Arve Rezzle: Kikaijikake no Yousei-tachi
Nous suivons Remu, un jeune garçon vivant dans un monde technologiquement avancé. Les personnes le souhaitant, peuvent s'implanter des nanomachines dans le cerveau (NLN). Celles ci leur permettant de voyager dans le réseau informatique. La soeur de Remu, Shiki, fait parti de ces personnes. Après l'avoir avoué à son frère, celle-ci et des centaines de milliers de personnes, sont victimes d'un black-out nommé "early rupture", plongeant leur corps dans un état végétatif, leur esprit étant perdu dans le réseau.
L'info arrive à Remu qui décide alors de se rendre chez elle. Mais bizarrement le corps de Shiki se réveil... avec l'esprit d'une autre personne à l'intérieur.
-Fre1-
Cet OAV fait parti du projet gouvernemental japonais, Anime Mirai 2013,finançant de jeunes recrues de l'animation. Liens vers les trois autres OAV Anime Mirai 2013 :
Little witch academia
RYO
Death billards
Avis:
Je n'ai qu'une chose à dire: on a été gaté.
Death billards est le seul que je qualifierai de One shot dans la sélection anime mirai 2013, il se suffirait à lui même. Alors que j'aimerai personnellement une suite pour les autres animés, et surtout celui-ci .D'où mon implication dans l'ouverture d'un Sujet le concernant
Un bel ouvrage que voici. Le style graphique façon crayonnais tout en couleur m'a énormément plu.
L'histoire SF est génial dans le sens ou je me suis senti dedans. Tout ce qui parle de technologie/reseau/humain, ca me botte apparemment! Je vais pas vous en parler en profondeur sinon ça vous gâcherai les 25 petites minutes et en plus je suis pas fortiche pour écrire des pavés. Le plus simple c'est de vous jeter dessus.
Un petit aperçu vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=6BHQHeOq-E8
Allé, à plus les loulous et bon visionnage.