Sekai Seifuku : Bouryaku no Zvezda

Messagepar réveur » 20 Jan 2014 14:07

Image

fiche animeka

Synopsis :
Asuta "Dva" Jimon fugueur de son état rencontre Kate "Venera-sama" Hoshimiya dirigeant une organisation secrète ayant pour but de conquérir le monde avec d'autre comparses loufoque .

Avis :
J'ai débuté cet anime sans rien savoir du synopsis ou du genre , après deux épisodes j'en sors avec pas beaucoup plus d'informations mais pourtant bizarrement j'aime bien l'univers . Dés le début on suit un jeune collégien fugueur , sans rien savoir de plus . Il se retrouve mêlé malgré lui lié à des évènements un peu bizarre mettant au passage sa vie en danger . Il y a juste le fait qu'il y ait plusieurs sociétés secrètes dont l'objectif pour l'une d'elle est la conquête du monde qui tendent à s'affrontés .
Cet anime est bizarre , les personnages m'intriguent , pourtant surtout la loli ce sont des sont de gros personnages stéréotypés ! Malgré tout pour une raison qui m'échappe moi même , j'ai aimé ces deux épisodes , j'ai accroché au pitch !

Toutefois
Spoiler :
Le truc au début de l'épisode ou on voit une image du futur d'après ce que j'ai compris ou le monde a été conquis par la loli devenus grande entre temps , laisse présager un truc qui va évolué tendant à éveillé mon intérêt pour l'anime .
Modifié en dernier par réveur le 06 Avr 2014 16:40, modifié 3 fois.
réveur
Ami d'Animeka

Re: Sekai Seifuku : Bouryaku no Zvezda

Messagepar 666 » 20 Jan 2014 14:35

réveur a écrit:

Toutefois
Spoiler :
Le truc au début de l'épisode ou on voit une image du futur d'après ce que j'ai compris ou le monde a été conquis par la loli devenus grande entre temps , laisse présager un truc qui va évolué qui tend à éveillé mon intérêt pour l'anime .

Spoiler :
C'est ça qui est le plus intéressant pour moi : le fait qu'on sache, dés le départ, comment ça va finir......plus qu'a voir comment nos "supers méchants" vont réussir la conquête du monde.(d'après ce que j'ai déjà vu, cela risque de ne pas être triste :lol: :lol: )
Traqueur d'animés

MAL

Image
666
Ami d'Animeka

Messagepar Kemono » 20 Jan 2014 14:53

Intéressant, ca rappelle un peu l principe du MMO The Secret World mais en nawak.

J'y jetterai un coup d'oeil.
Image
Kemono
Sensei

Messagepar mAgi » 21 Jan 2014 14:20

Vu les deux premiers épisodes à la suite et de nouveau un anime fantastique/humour qui ont l’air d’être les ingrédients gagnant en ce début d’année avec ici un peu de fan service.

On est pour le moment dans l’introduction avec la présentation de personnages assez stéréotypé comme cela a déjà été dit (on a vraiment un gros panel la …)

Spoiler :
Entre la tsundere, la loli, le héros malgré lui qui a des parents qui entrerons surement en trombe dans l’histoire, la scientifique nudiste, la copine de qui on est secrètement amoureux qui, au grand malheur, travail chez « l’ennemi » et enfin le robot qui mange des poireau ! (à zut le dernier c’est moins commun :p)

Mais je trouve que l’anime a eu l’intelligence de nous donner envie de voir la suite grâce entre autre à la scène d’introduction et au mystère derrière les deux organisations. L’entré en scène et la rencontre des deux personnages principaux et assez original même si je ne comprends pas trop l’intérêt porté au héro par la chef.

Un anime sympathique qui pour le moment fait passer un bon moment et qui pourrai faire plus si l’idée est bien exploitée.
mAgi
Visiteur

Messagepar Nosfe » 25 Jan 2014 10:39

Je retrouve dans cet animé l'esprit totalement déjanté d'Excel Saga et j'adore ça :D

Vivement la suite !
Nosfe
Visiteur

Messagepar Kemono » 26 Jan 2014 15:00

Nosfe a écrit:Je retrouve dans cet animé l'esprit totalement déjanté d'Excel Saga et j'adore ça :D

Vivement la suite !

idem, c'est original, drôle et c'est le déroulement qui nous intéresse. Je continuerai de regarder
Image
Kemono
Sensei

Messagepar réveur » 06 Avr 2014 16:51

Ben voila un anime qui m'aura apporté le sourire de bout en bout , c'est complètement WTF mais c'est justement ça qui est bon . Le truc ne se veut pas sérieux , l'opening dans le même ton le démontre aussi , du coup tout s'enchaîne assez facilement je trouve du moment qu'on adhère au truc .

Spoiler sur :
On a une fin ouverte mais au final ce n'est pas dérangeant . La raison étant que le but n'était clairement pas de conclure l'histoire en faisant la conquête du monde , au fur et à mesure que l'anime a avancé , c'était de plus en plus évident . La conquête du monde n'est au final qu'une prétexte pour laissé nos comparses s'amusé , on a d’ailleurs eu un gros troll par rapport au premier épisode nous présentant une statue de l’héroïne.

Les personnages sont tous bien sympathique dans leur naïveté , on passe donc des moments fort agréables devant les épisodes pour voir dans quel délire ils vont tombés ! C'est un anime court de bonne facture qui m'a fort bien distrait , Il faut néanmoins adhéré au pitch de l'anime donc adhéré au coté décalé de celui ci !
réveur
Ami d'Animeka

Messagepar vb2n » 06 Avr 2014 17:19

J'ai bien aimé (attendu impatiemment les nouveaux épisodes), reste que l'univers est peu développé par exemple concernant le passé des personnages
Spoiler sur exemple de Venera :
On sait qu'elle est beaucoup plus âgé de ce qu'elle paraît être, mais on ne connaît pas l'origine de ses pouvoirs
. Tout comme un truc qui n'est pas développé par rapport au premier épisode
Spoiler sur idée non développé :
Jimon parle au téléphone avec un ami qui lui propose de rejoindre une société secrète

Bref, il y a matière de faire une seconde saison... mais pas forcément d'intérêt.

Edit: je regarde l'épisode 1 et je me trompe sur la discutions au téléphone.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Nosfe » 19 Avr 2014 11:45

j'avais littéralement adoré le premier épisode et puis ils ont commencé à faire du surplace puis à la fin, tout s'est accéléré d'un coup. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de constance dans le rythme....

J'aurais aussi aimé qu'on voit plus de choses de la conquête à proprement parlé, là ça ressemble plus à une tranche de vie comique....
Nosfe
Visiteur

Retourner vers Les œuvres d'Animation