White Album 2

White Album 2

Messagepar Syaoran » 15 Déc 2013 00:19



Appartenant au club de musique, Haruki Kitahara est un guitariste cherchant désespérément à trouver de nouveaux membres afin de former un groupe. Il fait ainsi la connaissance de deux jeunes filles : Setsuna Ogiso possédant une magnifique voix et Kazusa Touma qui n'est autre que la fille d'une pianiste reconnue mondialement pour ses talents. Se liant d'amitié, les trois adolescents vont répéter ensemble dans le but d'effectuer un concert mémorable lors du festival de l'école. Toutefois, entre différentes notes jouées s'intercalent les sentiments de chacun qui mettront à mal leur complicité.

-Syaoran-


Bon vu qu'on en parle dans l'autre topic c'est peut être le moment d'ouvrir celui là.

Donc précisons déjà pour ceux qui ne le savent pas, White Album 2 n'a rien à avoir avec le premier du nom (heureusement). Le topic du premier est là: viewtopic.php?f=148&t=7950&start=0&hilit=white+album

À la vue du premier que je ne vous conseille pas vraiment, je suis pour le moment très agréablement surpris par cette série. Les sentiments sont travaillés de manières réalistes, les personnages sont assez attachants même si gros défaut pour moi de l'animé, ils restent toute de même très caricaturés et je dois avouer que je n'ai jamais porté dans mon coeur les personnages comme Setsuna: la gentille fifille toute jolie et tout et tout.

Enfin bref, dans ce genre de série il y en a toujours une que l'on préfère et il est clair que de mon côté c'est Touma. En tout cas, c'est une belle découverte, l'animé prend son temps et peut se voir je suppose en 2 arcs.

L'avant concert mettant en place les liens d'amitié et l'après concert où les sentiments commencent à ressortir sérieusement.

J'espère que cela ne fera pas comme dans White Album qui finissaient de la manière la plus ridicule qu'il était possible d'imaginer. Enfin bon, pour le moment je passe un très bon moment, il faudrait juste que je rattrape mon retard (3 ep).

edit: Vous voyez sur l'image que j'ai mise en haut, je découvre d'autres perso féminins que je n'ai pas encore vu dans l'animé et bien si jamais ses perso féminins rentrent dans l'animé je sens qu'ils vont nous refaire le coup du white album 1 ... je commence déjà à paniquer
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: White Album 2

Messagepar xenofab00 » 15 Déc 2013 00:30

J'ajouterais que personnellement avant le concert je regardais la série un peu en random quand j'avais du temps libre, mais que depuis que ce cap est passé ça fait partie des quelques séries que je suis avec enthousiasme de façon constante cette saison. Je te conseille particulièrement les derniers eps dispos Syaoran.
Sinon, perso Setsuna ne me pose pas spécialement problème à partir du moment où on a eu un développement concernant son attitude, mais j'avoue que je retiens surtout son amitié avec l'autre protagoniste.

Ca me fait quand même peur ce que tu m'as révélé sur le problème de WA1, car moi je pensais juste que c'était qu'il était pourri et basta, mais si le début est bien et pas la suite, je me sens soudain moins "en sécurité" pour WA2. Comme je disais sur l'autre topic y a plus qu'à espérer que ça dure.

edit: pour relativiser ton image, je pense qu'il s'agit d'une pic du visual novel donc normal qu'on voit plus de persos féminins, en fonction des arcs. Du moins, je vais me convaincre que c'est ça et qu'ils ont adapté l'un des arcs principaux. En plus tu m'as involontairement fait déduire le soucis de WA1 je crois, spoil :o lol
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: White Album 2

Messagepar Syaoran » 16 Déc 2013 01:15

Non mais le white album 1 faut le voir pour le croire.

Bon sinon je viens de voir l'épisode 11, je ne suis pas trop fan des flashback sur deux épisodes, un seul aurait largement suffit mais je suis content de l'attitude de touma à la fin, elle a pas ce côté pétasse que les nana de la première saison avaient.

Maintenant, à force de parler de la première saison je commence à détester le héros là parce qu'il me rappelle vraiment comment était l'autre minable de la saison précédente au départ et si jamais ils font le même tournant mais je pète un câble
Modifié en dernier par Syaoran le 16 Déc 2013 08:16, modifié 1 fois.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: White Album 2

Messagepar xenofab00 » 16 Déc 2013 03:15

Je pense pas que ton spoil soit une bonne idée même en spoil, en tout cas moi je le lirai pas.

Honnêtement, je suis un peu plus soulagé que la dernière fois car j'ai vu 8 eps de White Album 1 et en fait ça n'a strictement rien à voir dès le départ
Spoiler :
toutes les nanas gravitent d'entrée autour du héro (pour une raison mystique) et son attitude dans cette première partie d'episodes n'a parfois DEJA aucune sens. Accessoirement aussi, il suggère déjà assez bien venir ce qu'il risque de devenir.
Et je trouve pas du tout que la romance soit bien traitée comme dans WA2 (mon dieu que c'est chiant les passages où il aide Misaki avec ses costumes, qui en a quelques chose à foutre?), même si c'est même pas la même catégorie vu que tout était déjà "fixé" d'entrée et qu'on suit juste ses tentations étant donné la situation de Yuki et toutes les nanas qu'il croise.


Dans WA2, on suit les sentiments naissant depuis le début et avec le recul, j'ai beaucoup de mal à imaginer que l'histoire s'éloigne de notre triangle amoureux. De plus, le héro de WA2 n'a fait qu'agir de manière humaine jusqu'à maintenant et perso j'ai pour l'instant pas grand à lui reprocher
Spoiler :
les circonstances y sont pour beaucoup concernant la situation dans laquelle il est. Dans WA1, dès début tu vois le mec venir, du moins j'ai cette impression. Si tu le trouvais normal dans la première partie j'imagine pas la seconde.


J'espère ne pas me tromper, même si je n'ai fait que remplacer une théorie par une autre et qu'il serait temps de revenir au moment où on jugeait cette anime pour ce qu'il proposait de façon effective, sans comparaisons.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: White Album 2

Messagepar Syaoran » 23 Déc 2013 05:11

Non je suis d'accord avec toi, cette saison 2 est clairement mieux que la première du un, faut aller voir mon avis de l'époque sur l'autre topic car effectivement déjà ici il n'y a que deux prétendantes contre une ribambelles dans l'autre.

C'est pour ça que je dis que je tremble en voyant les autres personnages féminin du visual novel parce que si jamais ses personnages sont introduits il risque se passer le même problème sur le final. Enfin bref, sinon je t'invite à finir White album parce que le début comme tu peux le voir est déjà bien touché mais la fin reste culte.

EDIT: Non mais heu ... quoi? C'est fini? Alors là je m'y attendais pas du tout, je croyais que ça allait se faire en 24 ep.

Oh sérieux la fin qui est balancée à l'arrache XD, bon après faut dire que s'ils avaient rajouté 12 ep on aurait eu droit certainement au même schéma que le 1 donc il vaut mieux s'arrêter là mais quand même qu'est ce que ce fut rapide la conclusion .... ah non mais en fait je crois que j'ai jamais vu aussi rapide comme conclusion XD

Bon ben du coup, c'était bien dans l'ensemble même si je ne reste pas fan de la gentille petite fille mais au moins contrairement au 1, cela restait réaliste et intéressant. C'est quand même juste de dommage que la fin soit aussi abrupte.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: White Album 2

Messagepar xenofab00 » 23 Déc 2013 16:06

Moi jusqu'ici je me posais la question dans le sens inverse (ayant foi, par rapport à ce que tu disais, qu'il aurait une 20aine d'eps): que vont-ils mettre dans tous ces eps? C'est là que j'avais commencé à avoir peur.
Repenses-y, je ne pense pas que ce soit précipité mais que tu t'attendais à ce que ça vire sur autre chose. On a bien exploité la relation entre les personnages à mon sens et ta réaction est plus due à tout ce qu'on a dit sur ce topic qu'autre chose je pense. C'est ça de trop faire des plans sur la comète.


En tout cas, c'est parfait. WA2 sera donc resté la meilleure comédie sentimentale de la saison (bon, plus drame que comédie dans l'ensemble) et je suis un peu étonné qu'on soit les deux seuls à l'avoir regardé ici. L'oeuvre n'a pas été souillée.
Comme je le pensais ou l'espérais, seul un arc (ou à la limite un léger mix de 2 principaux) a été adapté, enfin j'imagine, probablement car ils ont estimé qu'il était bien foutu et qu'en foutre d'autres aurait mis tout son propos par terre (ils ont probablement eu raison).

Au passage, je voudrais juste rajouter un truc sur la musique qu'on a pas trop cité jusque-là: j'ai trouvé ça vraiment agréable de ce coté, beaucoup de piano et ça colle bien avec l'ambiance délicate. Et aussi une chose assez amusante: l'utilisation du thème principal m'a beaucoup plu dans WA2, alors que c'est un thème issu de WA1 dont je n'ai pas aimé l'utilisation dans ce dernier xD (trop mis en avant comme un "tube j-pop", il a une toute autre signification, plus sentimentale, dans WA2). Ca fait drôle quand c'est une ambiance qui renforce une musique et non pas l'inverse, du coup je suis content d'avoir découvert WA2 avant le 1.

Bref WA2 c'est bon, ça a rien à voir avec l'ambiance idols du premier, l'un des animes marquant de cette saison. Il entre aussi dans le club pas si fourni que ça des adaptations de VN sentimentaux qui donnent des animes réellement réussis.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: White Album 2

Messagepar Syaoran » 23 Déc 2013 17:55

Et bien en fait ce que je trouve dommage c'est que ça fini de manière tellement abrupte quand fait on a l'impression que ce n'est pas fini

Spoiler :
Il n'a pas dit clairement à l'autre qu'il l'a quitté et ça pour moi c'est un gros problème.
On ne sait pas vraiment ce qui se passe du coup entre les trois amis après ce retournement de situation. Comme évolue leur amitié? C'est pourtant au cœur du scénario. je pense sincèrement qu'un ultime épisode pour justement bien mettre les choses au clair aurait été judicieux. Là ça botte un peu en touche à mon goût mais bon.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: White Album 2

Messagepar xenofab00 » 23 Déc 2013 19:16

A la limite 1 épisode, si tu veux, même si t'as plein de comédie sentimentale nippones qui finissent de la même façon, du genre Orange Road.
Par contre pour Ogiso ça me semblait clair
Spoiler :
au moment où Kitahara se détache du bras de son pote, il a déjà donné sa réponse. On a vraiment besoin d'une scène qui t'illustre ce qui est certain et évident? Elle en tout cas, elle a bien compris. Une façon certes classique dans l'execution d'utiliser l'implicite, mais que j'apprécie toujours perso.
Je suis davantage d'accord avec toi sur leur amitié, à la limite. Même si l'intensité dramatique de la série, ça restait la relation amoureuse, on peut donc choisir de s'arrêter sur ce pic ou "continuer" un peu sur les trucs à coté pour finir sur du plus calme. Moi ça m'a pas vraiment gêné, surtout que comme je le disais plus haut j'ai vu pire (et j'avoue, j'étais trop soulagé de voir l'histoire rester elle-même j'imagine, sans faire du WA1 bis).
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: White Album 2

Messagepar Sith » 24 Déc 2013 11:31

A vous lire, j'ai l'impression que ce "White album 2" n'est pas vraiment une suite, mais plutôt un anime qui pour certaines raisons porte le même titre suivi du chiffre 2.

Est-ce bien le cas?

Car j'ai absolument détesté White Album (lent, cliché, ... je ne sais plus trop, j'ai oublié ^^) et donc s'il est très différent, ça me donnerait bien envie de le voir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: White Album 2

Messagepar Syaoran » 24 Déc 2013 12:18

C'est totalement différent.

Absolument pas une suite, c'est juste le deuxième visual novel du studio et ils n'ont pas souhaité changé de titre. Il n'a rien à voir au premier en terme de qualité ^^ (le premier étant bien immonde il faut le dire)
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: White Album 2

Messagepar anime535 » 28 Déc 2013 11:51

Selon MAL,il reste tout de même un épisode.
J'ai vu White Album 1 et ça été vraiment une surprise pour ma part(pas forcément bonne)

Pour en revenir à White Album 2,l'anime est tout de même un peu prévisible pour ma part même si je dois avouer que les relations pricipaux sont très bien développés et que l'anime pour ma part m'a apporté un peu de fraîcheur.
Avatar de l’utilisateur
anime535
Visiteur
 
Messages: 24
Enregistré le: 20 Nov 2010 14:03

Re: White Album 2

Messagepar Syaoran » 28 Déc 2013 13:22

White album 2 t'as clairement raison est archi classique, absolument aucune surprise mais ça a le mérite d'être bien fait et c'est vrai que quand on a vu White album 1, ça suffit amplement à faire notre bonheur

Certains sites anglais pensent qu'il y a un treizième épisode mais je ne crois pas (du coup je dois attendre pour finir ma critique, ils me mettent le doute XD).
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: White Album 2

Messagepar xenofab00 » 28 Déc 2013 15:23

Bah "archi" faut pas exagérer hein, pas plus que la majorité des trucs du genre quoi. Par exemple I"S l'est largement plus.
Dans tous les cas c'est accessoire pour moi, c'est bien traité c'est tout ce qui compte, surtout que la "concurrence" en la matière ces derniers temps me fait tout sauf envie.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: White Album 2

Messagepar Syaoran » 28 Déc 2013 15:52

Ben il n'y a aucune surprise quand même, la situation de départ est basique, presque peu crédible, les caractères sont bien connus dans l'animation japonaise, il n'y a aucune prise de risque mais comme tu le dis, comme c'est bien fait on s'en fout. On ne se pose même pas la question en fait au cours du visionnage, parce qu'on passe vraiment un bon moment.

Mais après coup quand on y réfléchit, c'est clairement pas l'originalité le point fort de cet animé ^^

Enfin bon j'ai bcp aimé mais faut toujours trouver un défaut dans un animé et pour celui là le seul que j'ai c'est justement qu'il est un peu trop classique.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: White Album 2

Messagepar anime535 » 28 Déc 2013 17:38

@Syaoran:Tout à fait d'accord avec toi

Cet anime est pour moi l'une des plus belle surprises de l'automne 2013.

Mais néanmoins j'ai pas autant détesté White Album premier du nom, c'est vrai que le héros est vraiment détestable et que la fin est...
Mais ce fut une véritable surprise,je n'avais pas vu de déroulement pareil dans un anime de romance
L'ambiance est vraiment spéciale,là ou je m'attendais une énième romance gentillette avec un héro qui doit surmonter les difficultés d'avoir une petit amie idol.
Eh ben non,l'anime s'est révélé beaucoup plus sombre que ce que j'aurais pu imaginer.
Avatar de l’utilisateur
anime535
Visiteur
 
Messages: 24
Enregistré le: 20 Nov 2010 14:03

Re: White Album 2

Messagepar xenofab00 » 28 Déc 2013 18:46

Le problème de WA1 n'est pas son ton, ni sa direction, juste sa cohérence à mon sens, et puis il en ressort en sentiment frustrant, on se demande vraiment pourquoi certaines choses se sont déroulées comme elles l'ont fait tant ça n'a pas vraiment de sens. Après oui je suis d'accord moi hein, la psychologie est certes pas hyper bien traitée mais au moins elle part d'un postulat qui sort des sentiers battus de l'animation. L'idée est là, pas l'exécution.


Pour revenir à WA2, moi je m'attendais quand même pas
Spoiler :
à la déclaration spontanée et assez rapide de Setsuna, d'ailleurs elle-même ne s'y attendait pas (je suis donc pas fou ma réaction était normale) car sa raison pour se déclarer prématurément durant cette soirée est expliquée dans le flash-back des derniers épisodes.


Sinon vous voyant parler de classique à tue-tête, je me demande si je suis le seul à qui Kazusa a rappelé assez fortement Madoka Ayukawa, le meilleur personnage féminin de tous les temps (loul)?
Spoiler :
le coté à la fois garçon manqué et "féminine" (vêtement de garçons mais cheveux longs et soignés, et attitude distinguée), son lien avec la musique et son talent dans ce domaine, le coté légèrement délinquante. Et aussi son attitude de "mentor" pour le héro même si là c'est sur le plan musical et non scolaire, vu qu'elles restent toutes les deux malgré tout opposées sur ce dit plan "scolaire".

C'est peut-être pour ça que j'aimais beaucoup ce perso, elle garde malgré tout son propre charme à elle, un peu différent.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: White Album 2

Messagepar anime535 » 28 Déc 2013 19:42

On est vraiment tous à préférer Kuzusa à ce que je vois^^

Et oui Setsuna est une rapide.

Sinon espérons qu'il y est un 13 épisode pour conclure ça proprement.

EDIT: J'ai terminé le 13ème épisode,passons le début qui est...
Tout les sentiments des personnages sont retranscrits dans cet épisode
L'épisode conclut donc bien l'anime même si j'aurais voulu avoir un épilogue de la suite des évènements.
Avatar de l’utilisateur
anime535
Visiteur
 
Messages: 24
Enregistré le: 20 Nov 2010 14:03

Re: White Album 2

Messagepar Syaoran » 29 Déc 2013 00:24

Ah ben je me disais bien que ça faisait bizarre qu'ils finissent sur le 12 mais xeno il veut tjrs avoir raison et il me met le doute du coup :P

Bon je matterai l'ep 13 demain tranquillement mais j'espère ne pas être déçu.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: White Album 2

Messagepar xenofab00 » 29 Déc 2013 00:32

C'est toi qui a dit que c'était la fin... et en plus t'avais aussi été celui qui m'avait induit en erreur pensant qu'il aurait une vingtaine d'eps.
>_>
Comme je l'ai déjà dit, 1 ep j'étais pas contre, même si y a des fins plus abruptes qui existent.

Bon je vais regarder ça moi.


edit: ctait pas mal, même si
Spoiler :
j'ai trouvé certains trucs poussifs, comme le comportement du héro à l'aéroport, pourquoi faire encore machine arrière là faut arrêter un peu. L'affaire est dans le sac (il n'y a plus rien à détruire) et ils se bricolent des complications.
Mais bon globalement c'était bien.


Sinon c'est amusant tous les parallèles que je fais avec Orange Road (vu que la narration générale est pourtant totalement différente), mais là avec cet ep de "l'après" ça me rappelle le film qui faisait suite à la série (qui se terminait un peu de la manière de l'ep précédent, à l'exception du fait
Spoiler :
que l'autre nana du triangle ne se doutait pas vraiment de ce qui lui pendait au nez). Dans ce film le rythme est assez calme et ça pleure pas mal, un peu à la manière de cet ep.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: White Album 2

Messagepar Karore » 12 Fév 2014 04:42

Je viens de me finir la série, mais n'ayant pas vu le White Album 1 (cela dit, visiblement ce n'est pas grave, ça reste une toute autre histoire).

En tout cas, j'ai assez bien aimé dans l'ensemble, bon parfois le temps était assez long (une grosse envie de faire un avance rapide >.<). Côté graphisme, j'ai beaucoup aimé, plein de fraicheur et de clarté qui mettre bien à l'aise visuellement.

Du côté de l'histoire, c'est assez réaliste. Je dirais même qu'on sent un peu de vécu là dedans.
Bon pour la fin, ce n'est pas celle que j'aurai préféré, mais comme dans la vrai vie (d'où un des points réaliste) c'est justement ce genre de fin qu'on obtient, sur une anecdote au même âge.

Les personnages sont clairement attachant, et comme dit plus haut, on se fait vite des préférences. Par contre lors du passage "flashback", ce ne l'est pas vraiment, disons qu'il montre une autre vision de ce qui a été vu sur les épisodes précédant. Et quand on regarde, y'a des moments de : "ah... c'est pour ça !!", "ah oui ! on avait pas vu, donc ce c'est passé comme ça.." bref assez intéréssant au milieu des scènes déjà vu, mais surtout complémentaire pour mieux ressentir les sentiments de chaque personnages.

Spoiler :
Personnellement, la fille qui ne veut pas être mise à part alors elle a une tendance manipulatrice, c'est clairement un comportement réel. Bon ou pas bon, oui chacun à ses raisons. Pareil pour le garçon, manipulé, il voit qu'il y a un truc mais ne comprend pas, et quand il le comprends il essaye de faire au mieux, donc donner à chacunes un truc unique. En tout cas, ça c'est pas facile et je le plains >.< Et enfin, Touma, pleine d'assurance mais pas pour ses sentiments, du coup elle se fait devancer et perd pied.. raah c'est ça quand on met trop longtemps pour se décider ^^
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: White Album 2

Messagepar Mortred » 12 Fév 2014 21:49

Bonjour à vous !

Pour ma part White Album 2 est le premier animé qui m'a vraiment marqué, je l'ai finit hier (et aussi commencer hier^^') et je me suis régaler avec !

Je n'y connais vraiment rien en animé aussi je ne serais comparais la qualité de celui-ci à un autre cependant certaine chose mon tous de même marquer/touché :

- Les personnages, qui sont merveilleusement bien travaillé que se soit dans leur personnalité, leur façon de réagir, les émotions qu'ils dégagent et nous font ressentir,... Bref il va sans dire qu'ils ont étaient beaucoup travaillé
Spoiler :
Notament les réactions de Tuma sur la fin suite au flashback, d'une part on comprend mieux ses sentiments et réaction et cela donne une profondeur plus que crédible au personnage, j'ai éprouvé une réel empati à sont égard


-L'univers : Un monde sérieux et adulte, dit comme sa sa ne payent pas de mine mais à mes yeux sa a sont importance.

- L'émotion dégagé : C'est sans doute quelques chose qui varie d'une personne à l'autre mais j'ai étais très réceptif aux émotions que voulais faire passé l'animé
Spoiler :
J'ai étais touché au point de verser quelques larme lorsque Tume ce "déclare" à Kitahara


-La musique : Que se soit les musiques jouer par les protagonistes ou la musique qui accompagne certaines scène c'est toujours un régal et accentue avec brio certain passage émouvant.

J'imagine qu'il faut être asse fleur bleu dans l’âme et que ce genre d'animé s'adresse sans doute plus à un publique féminin, mais si vous êtes sensible à ce genre de chose je ne peut que vous le conseillez (même si, comme dit plus haut ma connaissance en animé est très limitais) pour ma part ma cervelle me torture depuis que j'ai terminé cet animé me remémorant en boucle certain passage marquent tout en gardent une petite boule au cœur.
Spoiler :
Et puis j'aime beaucoup les triangles amoureux à titre personnel, surtout lorsqu'il prend au tripe de la sorte


A et tant que j'y suis, j'ai entendus parler sur MAL d'une saison 2 potentiel, quelqu'un à il des informations la dessus?
L'amour ne se prédit pas, il se construit.
Pennac Daniel
Avatar de l’utilisateur
Mortred
Visiteur
 
Messages: 31
Enregistré le: 12 Fév 2014 05:14

Re: White Album 2

Messagepar Syslo » 12 Fév 2014 21:57

Il parait je dis bien il parait que le dernier arc serait adapté mais rien n'est sur pour l'instant il faut attendre les sources officielles.
Avatar de l’utilisateur
Syslo
Visiteur
 
Messages: 87
Enregistré le: 13 Nov 2013 23:23

Re: White Album 2

Messagepar Mortred » 17 Fév 2014 02:21

Syslo a écrit:Il parait je dis bien il parait que le dernier arc serait adapté mais rien n'est sur pour l'instant il faut attendre les sources officielles.


Voila une nouvelle qui emplie mon cœur de joie, si d'aventure quelqu'un est un jour à même de confirmé ou d'infirmé cela je serais ravi de l'apprendre.
L'amour ne se prédit pas, il se construit.
Pennac Daniel
Avatar de l’utilisateur
Mortred
Visiteur
 
Messages: 31
Enregistré le: 12 Fév 2014 05:14

Re: White Album 2

Messagepar JigoKu Kokoro » 25 Fév 2014 14:09

Bon voilà en grosse partie à cause de Mortred, j'ai entamé quelques épisodes de White Album 2 ^^

Pour le moment c'est sympa, un peu stéréotypés les perso mais l'ensemble est agréable, je vais pas tarder à attaquer le "gros" de l'histoire, alors je verrais bien ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: White Album 2

Messagepar Gally » 25 Fév 2014 14:37

/attends les musiques de film de Mortred (ma playlist est en demande).

Vu WA2 il y a un moment (après avoir drop Golden time). Les drames amoureux, c'est vraiment pas mon truc >.<.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités