----------------------------------------------------
Genre : Action / Combat / Drame / Cyber et Mecha
Synopsis : à venir
----------------------------------------------------
Salut à tous ! tout d’abord j'ai été étonné de voir qu'aucune discutions n'avais été ouverte concernant cette animé, qui a pour moi du potentiel.
Je doit dire que à la base je ne suis pas spécialement tourné vers le mecha. Et en effet Code geass m'avais fais changé d'avis et rentrait alors dans l’exception. Buddy Complex à lui même réussi brillamment le même exploit que m'avais inspiré Code geass.
En dehors de la beauté de ce nouvel animé, Buddy complex a je pense du potentiel dans l'histoire. Et même si j'ai vu des imperfection quand au déroulement un peu trop vite, l'appel du type seinen est là pour me rappeler qu'une bonne histoire peux s'écrire. Il en va sans dire que les pilier plutôt forts, on été construit dans les 2 seul épisodes sorti. Le suspense prend encore plus pression avec la dernière image de l'épisode 2.
J'aime assez bien l'OP et l'END. J’espère que le coté sérieux de cette animé ne va pas ce dégradé au fil des épisodes...ce que je redoute
En dehors de la beauté de ce nouvel animé, Buddy complex a je pense du potentiel dans l'histoire. Et même si j'ai vu des imperfection quand au déroulement un peu trop vite, l'appel du type seinen est là pour me rappeler qu'une bonne histoire peux s'écrire. Il en va sans dire que les pilier plutôt forts, on été construit dans les 2 seul épisodes sorti. Le suspense prend encore plus pression avec la dernière image de l'épisode 2.
J'aime assez bien l'OP et l'END. J’espère que le coté sérieux de cette animé ne va pas ce dégradé au fil des épisodes...ce que je redoute
Pour conclure, c'est un animé qui mérite d'être vu ! même si il ne fais pas parti des block buster de l'année.