surtout de ses capitaines.
J'aurais aimé un oav ou film entier pour raconter l'histoire de chaque capitaine et pas juste une séquence qui nous laisse sur notre fin comme on a pu le voir dans l'anime.


Il me manque le ichigo de l'épisode 54, un ichigo qui avait la classe
Avatar de l’utilisateur
baldernono
Visiteur
 
Messages: 70
Enregistré le: 02 Oct 2009 05:08

Re: Bleach!!

Messagepar Avio » 14 Fév 2011 03:37

Épisode 308 :
Spoiler :
Ichigo est beaucoup plus fort que Aizen et comme je suis un devin, Aizen va avoir un nouveau pouvoir pour être légèrement supéreur à Ichigo, et pour finir en beauté Ichigo va utiliser son Super Genkidama aura un nouveau pouvoir (Super Getsuga Tensho -_-") et va terrasser Aizen, puis ce dernier va se relever avec un nouveau pouvoir [...] et ça sera fini. Non plus sérieusement c'est bien joli tout ça mais ça risque d'être encore très long... Et autant j'aime la série, autant ne voir que Ichigo pendant une trentaine d'épisodes me déprime à l'avance.


Et histoire que ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode 308 peuvent écrire : Je cherche à savoir si je suis le seul à trouver les combats de Renji, Rukia, Chad, Orihime et Ishida complètements chiants et sans intérêts ? ^^
Je préfèrerais plutôt voir ceux qui se battent plus rarement (Zaraki, Boule de billard dont j'ai complètement oublié le nom pour le coup xD) et qui donnent des combats plus intéressants.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Bleach!!

Messagepar BehoAii » 14 Fév 2011 13:56

Avio a écrit:Épisode 308 :
Spoiler :
Ichigo est beaucoup plus fort que Aizen et comme je suis un devin, Aizen va avoir un nouveau pouvoir pour être légèrement supéreur à Ichigo, et pour finir en beauté Ichigo va utiliser son Super Genkidama aura un nouveau pouvoir (Super Getsuga Tensho -_-") et va terrasser Aizen, puis ce dernier va se relever avec un nouveau pouvoir [...] et ça sera fini. Non plus sérieusement c'est bien joli tout ça mais ça risque d'être encore très long... Et autant j'aime la série, autant ne voir que Ichigo pendant une trentaine d'épisodes me déprime à l'avance.


Et histoire que ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode 308 peuvent écrire : Je cherche à savoir si je suis le seul à trouver les combats de Renji, Rukia, Chad, Orihime et Ishida complètements chiants et sans intérêts ? ^^
Je préfèrerais plutôt voir ceux qui se battent plus rarement (Zaraki, Boule de billard dont j'ai complètement oublié le nom pour le coup xD) et qui donnent des combats plus intéressants.

pour ton information, il reste 2 épisode et l'arc sera finis :kc:
Puis surement un long Arc HS pour laisser le mangas dépasser l'anime (parce que la...) ou un arrêt pour un moment (va savoir)
Image
Avatar de l’utilisateur
BehoAii
Habitué
 
Messages: 114
Enregistré le: 04 Fév 2010 23:26

Re: Bleach!!

Messagepar athena753 » 15 Fév 2011 20:08

Ah non, non et non pas Aizen pas lui.Ah je tombe de haut après la vision de l'episode 309.

Spoiler :
J'ai toujours penser qu'il avait un plan Aizen, d'ailleur il répétait qu'il avait besoin d'Ichigo etc... bien que Ichigo à la classe avec son nouveau pouvoir.Ils ont fait mourir Aizen trop vite (en 2épisodes alors qu'il fait le show depuis au moins 30episodes) et ont donné un trop grand pouvoir a Ichigo sans raison (j'aurais compris une holowfication pour finir, mais son truk final getsuga, mais d'où ça sort), il y a même pas eu d'evolution, le type il s'est entrainer 10min et a battu le pauvre Aizen qui a travaillé le hougyoku 100ans, j'espère que Aizen va revenir comme il le fait toujours et nous sortir "ce n'etait que l'illusion créer par mon zanpakuto" mdr. Non mais tout ça pour dire que pour un combat final attendu depuis presque 200épisodes c'est vraiment bacler.
athena753
Visiteur
 
Messages: 14
Enregistré le: 19 Jan 2011 20:51

Re: Bleach!!

Messagepar lepine3 » 16 Fév 2011 09:24

Sérieusement on nous sort le grand jeu dans les dernier épisode j'ai le souffle couper…. Mais bon

Spoiler :
Un ichogo sans pouvoir dans les prochains épisodes!!! Ça risque d'être relou non???? Et surtout si il doit tout recommencer à zéro je vais me taper une crise cardiaque moi -_- Mais bon c'est une première un héro qui perd ces pouvoir allo la surprise


Puis surement un long Arc HS pour laisser le mangas dépasser l'anime (parce que la...) ou un arrêt pour un moment


Halala Naruto finit avec les HS maintenant on va devoir ce taper les bleach -_- c'est une blague!!! Pour couronner le tout One Piece qui finit bientôt avec son Arc, ce sera la même histoire....
Il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons

Image
Avatar de l’utilisateur
lepine3
Habitué
 
Messages: 145
Enregistré le: 12 Oct 2010 07:34

Re: Bleach!!

Messagepar BehoAii » 16 Fév 2011 23:20

Alors pour vous repondre :
@athena753:
Spoiler :
Alors non, ce pouvoir ne sors pas de nul part. c'est pourtant simple,le pere d'ichigo connait l'ultime tensuga tensho(par je ne sais qui...toujours un mystère) et ichigo la appris non pas en 2 min mais le temps passer plus rapidement (je me souviens pas exactement)mais le temps est asse conséquent (vu que a le trailer du prochain épisode il parle même du fait qu'il est plus grand que les autres maintenant) et bacler ? le mec c'est taper tous le monde, tuer gin,et parce que ichigo arrive a le "tuer"(d'ailleurs il n'est pas mort, personne ne peut le tuer... tu sais lire?)après 2-3 épisode ou il se remettais en question ?et que pendant se temps 3vs1 ils n'arrivaient pas a le tuer ?... faut que tu m'expliques pourquoi tu trouves sa bacler, alors que le mec n'est même pas mort !
Sinon pour la transformation, t'a pas aimer la fin? ou il se "transforme" ?

Pour ma part c'est l'un des meilleurs de la serie bleach !
@lepine3: gaffe spoile du mangas donc si tu veux pas... évite
Spoiler :
alors il va subir un entrainement par des "mecs" qui maitrise le fullbring qui vont lui apprendre a maitrise cette technique mais je t'en dis pas plus,y aura des personnages qui sont un peu passé inaperçu sur l'autre arc en avant

Sinon oui HS, long je pense. l'anime se rapproche trop du mangas donc attend toi a un long arc (mais espéront bien fais comme celui des zanpakuto)
Image
Avatar de l’utilisateur
BehoAii
Habitué
 
Messages: 114
Enregistré le: 04 Fév 2010 23:26

Re: Bleach!!

Messagepar athena753 » 17 Fév 2011 01:03

@BehoAi
Spoiler :
Non j'avoue la transformation était vraiment impressionnante.Mais beaucoup de point non pas était éclaircit, moi qui croiyai qu'il allait mettre le paquet et tout nous expliquer. Comme pourquoi Aizen ne touchait pas à Ichigo, comment compter t-il l'utiliser, ben on le saura jamais. Après comment ce même Ichigo qui arrivait même pas a toucher Aizen (alors qu'Aizen n'utiliser strictement rien et que Ichigo utiliser ses pouvoirs d'hollow) à t-il pu combler un tel ecart de niveau avec une simple "final attaque". Certain s'entraine d'autre utilise des super armes comme le hougyoku mais lui il a vraiment besoin de pas grand chose pour surpasser tout le monde. Tout en sachant que comme je l'ai dit depuis le début de Bleach, on sait que le stade final d'un capitaine c'est le bankai et que pour ichigo c'est la hollowfication (enigme toujours non résolu) et par contre à l'episode 309 un nouveau truk vient de sortir, sortie de nulle part plus fort qu'un bankai ou une hollowfication.Aizen c'etait le mechant principal de la série, il méritait pas de se faire taper dessus comme ça, memes les bount ils non pas eu une fin aussi pitoyable. Depuis la fin du 1er Arc avec Rukia je me suis dit il a plus rien à apprendre en tant que shinigami, le bankai c'etait la limite, mais non en cas de soucis il pourra parler/se prendre son épée dans le ventre pour acquérir un nouveau pourvoir sortie de nulle part qui dépassera tout ce qui a été vu précèdement, et pour ceux qui suivent bleach et qui comprendrons pas d'où ça vient tout comme moi, on les endormira sur des centaines d'episodes pour qu'ils oublient de se demander mais "d'où ça sortait vraiment ça".


Bon sinon ce fut un très bon épisode pas le meilleur pour les raisons que j'ai citer et parce que après 309 episodes aucune réponse sur certaines questions que je me poser et une enigme en plus à résoudre pour le cas Ichigo.
athena753
Visiteur
 
Messages: 14
Enregistré le: 19 Jan 2011 20:51

Re: Bleach!!

Messagepar Ash!! » 17 Fév 2011 04:07

Dans la direction où l'auteur est parti, je pense qu'il n'y avait pas d'autres alternative.

Spoiler :
Dans le sens où cette attaque finale retire tous les pouvoirs d'Ichigo, donc si ça n'avait pas marché, game over.
Je comprend que ça peut être frustrant pour certains, bien que dans mon cas j'ai trouvé que ces 2 derniers arcs furent les plus chiant que j'ai suivi sur le genre shonen.

Sinon effectivement il passe du temps à maîtriser cette attaque, lorsqu'il est dans le tunnel entre les 2 dimensions, Aizen a tué le monstre qui les empêchait de rester dans ce tunnel, ce qui a joué dans la faveur d'Ichigo puisque le temps ici passe beaucoup plus vite, c'est comme dans Dragon Ball Z avec la salle du temps ou 1 jour = 1 an.

Sinon les questions sans réponses, la série n'est pas fini et j'imagine que ces réponses viendront tôt au tard, dans le cas contraire effectivement ce serait une grosse arnaque.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Bleach!!

Messagepar BehoAii » 17 Fév 2011 13:18

Ash!! a écrit:Dans la direction où l'auteur est parti, je pense qu'il n'y avait pas d'autres alternative.

Spoiler :
Dans le sens où cette attaque finale retire tous les pouvoirs d'Ichigo, donc si ça n'avait pas marché, game over.
Je comprend que ça peut être frustrant pour certains, bien que dans mon cas j'ai trouvé que ces 2 derniers arcs furent les plus chiant que j'ai suivi sur le genre shonen.

Sinon effectivement il passe du temps à maîtriser cette attaque, lorsqu'il est dans le tunnel entre les 2 dimensions, Aizen a tué le monstre qui les empêchait de rester dans ce tunnel, ce qui a joué dans la faveur d'Ichigo puisque le temps ici passe beaucoup plus vite, c'est comme dans Dragon Ball Z avec la salle du temps ou 1 jour = 1 an.

Sinon les questions sans réponses, la série n'est pas fini et j'imagine que ces réponses viendront tôt au tard, dans le cas contraire effectivement ce serait une grosse arnaque.


J'allais le dire... :|
Sinon voici les titres des épisodes HS :

311 – L’âme détective · Le Karakuraizer s’envole à Nouveau! (HS) | 1er Mars 2010

312 – Inauguration! Le nouveau capitaine de la 2nd division! (HS) | 8 Mars 2010
Image
Avatar de l’utilisateur
BehoAii
Habitué
 
Messages: 114
Enregistré le: 04 Fév 2010 23:26

Bleach!!

Messagepar gohitsu » 18 Fév 2011 21:11

c'est ce que je pensais, on va encore une fois avoir des hs pourris, tout ça parce que l'anime est trop proche du manga :(
sinon pour l'épisode 309
Spoiler :
je l'ai trouvé très bien réalisé, même si je regrette que le combat d'ichigo contre aizen soit trop court, et qu'il ne soit pas aussi beau que celui contre byakuya lors de l'arc soul society
"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"
http://myanimelist.net/profile/gohitsu
Avatar de l’utilisateur
gohitsu
Habitué
 
Messages: 149
Enregistré le: 11 Nov 2009 22:11

Re: Bleach!!

Messagepar Bios » 19 Fév 2011 17:01

Vive bleach trop top =D mais l'animé est meilleur que le scan for me
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!

Re: Bleach!!

Messagepar Avio » 25 Fév 2011 01:54

Réponses aux posts précédants:
Spoiler :
C'est même certain que l'anime n'est pas fini, rappelez vous la courte scène (Je ne sais plus quel épisode) en Enfer avec "l'habitant des Enfers" (Haha le nom pourri xD) qui "One-Shot" Szayel-Aporro et Aaroniero, les numéros 8 et 9.
Et puis je pense que ni Aizen, ni Gin(Moins sûr pour ce dernier ^^) ne sont morts:
De 1) D'habitude ils dédient au moins 1 épisode/ mort =p Je m'explique, presque à chaque fois qu'un ennemi meurt, il y a au moins un épisode en entier racontant son passé, ses souvenirs, ses débuts dans les combats. Donc logiquement pour le "Boss Final", Aizen, ils devraient au moins faire un ou deux épisodes. Si ce n'est pas plus.
De 2) Un "Final Battle" d'un anime aussi connu ne peut pas se boucler en trois épisodes, ça serait trop beau pour être vrai. =D
De 3) J'éditerais si je m'en rappelle, j'ai complètement oublié là. =/
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Bleach!!

Messagepar BehoAii » 25 Fév 2011 22:24

Avio a écrit:Réponses aux posts précédants:
Spoiler :
C'est même certain que l'anime n'est pas fini, rappelez vous la courte scène (Je ne sais plus quel épisode) en Enfer avec "l'habitant des Enfers" (Haha le nom pourri xD) qui "One-Shot" Szayel-Aporro et Aaroniero, les numéros 8 et 9.
Et puis je pense que ni Aizen, ni Gin(Moins sûr pour ce dernier ^^) ne sont morts:
De 1) D'habitude ils dédient au moins 1 épisode/ mort =p Je m'explique, presque à chaque fois qu'un ennemi meurt, il y a au moins un épisode en entier racontant son passé, ses souvenirs, ses débuts dans les combats. Donc logiquement pour le "Boss Final", Aizen, ils devraient au moins faire un ou deux épisodes. Si ce n'est pas plus.
De 2) Un "Final Battle" d'un anime aussi connu ne peut pas se boucler en trois épisodes, ça serait trop beau pour être vrai. =D
De 3) J'éditerais si je m'en rappelle, j'ai complètement oublié là. =/

Spoiler :
Aizen n'est pas mort...
sinon oui l'anime n'est pas finis, vu que l'histoire va prendre une tournure étonnante(ou pas...) vous allez voir :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
BehoAii
Habitué
 
Messages: 114
Enregistré le: 04 Fév 2010 23:26

Re: Bleach!!

Messagepar Kenji Shinoda » 02 Mar 2011 08:11

Bon je n'en suit actuellement qu'aux alentours des épisodes 160, mais c'est assez pour me permettre ces 2 Coups de Gueules:

- bordel, c'est quoi ces combats minables?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bordel c'est censé être une histoire de shinigamis (et autres personnages aux grands pouvoir) dont L'UN DES POINTS principaux est le combats à l'épée et les animateurs de cette série ne sont même pas fichus de nous offrir des combats dignes de ce nom avec des mouvements et des coups qui soient FLUIDES, COMPLEXES, DENSES,(et pourquoi pas) CHOREGRAPHIQUES (je pense à Assasin's Creed, Samuraï Champloo en disant ça)...non au lieu de ça en se contente de quelques entrechoquements simplistes de lames.
Et quand le niveau atteint au cours des combats est celui des Bankai, il y a ce manque de réactivité, voire d'immobilité de la part de celui qui subit l'attaque qui m'horripile au plus hait point!

- je sais que c'est le cancer de tous séries à succès de types Naruto mais je peux m'empécher de crier ma colère envers les producteurs (si c'est bien eux les responsables) de faire perdre à la série son dynamisme en allongeant les épisodes....bordel que c'est frustrant.

Voilà mon coup de gueule est passé mais il fallit que ça sorte tellement c'est frustrant et que ça pourrit l'anime (bien que je préfère l'anime au manga).

Sinon j'aime beaucoup Bleach. Mention spéciale pour quelques personnages:
- Hitsugaya Toshiro (mon idole)
- Halibel (pas mal mon avatar non? je sais c'est débile et psychologiquement inquiètant mais je suis amoureux d'elle...la plus belle de toute les femelles mangas....gare à ceux qui la traiterait de vache à lait!!^^)
- Urahara
- Aizen
- Ikkaku
- Jinta & Ururu
- Nell
Modifié en dernier par Kenji Shinoda le 02 Mar 2011 18:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.

Re: Bleach!!

Messagepar le gritche » 02 Mar 2011 15:01

Kenji Shinoda a écrit:- bordel, c'est quoi ces combats minables?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bordel c'est censé être une histoire de shinigamis (et autres personnages aux grands pouvoir) dont L'UN DES POINTS principaux est le combats à l'épée et les animateurs de cette série ne sont même pas fichus de nous offrir des combats dignes de ce nom avec des mouvements et des coups qui soient FLUIDES, COMPLEXES, DENSES,(et pourquoi pas) CHOREGRAPHIQUES (je pense à Assasin's Creed, Samuraï Champloo en disant ça)...non au lieu de ça en se contente de quelques entrechoquements simplistes de lames.


Il faut d'abord se pencher sur la qualité du manga au départ, mais il est vrai que les adaptations ont normalement possibilité de broder et s'en émanciper pour ajouter des coups et des techniques durant les combats (sauf que faute de temps et d'argent...). Les échanges à l'épée dans le manga de Bleach n'ont aucun intérêt depuis le début et permettent au mangaka de faire ses double-pages avec de grosses hachures. Cette énorme flemme, également présente dans le bâclage de l'ambiance liée aux décors, est me semble-t-il dénoncée depuis bien avant l'épisode 160 ;) Ayons cependant l'honnêteté de dire qu'il est difficile de proposer des chorégraphies poussées et lisibles dans un manga, même lorsqu'ils ont la qualité graphique d'un Vagabond, et que les grosses épées de Bleach ne laissent pas de place à la finesse (ma déception vient plus du potentiel tactique des sorts de combat et de défense).

[Ta mention à Assasin's Creed m'intéresse dans le sens où je me demande ce que pensent les gamers des combats de dessins animés, tant le moindre jeu de maintenant permet des combats techniques, interactifs et qui tuent la gueule graphiquement. Mater un truc et jouer n'a certes rien à voir, mais je me dis que les films doivent cravacher pour demeurer intéressant niveau spectacle.]

je sais que c'est le cancer de tous séries à succès de types Naruto


Je ne suis plus l'anime de Naruto depuis Shippuden mais la qualité du manga est indéniable: Kishimoto s'est amélioré par rapport à il y a une dizaine (ou plus ?)de volumes question découpage et densité des chapitres. Alors c'est sur que quand les studios se sont cassés le cul à faire un gros combat, genre celui de la fin du premier arc de Naruto avec lui contre Sasuke au bord de la chute d'eau Machintruc, on espère toujours retrouver cette qualité plus tard, mais ça ne vient pas. Ou alors à très petites doses, histoire de relancer l'intérêt du spectateur. J'ai eu longtemps cette attitude d'attente et d'espoir vis-à-vis des animes de Naruto et Bleach (ainsi que pour One Piece, suite au premier combat d'Ennies Lobby contre un membre du CP9) avant de comprendre que je me satisferai davantage de leurs mangas qui restent bien plus "constants", contrairement aux aléas inévitables de leurs adaptations (le ryhtme hebdo est intenable)...et aussi parce que j'en suis à la prépublication, et que Bleach ne me parait potable qu'en en le lisant d'un trait, 19 pages lues en 2/3 minutes et basta :wink:

edit:

Quel blague ce Aizen, typique de bleach :D
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Bleach!!

Messagepar gohitsu » 06 Mar 2011 21:05

Kenji Shinoda a écrit:- bordel, c'est quoi ces combats minables?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bordel c'est censé être une histoire de shinigamis (et autres personnages aux grands pouvoir) dont L'UN DES POINTS principaux est le combats à l'épée et les animateurs de cette série ne sont même pas fichus de nous offrir des combats dignes de ce nom avec des mouvements et des coups qui soient FLUIDES, COMPLEXES, DENSES,(et pourquoi pas) CHOREGRAPHIQUES (je pense à Assasin's Creed, Samuraï Champloo en disant ça)...non au lieu de ça en se contente de quelques entrechoquements simplistes de lames.
Et quand le niveau atteint au cours des combats est celui des Bankai, il y a ce manque de réactivité, voire d'immobilité de la part de celui qui subit l'attaque qui m'horripile au plus hait point!


je suis pas vraiment d'accord avec toi,il y a certains combats de bleach qui sont tout simplement énorme, et justement ce n'est pas simplement des "entrechoquements" de lames, par exemple le combat d'ichigo vs byakuya ou vs kenpachi les combats sont superbement bien réalisés, et pour les combats avec des chorégraphies c'est pas dans l'esprit de bleach c'est du délire là xd.Certes samurai shamploo possède certains combats avec des chorégraphies parce que c'est un univers hip hop et rap donc ça peut le faire mais pour bleach ca dénaturera complétement la série.
Après pour les bankai, ca dépend lesquels,encore une fois si on prend l'exemple du combat ichigo vs byakuya; ichigo est en bankai et pourtant byakuya contre ses attaques donc il n'est pas immobile^^.
Les combats de bleach sont l'une des forces de l'anime; et cela se joue surtout sur les charismes des différents personnages parce que on ne peut pas le nier quasiment tout les personnages de bleach ont vraiment la classe, et chacun a sa propose psychologie, et cela influe vraiment sur les combats, et c'est ce qui fait que les combats sont différents des uns des autres, exemple : kenpachi lui ses combats il y va à la bourrin,il s'en fous d'être blessé c'est le "fou" de base.
Au final cet univers de bleach arrive à nous apporter un peu d'originalité aux combats mais bon c'est vrai qu'il faut aimer^^.
je pense à Assasin's Creed
comment tu peux comparer des combats d'un jeu et d'un anime?Je pense que ce n'est pas possible,car dans un jeu c'est toi qui contrôle le héros, donc tu peux t'identifiais au héros du jeu, par conséquent c'est vraiment une sensation différente parce que si tu crève ou tu vis cela ne dépend que de toi, et dans l'anime tu n'as rien avoir avec le combat tu n'es juste qu'un simple spectateur.
"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"
http://myanimelist.net/profile/gohitsu
Avatar de l’utilisateur
gohitsu
Habitué
 
Messages: 149
Enregistré le: 11 Nov 2009 22:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron