Dernier descendant des Tsuchimikado, célèbre lignée d'onmyouji , Harutora aurait du se retrouver à la tête de la famille. Toutefois, celui-ci n'ayant aucun pouvoir et étant incapable de simplement voir les esprits préféra laisser sa place à son amie d'enfance Natsume. Menant une vie de lycéen paisible avec ses amis Hokuto et Touji, son quotidien va se voir bouleverser lorsqu'une exorciste tente d'effectuer un rituel interdit. À la suite d'un drame, Harutora décide de prêter main forte à Natsume, revenue spécialement de Tokyo pour régler le problème, en devenant son familier.
-Syaoran-
Autre série fantastique de cette vague. Bon personnellement, j'ai beaucoup apprécié les premiers épisodes qui étaient dynamiques et relativement intéressants. Maintenant je dois avouer que le dernier épisode en date m'inquiète un peu, je ne suis pas fan du chara-design de l'héroïne (habillée en garçon) et j'avoue que l'univers ne m'emballe pas plus que ça.
Bref, je vais suivre ça mais sans être aussi emballé que je n'ai pu l'être au début.