Makai Ouji: Devils and Realist

Makai Ouji: Devils and Realist

Messagepar NaNaeL » 08 Mar 2014 22:43

Image



L'histoire : William Twining, un jeune noble orphelin, découvre que sa fortune a disparu. Son majordome lui explique que son oncle, qui était son gardien depuis que ses parents sont morts dans un accident, a fait de mauvais investissements et a tout perdu puis s'est enfui. Il se retrouve alors sans moyen pour payer les frais scolaires de sa prestigieuse école. Il va alors chercher les trésors de sa famille et finir par accidentellement invoqué un démon. Son aventure va alors commencer...


Bon, désolée pour le synopsis, j'ai dû l'écrire à l'arrache puisqu'il y en a pas sur la fiche. :P

Je viens de terminer cet anime et j'ai un goût amer en bouche. Il aurait clairement pu être développé en 22/24 épisodes au lieu des 12. Il reste beaucoup de questions et il ne s'est pas passé grand chose au final ; tout se passe au dernier épisode. S'il n'y a pas de seconde saison, c'est du foutage de gueule.
J'ai tout de même apprécié, sans doute parce que je suis une fille et que je suis la cible. C'est un shôjô harem, un mec entouré de mecs excentriques et canons. Je doute que beaucoup d'hommes apprécient.
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités