Strike the blood

Re: Strike the blood

Messagepar Syslo » 24 Fév 2014 16:38

Non sérieux les gars c'est quand même mieux que rosario lol
Avatar de l’utilisateur
Syslo
Visiteur
 
Messages: 87
Enregistré le: 13 Nov 2013 23:23

Re: Strike the blood

Messagepar 666 » 24 Fév 2014 19:22

Bof......à part Kurumu (logique, puisque c'est une succube), on a jamais vu les héroïnes de rosario allumer tsukune en se mettant presque à poil, ou le prendre pour un pervers toutes les 10 minutes.

d'ailleurs, avec Rosario, on sait d'avance à quoi s'attendre, alors qu'avec STB......voilà ce qui arrive, quand on fait un animé à partir d'un manga qui ne va pas plus loin que le premier arc, actuellement. (avec Rosario, ils ont au moins eu la décence d'adapter la première saison du manga)
Traqueur d'animés

MAL

Image
Avatar de l’utilisateur
666
Ami d'Animeka
 
Messages: 351
Enregistré le: 17 Juin 2013 18:57
Localisation: Qui veut de la bave ?

Re: Strike the blood

Messagepar Kemono » 24 Fév 2014 19:22

Syslo a écrit:Non sérieux les gars c'est quand même mieux que rosario lol


Là n'est pas la question, Rosario c'est un truc echi qui profite du fantastique pour rendre cet echi plus drôle (ex: la succube qui est un monstre lié au sexe même en dehors de l'animé)

là, y'avait moyen d'avoir un univers aussi riche et To Aru Majutsu no Index/Kagaku no railgun/Accelerator mais avec des monstres et voilà ce qu'ils en font...

Rien que la relation entre la nana à la lance et le héros est foirée, alors que cela aurait pu être bien meilleur
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Strike the blood

Messagepar xenofab00 » 24 Fév 2014 20:09

Je vois même pas de quoi vous débattez. Il est évident depuis 10 eps que l'histoire en elle-même a été mise en arrière-plan et que maintenant l'intérêt de la série (oui, l'intérêt, arrêtons l'hypocrisie) c'est le fait que justement le héro a trouvé une "excuse" pour faire des galipettes (bon, assez soft néanmoins) avec toutes les nanas du harem sans que celles-ci ne s'en offusquent réellement. L'histoire est toute pourrie sinon, un peu plus vraisemblable ou un peu moins à ce stade je sais pas si on peut s'en soucier.
Alors certes par rapport à Rosario (que j'ai pourtant trouvé bien à chier) on pourra regretter que certains croyaient au scenario au début (j'avoue, j'y croyais légèrement aussi), mais bon au final moi je me dis qu'il aurait été probablement oubliable de toute façon. Alors acceptons le style évident maintenant vu qu'on sait tous à quoi à affaire, on drop si on aime pas sinon on continue son plaisir coupable sans prétendre regarder en prio pour autre chose.
Bon ceci dit, c'est pas encore tombé à fond dans le truc revendiqué borderline à la High School DxD, c'est vrai que c'est un peu le cul entre deux chaises.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Strike the blood

Messagepar Kemono » 24 Fév 2014 20:22

non mais j'ai arrêté STB àl 'arc qui se termine avec le fight contre le mécha, donc y'a longtemps, j'ai fais que lire les avis qui sont TOUS négatifs...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Strike the blood

Messagepar 666 » 24 Fév 2014 20:32

Et moi, je me force à aller au bout.......serais-je maso ? (heureusement qu'ils y a de bon animés, cet hiver.......ça fait passer la pilule plus facilement)
Traqueur d'animés

MAL

Image
Avatar de l’utilisateur
666
Ami d'Animeka
 
Messages: 351
Enregistré le: 17 Juin 2013 18:57
Localisation: Qui veut de la bave ?

Re: Strike the blood

Messagepar Yartrub » 24 Fév 2014 21:45

Regarder le premier épisode si vous doutez.

Tout y était déjà. Il n'y avait pas d'espoir. Ça n'avait rien à voir avec un Toaru...
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Strike the blood

Messagepar xenofab00 » 24 Fév 2014 21:53

Bah je trouve ça fun moi, que le héro fasse des galipettes avec une excuse bidon avec chaque nana du harem. Faut juste savoir à quoi s'attendre, on est en face d'un produit. Bon au moins y a pas l'invasion des trop gros nichons à la High School DxD, ils font genre c'est plus délicat dans Strike the Blood. Je me demande si y a des gens qui se soucient de la fin, ou du fait qu'il y en ait une ou non (ahah).
Modifié en dernier par xenofab00 le 24 Fév 2014 22:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Strike the blood

Messagepar Kemono » 24 Fév 2014 22:02

Je mate Lain en ce moment, un truc nobrain de ce genre pourrait être pas mal pour décompresser %) faudrait juste me rappeler à partir de quel épisode on a le vampire blondinet qui est/joue les gays (je me souviens que limite ça laissait penser que ca allait virer en harem mixte)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Strike the blood

Messagepar Yartrub » 24 Fév 2014 22:06

Moi je n'ai rien contre. Je me doutais que ça allait être comme ça, même s'il y avait un léger espoir pour que ce côté ridicule soit abandonné au fur et à mesure.

Et l'invasion des gros nichons, c'était un OAV, on n'a donc pour l'instant pas échappé à ça :D

Il y a un peu plus d'histoire que dans HS DxD, c'est marrant comme ça essaye de faire sérieux ces vampires collectionneurs d'invocation.


p.s : Il me semble qu'il arrive assez rapidement le vampire bon gausse, mais pas vraiment design yaoi...

MAIS Lain, ça se regarde jusqu'au bout d'un traite, non mais !!!!
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Strike the blood

Messagepar Kemono » 24 Fév 2014 22:11

MAIS Lain, ça se regarde jusqu'au bout d'un traite, non mais !!!!


Tu te rends compte que si certaines personnes feraient ça, leur cerveau surchaufferaient?

Perso je pourrais mais j'ai une journée prévue avec ma mère demain, donc je peux pas me permettre une nuit blanche dessus, je le materai en 2-3 jours :)

Sinon pour en revenir au sujet, le mécha qui ressemble à rien c'était quel épisode que je me retapes pas ceux que j'ai déjà vu.

Ah et le second openning est à chier, le ton totalement opposé à l'animé..
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Strike the blood

Messagepar xenofab00 » 24 Fév 2014 22:20

Tiens je savais même pas qu'il y avait eu un oav. Sinon par gros nichons je voulais dire "trop" gros, genre grosse vache, ça m'a toujours laissé dubitatif ce truc, tellement d'animes dans ce délire.

Je me souviens pas kemono sinon.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Strike the blood

Messagepar Yartrub » 24 Fév 2014 22:27

Kemono a écrit:
MAIS Lain, ça se regarde jusqu'au bout d'un traite, non mais !!!!


Tu te rends compte que si certaines personnes feraient ça, leur cerveau surchaufferaient?


Justement, ça ferait du bien parfois :D

En tout cas Strike the blood, ce n'est pas ce qu'il faut contre un Lain, je dirais plutôt un Dennou Coil, toujours dans le thème, mais plus divertissant, moins dur.

Strike, ça te démolit les quelques neurones que voulait faire fonctionner Lain ^^
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Strike the blood

Messagepar Kemono » 24 Fév 2014 22:38

T'inquiètes Yarturb, je peux pas regarder/jouer à beaucoup de trucs nobrain, sinon je me fais chier et à partir de là, plus vraiment d'intérêt.

STB c'est vraiment plus pour voir comment il va faire des galipettes (oui j'assume ma perversion). Vu que comme cela a été dit, le côté BG et fight est vraiment à chier (pourtant y'avait moyen de faire quelque chose de pas mal avec la mort de la vampire qui lui a filé ses pouvoirs, l'intégration des monstres dans notre société actuelle....)

Sinon par exemple, les 4 premiers épisodes de Lain ont été un pur bonheur, vraiment un truc qui privilégie le fond (même si y'a des petits trucs dans la forme, elle est vraiment au second plan). Je regarderai Texhnolyze du même auteur également.

Ah je regretterai jamais d'avoir fait L et d'avoir appris à analyser tout ce que je joue/regarde/écoute....Sans ça je serai vraiment passé à côté de perles!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Strike the blood

Messagepar réveur » 25 Fév 2014 00:17

Pas trop grave si je garde l'espoir naïf de voir la romance aboutir ? :mrgreen:

Bref moi je continu bien que je sais que niveau qualité c'est clairement à revoir mais bon tant pis , par contre si saison 2 ou je ne sais quelle connerie débarque ça sera sans moi ! Oui je suis un peu masochiste sur les bords mais pas au point de me tartiner une autre saison de cet anime !^^
Modifié en dernier par réveur le 25 Fév 2014 07:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
réveur
Ami d'Animeka
 
Messages: 390
Enregistré le: 11 Aoû 2011 02:35
Localisation: Je suis fan de romance ça se soigne ?

Re: Strike the blood

Messagepar 666 » 25 Fév 2014 02:36

réveur a écrit:Bref moi je continu bien que je sais que niveau qualité c'est clairement à revoir mais bon tant pis , par contre si saison 2 ou je ne sais quelle connerie débarque ça sera sans moi ! Oui je suis un peu masochiste sur les bords mais pas à ce point au point de me tartiner une autre saison de cet anime !^^


Nous sommes d'accord sur ce point......il y a des limites à ce qu'un rampant peut endurer !! xD
Traqueur d'animés

MAL

Image
Avatar de l’utilisateur
666
Ami d'Animeka
 
Messages: 351
Enregistré le: 17 Juin 2013 18:57
Localisation: Qui veut de la bave ?

Re: Strike the blood

Messagepar Cinetyk » 02 Mar 2014 18:57

La série partait prometteuse, des démons cohabitant avec des humains : vampires, loups-garous, sorcières, et autres monstruosités sympa...
Mais finalement on retrouve un héros pas très futé, novice dans l'art du combat avec des pensées moralisatrices à deux balles...
Spoiler :
Quand il fait la morale au scientifique sur l'île de la MagnusCraft, bizarrement, j'étais d'accord avec le scientifique. Faire de sa fille un ange imbattable, c'est un beau cadeau.

Les combats sont mous, les scènes d'ecchi sont plates (enfin plates... Elles n'ont pas de contenu quoi. Enfin pas de contenu... Elles sont inintéressantes).
Je venais de finir Hellsing. Niveau vampire, bin justement, c'est un autre niveau.
Les personnages sont pas intéressants, enfin je ne trouve ni le machin dominion avec ses serpents intéressant (encore un mec stéréotype méchant-mais-pas-vraiment, qui veut juste se divertir), les filles jalouses au possible qui énervent,
Spoiler :
épisode 20, réaction logique d'Asagi à "Fui ! Ne reste pas près du monastère !" réponse "Achète moi des boucles d'oreille, une bague, oh une femme ! Oh j'ai foiré, je suis morte".
La logique veut que, comme la Wiseman's Blood a "disparu" après avoir tranché Asagi, celle-ci intègre son corps.


Les personnages masculins ayant un "harem" autour d'eux, je trouve ça déplorable pour la crédibilité d'un animé.
Mais la curiosité me pousse à découvrir les derniers familiers du personnage principal dont j'ai oublié le nom, et outre ceci, l'histoire n'est pas trop chiante et ne demande qu'à se développer
Avatar de l’utilisateur
Cinetyk
Visiteur
 
Messages: 67
Enregistré le: 24 Fév 2014 19:28

Re: Strike the blood

Messagepar Yartrub » 02 Mar 2014 19:13

Mouais. Enfin ces histoires d'histoires qui demandent qu'à se développer, ce n'est pas la première fois, et c'est loin d'être original.

L'histoire d'Avrora, elle est mise en suspend de manière bien artificiel.

Lorsque l'attrait principal d'une série réside en des questions d'histoires qu'on ne veut pas dévoiler, je trouve ça toujours un peu trop petit comme ambition.

Heureusement que même si tout ça n'est pas intéressant, ça reste sympathique.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Strike the blood

Messagepar Cinetyk » 02 Mar 2014 19:17

Je suis entièrement d'accord avec toi, disons que j'essaie de rester positif.
Au pire j'allumerais l'animé quand il sera finit :angry: .

Yartub a écrit:L'histoire d'Avrora, elle est mise en suspend de manière bien artificiel.

C'est en général un mauvais signe en soi... Surtout quand le héros perd la mémoire et subit un traumatisme. C'est encore pire. Et c'est le cas.
Avatar de l’utilisateur
Cinetyk
Visiteur
 
Messages: 67
Enregistré le: 24 Fév 2014 19:28

Re: Strike the blood

Messagepar fre1 » 30 Mar 2014 23:18

Voila finis, mais qu est ce qu'il était "bizarre". Oui oui bizarre car malgré le fait que ce soit mauvais , j'ai pas pu m’empêcher de continuer le visionnage pour connaitre la suite des événements.

Ce qui m'a le plus choqué ce sont les changements de plans servant à stopper net une action en train se dérouler, comme si le montage d'un film a été loupé!

Enfin bref, je ne le conseil pas a part si voir des fille se faire sucer le sang vous intéresse (que les fans de la série buffy me pardonne lol )
Modifié en dernier par fre1 le 31 Mar 2014 20:34, modifié 1 fois.
Eh! Cours pas dans l'herbe le nain, tu vas te perdre!

animelist
Avatar de l’utilisateur
fre1
Ami d'Animeka
 
Messages: 338
Enregistré le: 23 Aoû 2013 21:40

Re: Strike the blood

Messagepar Yartrub » 30 Mar 2014 23:33

fre1 a écrit:Enfin bref, je ne le conseil pas a part si voir des fille se faire sucer le sang vous intéresse (que les fan de la série buffy me pardonne lol )

Et encore...

Elles sont tellement volontaires ces filles à se faire sucer (un comble dans les deux sens de l'expression !) que ça en perd tout son charme.

Autre élément décevant : une fille sucée = une invocation gagnée ! C'est un vampire, un vampire, un vampire, un VAMPIRE !! La liberté artistique, pourquoi pas, mais on peut avoir des suceurs de sang sans pour autant que cela soit des vampires.

Et cette île qui flotte grâce à des veines de dragons ! Archimède, y en a pas un qui connait ?

Nan mais cette fin,
Spoiler sur la scène de fin :
cet empire du 4° fondateur, jeté comme ça en 2 secondes
, histoire de dire qu'il y a un fond, quelque chose de vachement construit, c'est juste qu'on n'a pas le temps de tout raconter, c'est encore plus un cheveu sur la soupe que dans Valvrave.

Tiens, j'avais pas remarqué, dans Valvrave, ce sont des vampires aussi...
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Strike the blood

Messagepar xenofab00 » 31 Mar 2014 00:41

C'est justement parce qu'elle sont volontaires que c'est intéressant! (ou pas) ça fait une sorte de harem qui se justifie (ou pas). Passer de l'une à l'autre sans qu'elles ne s'en offusquent de trop était probablement, par esprit de recherche, ce qui m'a fait continuer. Bon j'avoue, je regrette quand même \o/.
Pour pas être méchant, comparativement au reste on peut avouer que les combats sont parfois pas mauvais (ni particulièrement réussis, en fait).
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Strike the blood

Messagepar Yartrub » 31 Mar 2014 01:17

M'enfin, on a plus l'impression qu'elles sont volontaires parce qu'elles ont pitié du vampire et qu'elles savent que c'est le seul espoir pour gagner, que volontaires à cause du charisme du personnage.

Et oui, le jeu de constituer un harem consentant est intéressant, mais cela est tellement passif de la part du personnage principal que cela n'a vraiment aucune saveur. Ici le harem n'est qu'un effet très secondaire du besoin de sang en tant que vampire, c'est juste qu'il faut une gourde sanguinolente à portée de main pour avoir un power up, ce n'est qu'une question de MP à mettre au niveau. Il n'y a pas du tout ce besoin irrépressible qu'on a dans High school DxD, ni la volonté de pouvoir qu'on peut avoir ailleurs.

L'idée de départ donnait une ouverture à des choses potentiellement palpitantes, mais le premier épisode a tout de suite posé le ton, on n'aura rien de tout ça, et les 23 épisodes suivants l'ont bien prouvé, on n'a rien eu d'intéressant de ce côté.

L'animation lors des combat ne m'a pas choqué, mais toutes ces coupures, ces dialogues, qui apportent un petit quelque chose dans les autres séries, sont ici complètement nuisibles.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Strike the blood

Messagepar 666 » 31 Mar 2014 11:34

Voilà ce que j'appelle le pire animé 2013 que j'aie vu......dommage, il avait du potentiel.
Traqueur d'animés

MAL

Image
Avatar de l’utilisateur
666
Ami d'Animeka
 
Messages: 351
Enregistré le: 17 Juin 2013 18:57
Localisation: Qui veut de la bave ?

Re: Strike the blood

Messagepar fre1 » 01 Avr 2014 01:15

Cette dérive vers le harem était vraiment le début de la fin de la série. Mais ...faites en un hentai et on en parle plus! Ça se voyait qu'ils s'en foutaient de l'histoire au bout d'un moment. ça servait juste d’excuse pour qu'il tripote les demoiselles! Pour preuve le découpage de la série qui contient je ne sais combien d'arcs de 3/4 épisodes pour nous apporter une nouvelle fille dans le lot à chaque fois.
Quoi??? oui je suis jaloux! Enflure d'akatsuki kojo! Moi aussi je vais porter un sweat à capuche et j'aurai le swag :mrgreen:

Je crois qu'il est temps pour moi de partir...Oyasuminasai minnasan!
Eh! Cours pas dans l'herbe le nain, tu vas te perdre!

animelist
Avatar de l’utilisateur
fre1
Ami d'Animeka
 
Messages: 338
Enregistré le: 23 Aoû 2013 21:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron