Strike the blood

Re: Strike the blood

Messagepar lachesis96 » 03 Nov 2013 23:42

Personnellement, comme d'autres séries, j'attends que la série soit "terminée" ou plutôt que tout soit diffusé (car si c'est bien, on espère toujours une suite... ^^ )
ou du moins un assez nombre d'épisodes soient disponibles...

Pendant ce temps, je lis un peu les critiques (en essayant de résister de lire les "spoils")

En tout cas, la base "une île où ..." semble intéressante
Et, j'adore les Créatures Fantastiques, en particulier, les Vampires...

MAIS ; comme j'ai déjà subit trop de déconvenues :s
Avatar de l’utilisateur
lachesis96
Habitué
 
Messages: 199
Enregistré le: 18 Juin 2013 07:46

Re: Strike the blood

Messagepar Nerokarin » 03 Nov 2013 23:52

Sage décision ^^ je pensais aussi a attendre que l'anime soit fini, c'est vrai que le nombre d'animés arrêtés de maniere précoce est allarmant et entre les fins ouvertes et les fins bricolées à la va vite histoire que les gens parlent pas de suites, ca donne pas franchement envie de se jeter dedans à l'aveuglette.
Avatar de l’utilisateur
Nerokarin
Habitué
 
Messages: 191
Enregistré le: 07 Oct 2013 09:49

Re: Strike the blood

Messagepar Kemono » 04 Nov 2013 00:21

Super, 24 épisodes avec un contexte à la To Aru mais uniquement sur le côte magique ca permet en effet du développement :)

High school of the dead j'étais un peu deg de cette fin, et surtout qu'il y a pas de saisons en plus
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Strike the blood

Messagepar lachesis96 » 04 Nov 2013 04:13

Si c'est une fin "ouverte", cela est souvent une "fin" acceptable (si cela est bien fait !)
Et on peut espérer une suite...

Malheureusement, la liste des suites attendues s'allonge de plus en plus....
(Ma liste est un peu désespérante :cry:)
C'est vraiment très, très frustrant ..
Et irritant :angry:

Mais pour l'instant, on n'a guère d'influence ; sauf acheter ou pas...
On ne décide ni de la création de tel ou tel anime, ni de sa qualité, ni des scènes qu'on voudrait voir (ou ne pas voir), ni de la fin...

Bref, c'est "à prendre ou a laisser" :angry:
C'est pourquoi, j'ai fait un "arrêt" assez long (plus long que je ne pensais :s)
Et, je n'achète plus rien pour le moment. ET je réfléchirai pour chaque achat.
Mais, de toute façon, je deviens de plus en plus critique.
Je ne juge plus jamais sur les seuls premiers épisodes (pour les manga ; les trois premiers tomes), mais je veux voir l'intégral de la série, ou du moins de la saison.
Car, les animes décevants sont trop nombreux et les fins décevantes innombrables :angry:

24 épisodes, c'est préférable pour bien développer l'intrigue et le caractères des protagonistes (déjà pour "poser le décor", ou/et rentrer dans l'histoire il faut souvent un certain temps)
Cependant, il ne faut pas que la qualité "chute".
Avatar de l’utilisateur
lachesis96
Habitué
 
Messages: 199
Enregistré le: 18 Juin 2013 07:46

Re: Strike the blood

Messagepar Kemono » 09 Nov 2013 01:11

Hop épisode 6 sorti :)

Spoiler :
Hop le beau gosse semble bien pété (d'après les dire de la prof, il a bouffé deux vampires de seconde génération, ce qui semble être assez impressionnant. Et il semble gay.

La brune à l'arc a l'air d'être THE chieuse

Et comme presque tous les épisodes, un bon gros cliffhanger sur la blonde amie de Kojou.


Bref, on apprend plein de trucs, toujours un peu d'humour sans ecchi et une grosse situation sérieuse à l'horizon :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Strike the blood

Messagepar Syslo » 13 Nov 2013 23:33

L’épisode 6 m'a un peu déçu j'arrive pas à m'encadrer asagi
Avatar de l’utilisateur
Syslo
Visiteur
 
Messages: 87
Enregistré le: 13 Nov 2013 23:23

Re: Strike the blood

Messagepar Syaoran » 17 Nov 2013 16:42

L'épisode 7 est quand même un peu moyen.

Bon disons que c'est vraiment très classique tout ça, ça manque clairement d'originalité et de prise de risque.

Spoiler :
Là on se retrouve avec un ennemi mecha dont on se fout un peu il faut bien le dire et du coup l'ep 8 ne m'attire pas forcément. J'espère vraiment que l'histoire va un peu s'envoler car depuis deux trois ep ça stagne.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Strike the blood

Messagepar Kemono » 23 Nov 2013 17:38

L'épisode 8 me laisse penser que:

Spoiler :
kojou sera entouré, et pas que de nanas, chacun de ses suivants dont il aura bu le sang lui donnera un familier, d'ou sa puissance exceptionnelle comme on peut le voir dans cet épisode 8 avec la tsundere.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Strike the blood

Messagepar Akabari » 23 Nov 2013 19:28

Épisode 8 moyen, je m'attendais à mieux :

Spoiler :
Quel tombeur ce Kojou :) !
Monsieur a bon goût, c'est bien.
Une fin d'arc un peu expédiée, je m'attendais à un adversaire plus coriace que ça, ce serait dommage que l'on s'enferme dans un schéma qui consisterait uniquement à voir Kojou botter l'arrière-train d'un vilain qui passait dans le coin, un peu plus de développement scénaristique serait le bienvenu, point positif, Kojou commence peu à peu à développer ses pouvoirs, il faudrait juste qu'il daigne se faire enseigner les arts martiaux pour mieux se défendre et infliger plus de dégâts à ses futurs ennemis.
Et puis c'est bien qu'Asagi l'ait embrassé, au moins maintenant c'est clair, Kojou ne peut plus prétendre avoir cette maladie qui frappe curieusement bon nombre de personnages principaux, l'indifférence totale vis à vis des sentiments des autres ("Ah tu m'aimes ? J'avais pas du tooout remarqué hein, désolé ! ")
Avatar de l’utilisateur
Akabari
Habitué
 
Messages: 213
Enregistré le: 17 Juin 2013 17:03
Localisation: Bakayaroo !

Re: Strike the blood

Messagepar réveur » 23 Nov 2013 19:50

Tient j'avais pas encore poster ici ?! En même temps l'anime est moyen mais il avait attiré mon attention par certains aspects qui commencent à être occultés par ces défauts , je crains d'ailleurs qu'in fine cela sera complètement le cas !

Les personnages qui sont je trouve assez attachant notamment yukina , le héros aussi dans une moindre mesure , de plus on a quelques personnages assez énigmatique qui apparaissent qui me semble la encore de mon point de vus intéressant , rajoutant un plus à l'anime . Pour l'instant cela se laisse suivre , rien d'ennuyeux mais rien de palpitant non plus malgrès de nombreux mystères qui planent autour des organisations ainsi que des fondateurs !

Niveau relationnel (qualité et défaut)
Spoiler :
On a un début tonitruant qui semble annoncer l'arrivé rapide d'une romance entre le héros et yukina mais cela fait pour les quelques épisodes sortis plusieurs bon en arrière ce qui est décevant . De plus j'ai l'impression qu'on a la formation petit à petit d'un harem qui me rappelle douloureusement campione !

Akabari :
Spoiler :
Ne sous estime pas le héros , il peut très bien faire mine de faire attention aux sentiments de la fille tout en restant hésitant et ne pas fournir de réponse clair , cela s'est malheureusement déjà vus ! J'évite de mettre un titre en exemple pour ne pas éventuellement te spoilé un anime que tu n'aurais pas vus !


Bref j'ai l'impression d'avoir affaire à un shonen moyen voir très moyen mais bon je suis attaché aux personnages et l'anime me distrait donc je continus !
Modifié en dernier par réveur le 23 Nov 2013 21:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
réveur
Ami d'Animeka
 
Messages: 390
Enregistré le: 11 Aoû 2011 02:35
Localisation: Je suis fan de romance ça se soigne ?

Re: Strike the blood

Messagepar Syaoran » 23 Nov 2013 20:58

j'ai l'impression qu'on a la formation petit à petit d'un harem qui me rappelle douloureusement campione !


J'ai matté campione hier (je l'ai trouvé mauvais) et c'est justement ce que j'allais dire pour strike the blood.

Le début est réussi mais là on est parti pour de la *****. Non mais franchement le coup des invocations on s'en fout, les combats sont du coup chiants à mourir, "attention j'appelle pégase" ... puré mais vraiment c'était nul.

J'espérais tellement plus de cet animé et finalement c'est décevant de chez décevant. Je ne suis même plus sûr de continuer jusqu'au bout.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Strike the blood

Messagepar Kemono » 23 Nov 2013 23:48

Je comprends un peu ta frustration Sayo, il est vrai que des invocs pour des vampires, cela le fait moyen. Surtout quand à côté c'est les nanas qui se battent au corps à corps :/

Tiens, j'ai pas vu la scène ou:

Spoiler :
Asagi l'embrasse, c'est en post générique?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Strike the blood

Messagepar Akabari » 24 Nov 2013 00:04

Kemono :arrow:

Spoiler :
Ouais, c'est après le générique à l'hosto.
Avatar de l’utilisateur
Akabari
Habitué
 
Messages: 213
Enregistré le: 17 Juin 2013 17:03
Localisation: Bakayaroo !

Re: Strike the blood

Messagepar 666 » 24 Nov 2013 02:15

Syaoran a écrit:J'espérais tellement plus de cet animé et finalement c'est décevant de chez décevant. Je ne suis même plus sûr de continuer jusqu'au bout.


Vu que l'animé est sensé avoir 24 épisodes, je pense que nous sommes dans la partie "présentation des persos", avant d'entre dans le vif du sujet......même si un vampire qui ne sait pas se battre sans aide est vexant pour l'espèce. (Alucard, Abel.....où êtes-vous !! :lol: )

Kemono a écrit:Tiens, j'ai pas vu la scène ou:

Spoiler :
Asagi l'embrasse, c'est en post générique?



J'ai trouvé ce passage sans intérêt....(le style "héros qui les tombe toutes" devient gonflant à la longue :roll: )
Traqueur d'animés

MAL

Image
Avatar de l’utilisateur
666
Ami d'Animeka
 
Messages: 351
Enregistré le: 17 Juin 2013 18:57
Localisation: Qui veut de la bave ?

Re: Strike the blood

Messagepar Syslo » 24 Nov 2013 08:10

J’espère ne pas voir un harem non plus, non pas que ça me dérange mais j’espérais autre chose pour cet anime.
Avatar de l’utilisateur
Syslo
Visiteur
 
Messages: 87
Enregistré le: 13 Nov 2013 23:23

Re: Strike the blood

Messagepar Kemono » 24 Nov 2013 10:26

Ce qui me ferait vraiment marrer, ce serait que si cela doive virer au harem, que ce soit un harem MIXTE. Vive les quiproquos avec le beau gosse gay complétement pété...

Spoiler :
Même si on sait toujours pas son alignement
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Strike the blood

Messagepar Syaoran » 24 Nov 2013 14:34

Cela sera comme pour campione, chaque jeune fille va lui permettre de faire une invocation, dc c'est du pur harem avec comme pour campione une préférence pour une jeune fille (vous savez déjà laquelle) ce qui n'empêchera pas les autres de continuer à rester proche du héros.

Mais bon encore le coup du harem, ça peut être marrant mais faut que derrière il y ait des vrais pouvoirs et pas des invoc toutes moisies car au final le héros il fait quoi? Il embrasse une nana, il pousse un cri et il regarde son invocation travailler ... ouai ... super le combat
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Strike the blood

Messagepar Kemono » 24 Nov 2013 15:01

Syaoran a écrit:Cela sera comme pour campione, chaque jeune fille va lui permettre de faire une invocation, dc c'est du pur harem avec comme pour campione une préférence pour une jeune fille (vous savez déjà laquelle) ce qui n'empêchera pas les autres de continuer à rester proche du héros.

Mais bon encore le coup du harem, ça peut être marrant mais faut que derrière il y ait des vrais pouvoirs et pas des invoc toutes moisies car au final le héros il fait quoi? Il embrasse une nana, il pousse un cri et il regarde son invocation travailler ... ouai ... super le combat



Je dirais plutôt, chaque allié. Je pense pas que cela ne sera que des nanas autours.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Strike the blood

Messagepar réveur » 24 Nov 2013 15:16

Kemono a écrit:
Je dirais plutôt, chaque allié. Je pense pas que cela ne sera que des nanas autours.

Toi tu le veux ton harem mixte ha ha ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
réveur
Ami d'Animeka
 
Messages: 390
Enregistré le: 11 Aoû 2011 02:35
Localisation: Je suis fan de romance ça se soigne ?

Re: Strike the blood

Messagepar Kemono » 24 Nov 2013 15:21

ben j'ai plusieurs raisons:

-L'opening semble spoiler en montrant nombre d'alliés: Yukina, la blonde, la tsundere à l'arc, la prof magicienne, l'ancienne ennemie homoculus, le pote avec les écouteurs à la Makoto Yuki et le vramire gay.

-Si on suit cette logique, le vampire gay est un allié (même si on en est pas encore sûr alors pourquoi les deux ennemis qu'on a rencontré n'apparaissent à aucun moment dans l'animé).

Puis bon, un harem mixte ca changerait un peu :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Strike the blood

Messagepar IceCreaminal » 26 Nov 2013 14:05

JE N'AIME PAS CET ANIME
IceCreaminal
 
Messages: 3
Enregistré le: 13 Nov 2013 14:11

Re: Strike the blood

Messagepar Akabari » 26 Nov 2013 14:39

IceCreaminal a écrit:JE N'AIME PAS CET ANIME


Argumenter un minimum, ça n'a jamais tué personne.
Avatar de l’utilisateur
Akabari
Habitué
 
Messages: 213
Enregistré le: 17 Juin 2013 17:03
Localisation: Bakayaroo !

Re: Strike the blood

Messagepar Alpha » 26 Nov 2013 15:06

Il n'y a peut etre a rien dire sur cet anime :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alpha
Ami d'Animeka
 
Messages: 397
Enregistré le: 10 Aoû 2011 23:28
Localisation: Y a un agent m'sieur l'problème ?

Re: Strike the blood

Messagepar Hysteric » 01 Déc 2013 14:15

Je ne comprends pas vraiment l'attrait que l'on peut trouver à cet anime, j'ai bien essayé de rentrer dans l'univers, mais trois épisodes m'ont suffit à abandonner ce que je trouve être une série très moyenne. C'est pas joli, les personnages sont impersonnels et inintéressants au possible, les épisodes sont longuets et que c'est nian-nian.
Peut-être que c'est le syndrome du "j'en ai déjà tellement vu", mais outre le fait que la trame scénaristique soit vue et revue, l'ensemble même de la série m'énerve au plus haut point, très franchement on vous vend du vent.
Je ficherais une paire de claques à tous les personnages tellement ils sont stéréotypés et simplement irritant.
Et quand je lis plus haut que ça dérive dans un harem autour du personnage, ça ne me dépite que bien plus.

Bref ce n'est que mon humble avis, à chacun le sien, mais les vampires et autres monstres ont été bien mieux desservis dans un tas d'autres œuvres bien plus réussies. Pour la comédie-action, Blood Lad est pas mal du tout, un manhwa très bien fichu : Noblesse. Je passe les classiques du genre, Hellsing, Blood the last vampire et ses dérivés.

Sur ce, on va essayer d'aller fureté vers d'autres contrées.
Avatar de l’utilisateur
Hysteric
 
Messages: 3
Enregistré le: 01 Déc 2013 13:30

Re: Strike the blood

Messagepar Yartrub » 01 Déc 2013 15:58

Dès le début, cet anime est la série sympathique à regarder, pour laquelle il n'est pas la peine d'attendre quelque chose de plus que du simple divertissement. Quand c'est clair dès le départ, ça ne me dérange absolument pas.

Dès les premières scènes où on voit un pot pourri des monstres mythologiques, avec l'ajout des invocations, on voit bien qu'on ne cherche pas le sophistiqué. Il n'y a pas un contexte mythologique particulier, mais un ensemble bien varié sans grande construction. Et puis avec l'observatrice collégienne, on voit bien où on va.

Eh oui, pour l'instant pas de surprise.

Certes le héros ne sait pas se battre, mais je lui trouve un côté ressemblant à Kuroko (no Basket). Ce serait un peu décevant s'il se mettait à se battre sérieusement. Franchement Kojou devenir un véritable Dracula ? Avoir le charisme du vampire d'Hellsing ? Vous vous êtes trompé de série si c'est ce que vous réclamez...
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités