Strike the blood

Re: Strike the blood

Messagepar Syaoran » 13 Déc 2013 23:05

Bon ben après l'épisode 11 je drop. Sincèrement, l'histoire est peu intéressante, les combats je n'en parle même pas. Je suis vraiment très déçu car je m'attendais tellement à mieux sincèrement à la vue des premiers épisodes.

Le coup des invocations vraiment je ne m'y fais pas. Tant pis.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Strike the blood

Messagepar Tsuu » 15 Déc 2013 12:29

Je dois avouer que étant fan de vampires.. Le coup des invocations en combat m'a presque donné envie de pleurer, mais bon, je regarde chaque semaines dans l'espoir que cela s'améliorera.
Avatar de l’utilisateur
Tsuu
 
Messages: 5
Enregistré le: 13 Déc 2013 17:12

Re: Strike the blood

Messagepar 666 » 15 Déc 2013 15:04

Tsuu a écrit:je regarde chaque semaines dans l'espoir que cela s'améliorera.


Moi aussi, en espérant que l'arc actuel soit le dernier avant le début de l'arc principal....(on arrive à la moité et on ignore encore dans quelle circonstance notre vampire ( :roll: ) a eu ses pouvoirs.
Traqueur d'animés

MAL

Image
Avatar de l’utilisateur
666
Ami d'Animeka
 
Messages: 351
Enregistré le: 17 Juin 2013 18:57
Localisation: Qui veut de la bave ?

Re: Strike the blood

Messagepar Yeetsu » 20 Déc 2013 20:13

Moi j'ai laissé tombé dès le 4 eme épisode. J'attendait l'anime depuis son annonce sur certain sites, et quand je l'ai vue, grosse deception. pourtant le style graphique est un de mes préférer, ils ressemblent à deux de K-project, mais l'histoire... Vraiment très, très, très mal exploitée.
Spoiler :
On à l'impression qu'à peine les deux persos principaux se sont rencontrée, qu'à peine c'est comme si ça faisait des années qu'ils étaient amis.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Re: Strike the blood

Messagepar Akabari » 21 Déc 2013 19:26

Épisode 12, mouais, la fin est moyenne, comme l'arc.

Spoiler :
Si je passe outre le fan-service lourdingue du début de l'épisode, force est de constater la faiblesse relative des opposants, l'intensité n'est pas vraiment au rendez-vous, aussi bien au niveau du scénario proposé que celui des affrontements, les combats de Kojou sont plus une formalité qu'autre chose, servant surtout de prétexte pour qu'il puisse faire sortir peu à peu toute sa panoplie de Poké...euh de familiers :) au fur et à mesure que la série avance, j'ai rien contre cette idée, je voudrais juste que ce processus soit rendu plus difficile à mettre en œuvre par la présence d'antagonistes de qualité et que les arcs à venir soient un peu plus intéressants, diversifiés et élaborés.


Malgré tout, je pense continuer, ça reste une série sympa à suivre pour l'instant, même avec ses défauts.
Avatar de l’utilisateur
Akabari
Habitué
 
Messages: 213
Enregistré le: 17 Juin 2013 17:03
Localisation: Bakayaroo !

Re: Strike the blood

Messagepar Syslo » 25 Déc 2013 02:16

J'ai trouvé la fin de l'arc mieux que le début mon intérêt pour la série est relancé.
Avatar de l’utilisateur
Syslo
Visiteur
 
Messages: 87
Enregistré le: 13 Nov 2013 23:23

Re: Strike the blood

Messagepar Yartrub » 28 Déc 2013 00:36

Moi,

Je trouve cette série extraordinaire, arriver à mélanger ces genres de cette manière, il y a un certain génie.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Strike the blood

Messagepar Kemono » 28 Déc 2013 02:39

Dans ce cas là regarde To Aru Majutsu no Index (Accelerator *_*) qui est simplement meilleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Strike the blood

Messagepar PFP » 02 Jan 2014 12:39

Akabari : Tu dis ça car
Spoiler :
Yukina se demande dès le 3ème épisode environ, si en cas de décès, elle va manquer à sempai?
:D

Perso, je continue sans trop d'enthousiasme, alors que je trouve l'anime prometteur. Les arcs se suivent et se ressemblent. Voila
Spoiler :
notre héros qui balaie un ange (faux ok) dès qu'il a eu son ivoc.


Sinon, si j'ai bien compris.
Spoiler :
Kanaze et illégitime, et c'est pour cela qu'elle vivait à l'écart de la famille royale. Par contre, je ne suis pas sûr de la manière dont elle est tombée entre les mains du mage royal, et pas compris du tout comment elle peut être la tante de l'autre princesse.


Merci de m'éclairer. ^^;
Avatar de l’utilisateur
PFP
Visiteur
 
Messages: 56
Enregistré le: 15 Juil 2011 00:07

Re: Strike the blood

Messagepar Akabari » 02 Jan 2014 13:41

PFP :arrow:

Spoiler :
PFP a écrit:Akabari : Tu dis ça car Yukina se demande dès le 3ème épisode environ, si en cas de décès, elle va manquer à sempai? :D


Qu'est ce que j'ai dit sur Yukina :) ?
Je me souviens pas avoir parlé d'elle.

PFP a écrit:Perso, je continue sans trop d'enthousiasme, alors que je trouve l'anime prometteur. Les arcs se suivent et se ressemblent. Voila notre héros qui balaie un ange (faux ok) dès qu'il a eu son ivoc.


Je suis un peu dans le même cas de figure même si je prends quand même un plaisir coupable à reluqu...ahem à suivre les aventures de Kojou pardi :) !

PFP a écrit:Sinon, si j'ai bien compris Kanaze et illégitime, et c'est pour cela qu'elle vivait à l'écart de la famille royale. Par contre, je ne suis pas sûr de la manière dont elle est tombée entre les mains du mage royal, et pas compris du tout comment elle peut être la tante de l'autre princesse.


Ouais Kanon est la fille illégitime du grand père de La Folia, du coup ça fait de Kanon la tante de La Folia, c'est bien ça.
Avatar de l’utilisateur
Akabari
Habitué
 
Messages: 213
Enregistré le: 17 Juin 2013 17:03
Localisation: Bakayaroo !

Re: Strike the blood

Messagepar PFP » 03 Jan 2014 19:36

Je crois que je me suis embrouillé, car je ne retrouve pas non plus. ^^

Par contre,
Spoiler :
je ne comprend pas comment elle peut-être la tante de La Folia, et être plus jeune. Je ne me rappelle pas d'un passage l'expliquant.
Avatar de l’utilisateur
PFP
Visiteur
 
Messages: 56
Enregistré le: 15 Juil 2011 00:07

Re: Strike the blood

Messagepar Akabari » 03 Jan 2014 19:54

PFP :arrow:

Spoiler :
C'est possible d'avoir une tante plus jeune si :

- Naissance de La Folia au cours de l'année XXXX, son grand père a 60 ans par exemple.
- 3 ans plus tard, il s'envoie en l'air avec une fille B, La Folia a 3 ans.
- 1 an plus tard, naissance de Kanon, le grand père a 64 ans, La Folia a 4 ans.

Automatiquement, Kanon étant la fille du grand-père de La Folia, cela fait de La Folia la nièce de Kanon.
Et il me semble que cette info est donné par La Folia lors d'une de ses conversations avec Kojou dans l'un des deux derniers épisodes sortis.
Avatar de l’utilisateur
Akabari
Habitué
 
Messages: 213
Enregistré le: 17 Juin 2013 17:03
Localisation: Bakayaroo !

Re: Strike the blood

Messagepar PFP » 04 Jan 2014 09:39

Ah oui, effectivement.
Spoiler :
Le fait que ce soit le grand-père était une information qui n'a pas fait schboom la-dedans, plus le fait que c'est fou d'avoir un enfant à un cet âge. En plus, on nous sert habituellement, tellement de trucs à dormir debout, que je restais sur un effet "secondaire" lié à son "évolution".


Je comptais revoir l'épisode en question, mais je te remercie pour tes explications, ça coule de source maintenant. :)

EDIT : Je vient de revoir, c'était parfaitement expliqué. Je devais vraiment être en manque de sommeil. ^^
Avatar de l’utilisateur
PFP
Visiteur
 
Messages: 56
Enregistré le: 15 Juil 2011 00:07

Re: Strike the blood

Messagepar PFP » 13 Jan 2014 03:32

13ème épisode, bon...
Spoiler :
un ennemi tombe, un autre le remplace tout de suite après. Bien-sûr, un ennemi super fort, qui commence très fort en balayant des troupes visiblement pas trop préparées aux forces qu'elles sont supposées combattre. J'adore la classique information après s'être pris une déculotté.
Pas suffisant encore pour que je lâche, mais on va pas crier au génie non plus,
Spoiler :
surtout pas quand nos deux sorcières auront pris leur raclée après une gorgée de sang et une invocation. En fait, c'est pas à Pokémon que ça me fait penser, mais à Yugi-Yo!
Avatar de l’utilisateur
PFP
Visiteur
 
Messages: 56
Enregistré le: 15 Juil 2011 00:07

Re: Strike the blood

Messagepar 666 » 13 Jan 2014 13:05

PFP a écrit:
Spoiler :
surtout pas quand nos deux sorcières auront pris leur raclée après une gorgée de sang et une invocation. En fait, c'est pas à Pokémon que ça me fait penser, mais à Yugi-Yo!


Spoiler :
Ne dis pas ça, malheureux......l'auteur pourrait t'entendre et coller Obelisk ou Archdemon dans les invocations ! :lol: :lol: (déjà que la seconde me fait penser à Unicorn foudroyant.....)
Traqueur d'animés

MAL

Image
Avatar de l’utilisateur
666
Ami d'Animeka
 
Messages: 351
Enregistré le: 17 Juin 2013 18:57
Localisation: Qui veut de la bave ?

Re: Strike the blood

Messagepar Syslo » 13 Jan 2014 13:30

Épisode 13 assez moyen avec une nouvelle fille, d'ailleurs la fin me laisse présager un épisode 14 assez médiocre, vivement un autre arc.
Avatar de l’utilisateur
Syslo
Visiteur
 
Messages: 87
Enregistré le: 13 Nov 2013 23:23

Re: Strike the blood

Messagepar réveur » 25 Jan 2014 15:59

Episode 15 comme d'hab assez moyen tout juste distrayant . Grand fou que je suis j'ai continué à suivre l'anime mais très franchement rien qu'avec le trailer du prochain épisode c'est à se demander si le studio ne fait pas tout pour qu'on drop leur anime .
Spoiler :
Bon ok on a eu deux mort , enfin en théorie car je me méfie dans ce genre d'anime les vrais morts ça cours pas les rues donc faut voir comment cela va être déroulé . Toutefois si j'ai trouvé leur morts étonnantes , je n'ai rien ressentis de particulier pourtant au moins la loli était un personnage intéressant . Puis bon avec le trailer annonçant la venue de la mère du héros qui pour utilisé ses pouvoir doit peloté des seins franchement cet anime touche le fond .
Avatar de l’utilisateur
réveur
Ami d'Animeka
 
Messages: 390
Enregistré le: 11 Aoû 2011 02:35
Localisation: Je suis fan de romance ça se soigne ?

Re: Strike the blood

Messagepar 666 » 25 Jan 2014 16:44

réveur a écrit:
Spoiler :
Puis bon avec le trailer annonçant la venue de la mère du héros qui pour utilisé ses pouvoir doit peloté des seins franchement cet anime touche le fond .


Spoiler :
Aurions-nous droit à un Rosario bis ? (si oui, je passe......)
Traqueur d'animés

MAL

Image
Avatar de l’utilisateur
666
Ami d'Animeka
 
Messages: 351
Enregistré le: 17 Juin 2013 18:57
Localisation: Qui veut de la bave ?

Re: Strike the blood

Messagepar réveur » 25 Jan 2014 17:01

666 a écrit:
Spoiler :
Aurions-nous droit à un Rosario bis ? (si oui, je passe......)

Spoiler :
Non pas à ce point la car l'ecchi et le fan service sont moins présent que dans rosario pour l'instant mais il est clair que le trailer n’annonce rien de bon de ce coté la .


Honnêtement je peu comprendre tout à fait que les gens drop cet anime car cet anime est vraiment moyen , moi ce qui me fait continuer est uniquement le fait que je souhaite savoir si la romance va aboutir ou non .
Avatar de l’utilisateur
réveur
Ami d'Animeka
 
Messages: 390
Enregistré le: 11 Aoû 2011 02:35
Localisation: Je suis fan de romance ça se soigne ?

Re: Strike the blood

Messagepar Syslo » 25 Jan 2014 19:17

La romance avec qui ?
Avatar de l’utilisateur
Syslo
Visiteur
 
Messages: 87
Enregistré le: 13 Nov 2013 23:23

Re: Strike the blood

Messagepar 666 » 25 Jan 2014 20:16

Syslo a écrit:La romance avec qui ?


Tu plaisantes, c'est ça ?

Mais, entre notre vampire et sa surveillante, bien sûr !!
Traqueur d'animés

MAL

Image
Avatar de l’utilisateur
666
Ami d'Animeka
 
Messages: 351
Enregistré le: 17 Juin 2013 18:57
Localisation: Qui veut de la bave ?

Re: Strike the blood

Messagepar Syslo » 25 Jan 2014 20:29

Ah bah ça parait évident que c'est elle qu'il va préférer oui mais à mon avis faut pas s'attendre à de la romance ahah ^^
Avatar de l’utilisateur
Syslo
Visiteur
 
Messages: 87
Enregistré le: 13 Nov 2013 23:23

Re: Strike the blood

Messagepar PFP » 26 Jan 2014 01:59

Il y a aussi le coup du lit avec les deux filles à poils. Je t'ai retiré tes vêtements pour ne pas qu'ils se froissent. En même temps, ça lui suffit comme explication. xD
Spoiler :
Après, franchement, les deux sorcières étaient sans intérêt comme attendu, bien qu'en fait, ce n'était même pas le coeur de l'arc.
:p
Avatar de l’utilisateur
PFP
Visiteur
 
Messages: 56
Enregistré le: 15 Juil 2011 00:07

Re: Strike the blood

Messagepar 666 » 24 Fév 2014 15:41

Plus de commentaires depuis presque un mois ?

Remarquer, je vous comprends..........j'ai fini l'arc des évadés hier et, franchement......

Avant, on avait de l'ecchi entre deux scènes d'actions.......maintenant, c'est l'inverse.
Je trouve que ça casse le rythme de l'histoire, qui devient du grand n'importe-quoi.......à croire que l'auteur lui-même ne sait plus à quel genre appartient son oeuvre. (je préfère Tokyo Ravens, qui va au fond des choses, lui)

Et ce ne sont pas les deux-trois infos, données à la fin de chaque arc, qui vont changer les choses. (surtout à ce stade de l'animé)

Bref, c'est pas un Rosario bis............c'est pire !!
Traqueur d'animés

MAL

Image
Avatar de l’utilisateur
666
Ami d'Animeka
 
Messages: 351
Enregistré le: 17 Juin 2013 18:57
Localisation: Qui veut de la bave ?

Re: Strike the blood

Messagepar Kemono » 24 Fév 2014 16:05

ref, c'est pas un Rosario bis............c'est pire !!


OMG ils ont réussi à foirer un potentiel d'univers à ce point..C'est quoi déjà le studio qui s'en occupe, je vais le fuir comme la peste...

Rosario ça ne se veut pas sérieux (à partir du moment ou la nana de glace et la succube arrivent, donc très tôt)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités