Outbreak Company

Outbreak Company

Messagepar réveur » 12 Fév 2014 22:37

Outbreak Company

Image

fiche animeka

Synopsis : Kanou Shinichi n'aurait jamais pu imaginer que répondre à un simple test sur Internet initialiserait un chamboulement total dans sa morne vie. Atterrissant dans une dimension inconnue de type héroïc-fantasy où dragons, elfes, loup-garous et autres humanoïdes existent, il se voit confier par le gouvernement japonais une mission d'importance capitale : faire connaitre la culture otaku pour laquelle ces individus ont une certaine curiosité, tout cela dans le but de développer des relations profitables entre son pays et l'empire Eldant.
Notre héros décide alors de faire construire une école pour permettre à tous de profiter de ses profondes connaissances en la matière et de son amour pour le "moe". Mais il faudra à Shinichi et ses amis bien du courage pour réussir dans une société où discriminations raciales et sociales sont fortement ancrées, où le climat politique est tendu avec les pays voisins, et où leur présence, à peine tolérée, est synonyme de futurs changements parfois jugés comme dangereux par les deux mondes.
Source : Renegade-

Avis : J'avais débuté cet anime lorsque la vague d'automne a débuté puis j'avais mis en pause à un moment ou je manquais de temps pour voir des animes . J'ai donc repris cet anime qui commençait à traîner dans ma mal , au final ce fut plaisent mais pas extraordinaire .

Le début est assez originale , il permet d'attiré l'oeil pour voir comment cela va tourné mais passer les premiers épisodes les blagues se renouvellent mal , l'histoire va même tourné en rond jusqu'aux 2-3 derniers épisodes qui donne un peu de puntch avant de s'essouffler avec une fin relativement classique aux animes harem c'est à dire retour ou presque à la situation de départ niveau sentimental .

Si l'anime avait osé davantage il aurait pus être fort plaisent , il en avait les possibilités ! Certains gags sont juste tordant notamment ceux sur les boys loves qui n'ont pas été trop réutilisé évitant qu'on s'en lasse . J'ai comme un sentiment que l'ensemble aurait pus être bien mieux mais sinon les personnages sont plaisent bien que je commençais à me lassé de la maid sur la fin .

Je pourrais difficilement conseillé cet anime ou alors pour pas se lasser regardez juste la première moitié de l'anime vous en aurez fait le tour ! Ceux qui aime bien les anime harem classique vous pouvez voir cet anime , le reste vous savez ou vous mettez les pied avec cet anime !
Modifié en dernier par réveur le 12 Fév 2014 23:16, modifié 1 fois.
réveur
Ami d'Animeka

Re: Outbreak Company

Messagepar Syaoran » 12 Fév 2014 22:48

J'ai regardé trois épisodes après j'avoue que je n'avais plus du tout envie de suivre la série.

Je ne sais pas trop quoi dire en fait dessus, je n'ai dans l'ensemble pas vraiment apprécié et ce n'était pas forcément très drôle donc bon.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Retourner vers Les œuvres d'Animation