Buddy Complex

Buddy Complex

Messagepar Odysseus » 18 Jan 2014 15:12

Image

----------------------------------------------------

Genre : Action / Combat / Drame / Cyber et Mecha

Synopsis : à venir

----------------------------------------------------

Salut à tous ! tout d’abord j'ai été étonné de voir qu'aucune discutions n'avais été ouverte concernant cette animé, qui a pour moi du potentiel.

Je doit dire que à la base je ne suis pas spécialement tourné vers le mecha. Et en effet Code geass m'avais fais changé d'avis et rentrait alors dans l’exception. Buddy Complex à lui même réussi brillamment le même exploit que m'avais inspiré Code geass.

En dehors de la beauté de ce nouvel animé, Buddy complex a je pense du potentiel dans l'histoire. Et même si j'ai vu des imperfection quand au déroulement un peu trop vite, l'appel du type seinen est là pour me rappeler qu'une bonne histoire peux s'écrire. Il en va sans dire que les pilier plutôt forts, on été construit dans les 2 seul épisodes sorti. Le suspense prend encore plus pression avec la dernière image de l'épisode 2.

J'aime assez bien l'OP et l'END. J’espère que le coté sérieux de cette animé ne va pas ce dégradé au fil des épisodes...ce que je redoute

Pour conclure, c'est un animé qui mérite d'être vu ! même si il ne fais pas parti des block buster de l'année.
Image
Odysseus
Visiteur

Re: Buddy Complex

Messagepar Keitaro Kobayashi » 19 Jan 2014 21:39

J'ai vu les deux premiers épisodes juste après avoir revu la saga Gundam Seed et je ne suis pas du tout dépaysé. On a l'impression que les deux animés ont été faits par la même équipe. Les génériques sont similaires. On a droit au mecha rouge et au bleu et blanc etc... J'attends donc la suite avec impatience.
Keitaro Kobayashi
Visiteur

Re: Buddy Complex

Messagepar Syaoran » 19 Jan 2014 22:41

Ca reste classique sur le fond mais bon ça fait longtemps que je ne me suis pas fait une petit oeuvre de mecha pure donc pourquoi pas. La fin de l'épisode 2 fait un petit cliffangher qui m'a bien plus même si on imagine très bien comment tout cela va se passer. Enfin bon on va voir ça.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Retourner vers Les œuvres d'Animation