No Game, No Life

No Game, No Life

Messagepar fre1 » 29 Déc 2013 13:52

No Game, No Life

Image
lien animeka
Véritables NEET, Sora et Shiro sont des jumeaux consacrant leur vie aux jeux vidéos online qu'ils dominent au point d'avoir une véritable réputation sur le net. Un soir, ces derniers reçoivent un étrange mail testant leur capacité à travers une partie d'échec qu'ils parviennent à remporter. Ils se retrouvent alors transporter dans un monde parallèle dirigé par le dieu du jeu nommé Tet. Celui-ci leur explique que dans cet univers, la guerre n'existe pas, tout étant décidé par de simples jeux, même les frontières des différents pays. En plein dans leur élément, Sora et Shiro se mettent alors en quête de pouvoir afin de récupérer les territoires humains gagnés par les autres races avant leur arrivée.

-Syaoran-


Je viens de voir le PV de ce futur animé sur la page facebook Anime pawet je dois dire que pour les amateurs de jeux vidéo/anime ça donne vraiment envie.Les couleurs chatoyantes et le chara design y sont pour beaucoup.
J'ai bien ris sur le dernier plan des deux héros :lol:

liens youtube pour les réticents à FB =>http://www.youtube.com/watch?v=TqMCYf1FibU
Modifié en dernier par fre1 le 19 Juin 2014 22:52, modifié 7 fois.
Eh! Cours pas dans l'herbe le nain, tu vas te perdre!

animelist
Avatar de l’utilisateur
fre1
Ami d'Animeka
 
Messages: 338
Enregistré le: 23 Aoû 2013 21:40

Re: No game, no life

Messagepar Alpha » 29 Déc 2013 14:02

1 mec, des nanas au gros nibards autour ... Bon ben c'est pas pour moi ! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alpha
Ami d'Animeka
 
Messages: 397
Enregistré le: 10 Aoû 2011 23:28
Localisation: Y a un agent m'sieur l'problème ?

Re: No game, no life

Messagepar Kami-Eric » 29 Déc 2013 16:08

Alpha a écrit:1 mec, des nanas au gros nibards autour ... Bon ben c'est pas pour moi ! :lol: :lol: :lol:

Ni pour moi. Le fan service débridé ayant pourri définitivement la majorité des productions d'animation japonaise.
Modifié en dernier par Kami-Eric le 29 Déc 2013 19:18, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kami-Eric
Visiteur
 
Messages: 78
Enregistré le: 29 Nov 2013 04:09

Re: No game, no life

Messagepar hero7 » 29 Déc 2013 17:20

xenofab00 a écrit:Je suis impressionné de ce que vous déduisez d'à peu près rien.

c'est certain que le fan anticipateur est une mode; ne parlons même pas des champion qui font un paté et donne une note a un anime même pas encore diffusé (cf MAL)

mais dans le fond pour ma part vu que topic il y a; cet anime ne m'inspire rien pour le même raison évoqué plus haut...

:jesors:
Avatar de l’utilisateur
hero7
Sensei
 
Messages: 1130
Enregistré le: 08 Mar 2008 14:25
Localisation: Oldtimer

Re: No game, no life

Messagepar fre1 » 29 Déc 2013 18:24

Désolé, j'avais oublié les bases du postage depuis le temps. C'est corrigé. Et je modifierai aussi la synopsis lors de sa sortie si besoin est.Je rajouterai aussi le lien animeka quand celui ci sera créé. Alors heureux?*pas taper* :mrgreen:
Eh! Cours pas dans l'herbe le nain, tu vas te perdre!

animelist
Avatar de l’utilisateur
fre1
Ami d'Animeka
 
Messages: 338
Enregistré le: 23 Aoû 2013 21:40

Re: No game, no life

Messagepar Kemono » 29 Déc 2013 19:14

Déjà, on dirait moins que ca tourne autour du fan service que ça, rien qu'à l'affiche.

Ca m'intrigue, faudra que je jette un coup d'oeil, ne serait-ce que pour le côté "la vie est une merde" des héros.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: No game, no life

Messagepar Kami-Eric » 29 Déc 2013 19:31

Kemono a écrit:Déjà, on dirait moins que ca tourne autour du fan service que ça, rien qu'à l'affiche.

Regarde par exemple la deuxième image du lien ci-dessous, et tu comprendras que c'est du fan service à gogo...
http://www.mediafactory.co.jp/bunkoj/book_detail/848
Image
Avatar de l’utilisateur
Kami-Eric
Visiteur
 
Messages: 78
Enregistré le: 29 Nov 2013 04:09

Re: No game, no life

Messagepar xenofab00 » 29 Déc 2013 19:52

Cachez ce sein que je ne saurais voir!
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: No game, no life

Messagepar Kami-Eric » 29 Déc 2013 19:56

Ironie n'ayant pas lieu d'être, parce que la nudité dans les manga de Gô Nagai est loin de me gêner.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kami-Eric
Visiteur
 
Messages: 78
Enregistré le: 29 Nov 2013 04:09

Re: No Game, No Life

Messagepar xenofab00 » 10 Avr 2014 22:20

Bon, le premier épisode est sorti et du coup après tout ça je l'ai maté pour voir.
Ben c'était pas mal en fait je trouve. Honnêtement, je pense qu'il va falloir passer outre certains trucs, comme la vraisemblance discutable des deux héros (car bon deux putains de génies à ce point qui deviennent neet et jouent à des mmo, mouais, les troubles sociaux ont bon dos) et le fanservice que je pressens assez présent à l'avenir (même si dans cet ep ça va).

Le concept pourrait être très intéressant si (je l'espère...)
Spoiler sur :
on ne se contentera pas de suivre passivement des prouesses pas vraiment justifiées "concrètement" avec des héro juste OP, je veux dire par là: j'espère des explications sur certains des jeux à venir et sur comment les protagonistes accomplissent ces prouesses.

Malgré ce que j'en avais dit par le passé j'en attendais au final rien, donc c'est une bonne surprise pour moi, en espérant pas être amèrement déçu par le développement.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: No Game, No Life

Messagepar Yartrub » 11 Avr 2014 20:40

Ce premier épisode fait que cette série me fait penser à Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?.

Je sens qu'il ne faudra pas s'attendre à grand chose, juste un peu de
Spoiler sur rien du tout, c'est juste pour le suspense :
rose
:D
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: No Game, No Life

Messagepar Vini-89 » 16 Avr 2014 01:51

Bon et bien j'attendais cet animé depuis son trailer et l'épisode 1 m'a plu ! Un anime qui contiendra inévitablement du fan service, mais qui n'en sera surement pas moins divertissant, j'en suis persuadé.

De plus, je ne sais pas si le phénomène est nouveau ou autre mais depuis un temps déjà les nouveaux animés on est graphismes époustouflants :shock: ! Je pense en particulier à Bokura wa minna kawaisou et No game no life, tout ca pour dire que juste l'aspect visuel de No game no life vaut le détour pour moi ^^ .
Cordialement vini-89 !

Image
M.A.L
Avatar de l’utilisateur
Vini-89
Visiteur
 
Messages: 46
Enregistré le: 18 Aoû 2013 01:39

Re: No Game, No Life

Messagepar Nosfe » 19 Avr 2014 11:46

je trouve que dans le cas présent, le fanservice n'est pas le point important, c'est plutôt le fait que tout se décide avec des jeux. Dépend comment l'idée de base est développée, ça peut être sympa !
Nosfe
Visiteur
 
Messages: 17
Enregistré le: 04 Jan 2014 18:05

Re: No Game, No Life

Messagepar Syaoran » 19 Avr 2014 22:02

Étonnamment j'ai vraiment apprécié l'ep 1; la première moitié de l'ep 2 m'a direct fait redescendre sur terre avec du fanservice à outrance que j'ai détesté sur le moment mais ... arrivé à la deuxième moitié finalement j'ai retrouvé du plaisir à regarder.

Il faut dire que le principe des jeux rend le truc assez intéressant.

Bref, je vais surement suivre cette série.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: No Game, No Life

Messagepar yoda » 19 Avr 2014 23:54

le janken dans l'épisode 2 m'a un peu fait l'effet Death note, à savoir on invente un problème simple mais on rajoute une mise en scène confuse et rapide pour essayer de faire croire au spectateur qu'il est devant quelque chose de très complexe et élaboré

j'espère juste qu'on va pas revoir ce genre de passage à chaque épisode, ça devient vite énervant
Avatar de l’utilisateur
yoda
Habitué
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Mar 2009 19:53

Re: No Game, No Life

Messagepar Cbastos » 20 Avr 2014 08:51

Je suis assez dubitatif, je ne sais pas trop quoi en penser, comme toi Yoda, la partie de chifoumi m'a donné mal à la tronche pour pas grand chose. Je vais voir dans les épisodes suivants comment ça tourne...
C'est pas faux.
Avatar de l’utilisateur
Cbastos
Visiteur
 
Messages: 24
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:30

Re: No Game, No Life

Messagepar xenofab00 » 20 Avr 2014 09:18

Bah Yoda disons surtout que dans ce jeu, ici pour la victoire tout était basé sur le bluff. Je trouve pas qu'ils aient sur-complexifié la chose non mais par contre je suis d'accord sur le fait que j'attend toujours du génie sur les jeux-mêmes qui sont mis en avant (et non sur des facteurs extérieurs comme ça). Ca restait ceci dit bien mieux que la partie de carte où il gagne juste comme ça dans l'ep1.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: No Game, No Life

Messagepar réveur » 20 Avr 2014 16:01

A première vus cet anime à l'air pas mal après deux épisodes ou j'y vois pour l'instant beaucoup de poudre aux yeux , reste à savoir si le fond se révélera consistant ou non . Pour l'instant l'anime a réussit à m’appâté donc pour l'instant je reste impatient de voir l'épisode suivant .

L'univers est très coloré collant pour l'instant bien à la connotation joyeuse de l'anime , ce qui est couplé par le principe même de l'univers régis par le jeu . Il faut juste que l'anime n'essaye pas de se rendre plus sérieux que le juste nécessaire pour développer son histoire. Puis bon les deux personnages principaux m'intriguent , je suis curieux de savoir comment ils vont évoluer dans ce monde ! ^^
Avatar de l’utilisateur
réveur
Ami d'Animeka
 
Messages: 390
Enregistré le: 11 Aoû 2011 02:35
Localisation: Je suis fan de romance ça se soigne ?

Re: No Game, No Life

Messagepar Zacks » 23 Avr 2014 23:53

Episode 1 : fanservice de pantsu
Episode 2 : fanservice de grosse poitrine
L'épisode 3 par contre est hilarant xP J'ai adoré la référence à Phoenix Wright, et la partie d'échec est juste énorme, surtout quand Sora prend les rennes...
J'en attends enfin un peu plus de cette série. Je ne me souviens même pas avoir vu du fanservice dans cet épisode 3. Si ça continue comme ça, juste axé comédie, ce serait parfait :D (mais ce ne sera évidemment pas le cas... après tout, l'anime est qualifié entre-autre comme "ecchi" (ce que je n'avais pas vu quand j'ai commencé à regarder l'anime [zappé le synopsis et tout ça, cliqué au hasard], ça sent encore le fanservice à outrance)
Par contre j'adore la page Animeka. Genre : [Horreur]. Whaaaaaaaaaaaat!? xP
「ったくよ…自由の代償は高いぜ。
夢を抱きしめろ…そしてどんな時でもソルジャーの誇りは 手放すな!!
いらっしゃいませー!」
Avatar de l’utilisateur
Zacks
Visiteur
 
Messages: 49
Enregistré le: 22 Aoû 2011 00:54

Re: No Game, No Life

Messagepar Syaoran » 24 Avr 2014 00:09

Oula oui j'avais pas vu le genre qui avait été mis, bon j'ai corrigé

Sinon l'ep 3 était assez drôle, je ne m'attendais pas à ce que cela soit traité de cette manière. Le côté ridicule est du coup très bien passé de mon côté.

A voir après comment va être la suite
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: No Game, No Life

Messagepar réveur » 02 Mai 2014 09:56

L'épisode 4 était franchement intéressant , je n'ai pas vus le temps passé . Je pense aussi qu'on en a terminer avec la partie "introductive" de l'anime avec cet épisode , c'est la ou on va voir si l'anime arrive à se renouvelé en dehors de sa partie introductive ma foi bien réussit !
Spoiler sur :
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris comment l'autre joueuse a perdu ,(faudrait que je me remate cette partie la) mais le fait d'apprendre qu'on peut même défier le dieu du jeu même si c'est logique , j'ai été agréablement surpris par cet élément !

On va donc voir comment les blancs font face aux autres races , la passe ou ça casse !


Mention spéciale à l'humours que j'apprécie tout particulièrement faisant mouche à chaque fois ! ^^
Avatar de l’utilisateur
réveur
Ami d'Animeka
 
Messages: 390
Enregistré le: 11 Aoû 2011 02:35
Localisation: Je suis fan de romance ça se soigne ?

Re: No Game, No Life

Messagepar xenofab00 » 02 Mai 2014 11:14

Pour la partie jeu, encore une fois assez moyenne sans être totalement mauvaise, le mec
Spoiler sur :
se sert juste visiblement du fait que les conflits (normaux) n'existent pas dans ce monde et que son expérience (ou plutôt celle de notre monde) en la matière est donc supérieure à l'autre. Puisqu'il s'agissait pas vraiment d'un jeu d'échec mais d'une guerre avec des leaders qui doivent être le plus convaincants que possible. Le truc abusé c'est d'outrepasser la magie de lavage de cerveau de l'elfe juste avec ça mais bon :/


Ce que j'aime bien au final c'est pas vraiment ça mais l'idée d'une humanité handicapée avec très de peu territoires qui va récupérer petit à petit grâce au "jeu", avec nos deux héros qui sont carrément devenus des souverains. C'est fun.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: No Game, No Life

Messagepar Syaoran » 02 Mai 2014 20:59

Ce que j'aime c'est qu'on se prend pas la tête et s'est vraiment plaisant à regarder.

Il y a un petit côté épique quand on voit le discours mais derrière ça ne se prend vraiment pas au sérieux et j'adore ça. Non , il n'y a pas à dire, c'est une très bonne surprise.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: No Game, No Life

Messagepar iinagisaii » 08 Mai 2014 19:55

Ne vous fiez pas aux apparences, cet anime possède un potentiel fort intéressant, certes il y a du fan service mais celui-ci est volontairement exacerbé, tourné en dérision, ce qui ajoute une teinte particulière pour ne pas dire cynique (renforcé par une ode à la triche :lol: ) à la trame scénaristique. (contrairement a Toaru kagaku no Railgun qui me file la nausée)
Ça me fait plus penser à Gyakkyou Burai Kaiji en mode décomplexé ^^
Le langage est la plus vicieuse des religions

MAL
Avatar de l’utilisateur
iinagisaii
Visiteur
 
Messages: 18
Enregistré le: 03 Jan 2011 02:54

Re: No Game, No Life

Messagepar Oldstalk » 09 Mai 2014 23:26

Un petit bijou, devant les TRES nombreuses déceptions et horreurs de cette saison, c'est la lumière dans un monde de ténèbre.
A voir pour que vous pussiez vous forger votre propre avis, si ce n'est pas déjà fait, mais c'est du très bon niveau :D

PS : Animeka bug avec Firefox ? Je n'ai pas réussi à me connecter dessus avec ce navigateur, à chaque fois cela me rechargait la page précédente qui était... la page de login, aucun moyen de rester connecter plus de 15 secondes.
Image
Oldstalk
Visiteur
 
Messages: 40
Enregistré le: 01 Juil 2013 12:25

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron