Neppuu Kairiku Bushi Road

Neppuu Kairiku Bushi Road

Messagepar Alpha » 14 Fév 2014 21:53

Neppuu Kairiku Bushi Road

Image


:arrow: Fiche Technique :
Année de production : 2013
Studio : Kinema Citrus
Genre : Aventures / Cyber & Mecha / Science-Fiction
Auteur : Bushiroad / Nitroplus / Yoshida Sunao
Nombre d'épisode : 1 film (1h30min)
Fiche Animeka : http://www.animeka.com/animes/detail/ne ... -road.html
Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=Gpp57aEaucI

:arrow: Synopsis :
L’histoire se déroule à une époque où le monde a été ravagé par un poison, appelé Shinobi, venu sur Terre par un astéroïde. Ame, une princesse d’une nation déchue, et un mystérieux guerrier du nom de Suou, partent en quête du Giga Road, une arme légendaire dont personne ne sait grand chose, qui serait capable d'éliminer les Shinobis.

:arrow: Mon avis :
Et oui, je l'attendais avec impatience ce film ... Je l'attendais ... Et je l'ai vu ... :| Déjà l'histoire était alléchante, pourtant quand je vois ce monde post-apocalyptique, je suis quelque peu déçu. Blue Gender montrait une vrai vision de fin du monde causer par un fléau extra terrestre. Enfin passons ce petit détail. Il faut savoir que pendant 1h30 il n'y a pas un combat digne de ce nom (ou alors je suis devenu trop exigeant ... J'espère pas :shock: ). Et quand on peu avoir droit à une bataille qui s'annonçait fort passionnante, ça coupe, et on a un flash back de 30 secondes pour nous dire que quelqu'un à fait un carnage pour repousser temporairement l’ennemi ! Bonjour le foutage de gueule ! :evil:
Concernant les personnages ... La princesse est l’héroïne du film, avec son caractère et sa détermination, ou plutôt ses idéaux. Plutôt réussi je trouve bien que cela reste une gamine idéaliste :roll: . Concernant le mystérieux guerrier au charisme de poulpe qui préfère tendre la deuxième joue quand on le tape, et bien c'est le héro bis, limite personnage secondaire dont je ne préfère pas m'attarder. En fait de tous les personnages que l'on croise dans ce film, le plus fascinant c'est Shin, personnage fort, intelligent, réaliste, bref, manque de pot il sert (presque) à rien :|
Vous l'aurez compris, c'est une forte déception que je ressens envers ce film, après, ce n'est pas non plus une catastrophe. Je l'ai dit, l'histoire est intéressante, le déroulement est cohérent, le dessin est de qualité, il y a du potentiel dans les personnages, mais tout est tronqué à chacun des niveaux pour moi. Ca se regarde, certains aimeront surement, concernant la fin ... A l'image du film : tronquée (pour pas dire bâclée) :mrgreen:
Biensur tout ceci n'est qu'un avis personnel, faites vous votre propre idée :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alpha
Ami d'Animeka
 
Messages: 397
Enregistré le: 10 Aoû 2011 23:28
Localisation: Y a un agent m'sieur l'problème ?

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités