
Histoire:
Utsutsu et Yume Hasegawa sont deux enfants abandonnés par leur mère et dont leur père, sadique s'occupe seul d'eux. Un jour, une mystérieuse jeune femme les rencontre et les avertit de ne pas s'approcher de papillons rouges, ce qui par accident arrivera à Yume, la transformant en monstre sanguinaire. Afin d'éviter qu'elle ne se re-transforme à nouveau, Utsutsu, contaminé lui aussi par la mystérieuse maladie des papillons le condamnant à régénérer sans cesse devra alors de venir la source de nourriture de sa soeur...
note:Ayant un peu lu le manga le peu que j'ai raconté ne spoile en rien l'histoire qui évolue nettement et rapidement.
Hop pour les amateurs d'horreurs! L'animé devrait sortir en octobre mais on n'a eu qu'un maigre teaser à se mettre sous la dent, que vous pouvez voir sur Youtube (là encore âmes sensibles s'abstenir):
http://www.youtube.com/watch?v=0CQmcFWxM6I
J'espère franchement qu'ils ne vont pas pourrir l'histoire en la censurant à outrance, le manga étant particulièrement hard que ce soit visuellement ou psychologiquement et ce dés le début.
Si cela va dans le bon sens, on ne peut qu'espérer que les bruitages et les musiques contribuent à nous mettre mal à l'aise!