Akame ga kill

Re: Akame ga kill

Messagepar Rochel » 03 Sep 2014 19:55

Oui, c'est vrai que c pas du niveau d'un death note ou code geass. mais en même temps cette époque est révolue, faut aussi savoir se contenter de ce qu'il y a.
En revanche le carnage devient de plus en plus fun et sérieux ( plus on avance ds le manga)
Spoiler sur :
j'aime pas du tout le goût de Tatsumi en matière de fille. Je sens qu'elle va crever en plus
Avatar de l’utilisateur
Rochel
Visiteur
 
Messages: 71
Enregistré le: 15 Mar 2007 17:34

Re: Akame ga kill

Messagepar Api » 03 Sep 2014 20:39

Rochel > Monster, Psycho-Pass, Higashi no Eden, Kaiji, Fate Zero, Baccano... Les séries dans ce ton ne manquent pas ^^

Je trouve l'animé vraiment mauvais en comparaison de ce qu'on peut trouver à côté. Y'a rien pour s'y attacher, on a juste des tropes mille fois vus et revus. Quand on a pas un seul personnage attachant ou auquel s'identifier, c'est que l'oeuvre en question a échoué. Et se reposer sur les combats, c'est loin d'être suffisant.
Je comprends même pas toute cette hype qu'il y a eu autour avant la diffusion. Apparemment, l'animé adapte scrupuleusement le manga, donc de base, le matériau doit pas être terrible.
Avatar de l’utilisateur
Api
Visiteur
 
Messages: 56
Enregistré le: 27 Oct 2009 17:24

Re: Akame ga kill

Messagepar Kemono » 03 Sep 2014 23:45

Je pense pas que l'animé se veut si moralisateur que ça, certes il montre qu'il faut parfois être sans pitié pour faire avancer les choses, mais c'est tout.

Spoiler sur :
J'adore le perso d'Esdeath qu'on présente en nana complètement cinglée, puis qui flashe sur le héros, quitte à l'enchaîner, ce moment WTF m'a bien fait marrer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Akame ga kill

Messagepar vlad1236 » 22 Sep 2014 18:37

Alors alors. Ptit topo à la fin de l'ep11

Franchement, j'aime bien, ça se regarde tout seul. La mise en plce se fait tout doucement , il essaie de donner un background ( certes leger ) a tout les personnages, l'histoire se suit , les synergies de persos sont classiques mais ça passe. J'aime bien le coté un peu LOLz de l'anime qui d'un coup part en gros bordel avec des psychopates, et du sang, des gens coupés en 2 ( Par contre, pour l'instant, je vois pas trop en quoi c'est au niveau de Berserk en terme de gore. Apres c'est ptt plus present dans la version papier )
Spoiler sur :
Genre, la nana de la garde avec son Tengu, qui sont super Kawaii et qui d'un coup , se revelent etre des putains de gros psycopathes xD PErso, jai bien ri ( même si le petage de cable de la meuf a un petit coté Higurashi)


D'ailleurs ce qui male plus géné c'est vraiment l'apport innovation de type inexistant au niveau des chara design ou même des personnalités. Quand j'ai regardé les 3 premiers épisodes avec mon cousin, j'ai mis pause a chaque persos tellement j'etais choqué ^^

Je suis pas très fan du perso du ministre etc, jtrouve que ce sont des antagonistes bq trop absents/legers après
Spoiler sur :
J'aime bien le princiupe de l'apparition des LAegers aec Esbese, j'aime bien ce geznre de delire, même si avoir le copié-collé du héros de l'autre coté avec la même armure mais en plus fort lolilol , c'est vraiment une solution de facilité -_-
En parlant d'armure, je suis extrement déçu que le héros recupere la relique de Brath, yavait tellement moyen de lui donner un style particulier bien a lui ( surtt que ça ressemble bq trop a un mecha a mon gout )
JAi trouvé ça assez cool qu'ils n'aient pas peur de se debarasser des protagonistes et j'espere que Mine est la prochaine, je n'aime plus trop les tsundere en ce moment xD


En plus , pour un shonen, ya très peu de gnan, blablabla declaration de 4mn. C'est assez cool.
En bref, pour l'instant , j'aime bien, mais ya quand même un gros risque que ça devienne indigeste si ils n'elevent pas un peu le niveau.

Quelqu'un sait combien d'épisode sont prévus sur le long terme ?
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: Akame ga kill

Messagepar Kemono » 22 Sep 2014 20:05

Probablement dans les 24.

Fais gaffe à l'écriture des noms, pour la chef des Jeagers (oui comme les méchas de Pacific Rim), c'est Esdeath (référence à Exdeath de FF?), de même c'est Bulath ect...

Après visuellement ce n'est pas aussi choquant que Berserk, mais dans le fond, si (je donnerai pas de spoilers mais je suis les scans et confirme ce que disait Syaoran).

Sinon, c'est justement Esdeath que je trouve comme personnage le plus réussi, bien loin des psychopathes et autres clichés que sont les autres persos. J'aime bien aussi Wave notamment

Spoiler sur :
Le passage ou après que Tatsumi se soit barré, genre "je comprend on fait peur mais STP te barres pas, Esdeath va me tuer!"
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Akame ga kill

Messagepar vlad1236 » 22 Sep 2014 21:48

Kemono a écrit:Probablement dans les 24.

Fais gaffe à l'écriture des noms, pour la chef des Jeagers (oui comme les méchas de Pacific Rim), c'est Esdeath (référence à Exdeath de FF?), de même c'est Bulath ect...
]

Merci et tant mieux. Apres pour les noms, je reprends ceux sous titrés par la team. Je ne savais pas quils étaient inexacts.

Bah j'aime bien Wave aussi, il est marrant et plus sensé que les autres personnages. Comme Tatsumi. Mais ça m'embete vraiment ce copié-collé dans le même anime xD Jusqu'à la relique. Que je n'aime pas . Voila .
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: Akame ga kill

Messagepar xenofab00 » 22 Sep 2014 23:52

Kemono a écrit:Esdeath que je trouve comme personnage le plus réussi, bien loin des psychopathes et autres clichés que sont les autres persos.

euh, euuuuuuuuuuh
Si elle, c'est pas une psychopathe, je sais pas ce qu'elle est.
Par contre je l'aime bien aussi, le coté dominatrice sadique, overpowered. Mais bon, elle reste timbrée comme à peu près tous les persos.

Bon sinon en fait cet anime suit sur la plupart des domaine la voie que j'avais imaginé: du gore, des persos pas très sensés même si ça empêche pas "certains" d'être sympas, histoire manichéenne qui essaye de rabâcher à son lecteur qu'elle ne l'est pas et, et, un point où elle s'est quand même révélée mieux que je l'imaginais: les personnages principaux ne
Spoiler sur :
subissent pas de traitement de faveur face à la mort. C'est pas toujours les troufions et la chair à canon qui subissent les pire supplices et qui crèvent (on se le serait imaginé au début vu le pitch).
Du coup, et c'est sûrement ce qui me fait continuer à suivre, à chaque combat on est jamais sûr de comment les choses peuvent tourner. A part ça, on reste sur du générique, mais du coup c'est quand même cool.


En outre, certains persos (surtout chez les méchants) sont tellement débiles qu'ils en deviennent insupportables, je pense surtout à la taré avec son chien, celle-là elle est au dessus de mes forces. Mais bon je fais avec.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Akame ga kill

Messagepar Kemono » 23 Sep 2014 07:26

Ceux qui ont vu le dernier épisode doivent un peu se douter que

Spoiler sur :
La personne que l'on voit en tout dernier plan est un nouvel ennemi, j'en dis pas plus, mais ca va changer pas mal de choses dans tous les sens


Xeno: quand je dis qu'Esdeath est moins psychopathe, c'est uniquement par rapport aux autres de sa bande (exception faite de Wave car Tatsumi -s'il n'aurait pas rencontré les Nights raiders- serait probablement devenu comme lui). J'aime le coté "humain" du perso qui sait et a conscience des failles du système (en même temps, c'est plutôt elle qui a le pouvoir dans la capitale), elle a des sentiments (je compte pas la taré avec son chien), montre de la compassion, des incertitudes...J'espère que ca continuera comme ça pour lui donner un peu plus de profondeur et la démarquer.

Sinon, j'ai bien aimé le moment ou

Spoiler sur :
Tatsumi et Mine se retiennent de mettre une mandale à Chelsea lorsque cette dernière leur dit que leurs potes étaient des boulets...Shelee s'est sacrifiée pour sauver Mine et Bulat n'est mort que parce qu'en face, il utilisait du poison, donc j'aurais vraiment voulu que Chelsea s'en mange une
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Akame ga kill

Messagepar xenofab00 » 23 Sep 2014 21:10

C'est quand même la nana qui torture des gens au pif pour le plaisir, et qui donne des conseils sur comment faire souffrir un maximum en tuant le plus lentement possible (alors que c'est même pas des gens à qui on pose des questions hein, juste des gens condamnés). Sa "compassion" n'est en fait qu'un intérêt limité à ses subordonnés et à Tatsumi, elle n'est pas capable de vraie compassion. Au final, cette opposition avec laquelle elle traite certaines personnes n'est pas non plus hyper crédible mais on a eu l'habitude de pire dans cette série. Non moi ce que j'apprécie (sans plus hein) chez elle c'est plus son charisme et ce que je disais sur l'autre post. Je vois pas comment on peut la trouver nuancée ou humaine.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Akame ga kill

Messagepar Kemono » 13 Oct 2014 03:49

J'ai trouvé les derniers épisodes un peu plus intéressant, y'a plus de factions qui apparaissent (les révolutionnaires, le fils du ministre..), on entend parler des tribus ect...Cela apporte un poil de profondeur

Sinon l'épisode 15 permet de vraiment commencer l'affrontement Night raiders vs Jaegers.

De même, après Esdeath qui est bien consciente des failles de la capitale, c'est au tour de Wave qui est limite choqué de l'attitude de l'autre conne avec son chien. Et c'est pas plus mal.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Akame ga kill

Messagepar Kemono » 26 Oct 2014 21:37

Bon le carnage continue!

Dernier épisode en liste
Spoiler sur :
Chelsea qui a pas de bol avec un fail de meurtre de Kurome en mode auto-nécro et qui du coup se fait avoir avant une scène incroyablement marquante avec cette absence de son, cette pluie et ce plan à la Vlad Tepes.


Je pense qu'on se dirige vers une fin à la Equilibrium:

Spoiler sur :
Ou la plupart des Night raiders auront crevé (dans le manga, deux autres sont morts) mais dont les morts permettront à la faction révolutionnaire de gagner


Donc AGK est bel et bien un animé violent, non massacré par la censure et qui est plus horrible dans le fond que la forme (suffit de comparer avec des trucs comme Terra Formas ou Tokyo Ghoul...) avec toujours ce côté ou la mort est mniprésente et ou on tente de brouiller le côté mannichéen.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Akame ga kill

Messagepar Syslo » 27 Oct 2014 00:42

J'ai trouvé la scène de fin un peu too much, comme si le gore était un peu forcé. Difficile à décrire mais ça m'a pas trop plus.
Avatar de l’utilisateur
Syslo
Visiteur
 
Messages: 87
Enregistré le: 13 Nov 2013 23:23

Re: Akame ga kill

Messagepar Kemono » 27 Oct 2014 01:29

Syslo a écrit:J'ai trouvé la scène de fin un peu too much, comme si le gore était un peu forcé. Difficile à décrire mais ça m'a pas trop plus.


Ce n'est une scène spécialement "gore" (pour ça je t'invite à jeter un coup d'oeil sur mon topic sur Pupa ou y'a un gamin qui se fait littéralement arracher les tripes). Par contre, le but était justement de choquer, comme de montrer une exécution publique et cela a porté ces fruits sur toi.

Comme l'a dit Syaoran, AGK est bien plus trash que des trucs horrifiques récents, mais bien plus sur le fond que la forme. Sans spoiler, il y du viol (autant de femmes que d'enfants), de la violence gratuite, de la torture et même de la castration (non montrée mais clairement expliquée).
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Akame ga kill

Messagepar xenofab00 » 27 Oct 2014 09:25

Syslo a écrit: [...] comme si le gore était un peu forcé

C'est le cas depuis le début de la série en même temps.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Akame ga kill

Messagepar Yartrub » 27 Oct 2014 20:07

Voir même avant...
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Akame ga kill

Messagepar Hunt » 02 Nov 2014 03:00

Personnellement, j'ai noté une avancé positive au fil des épisodes, sans doute parce que je n'étais pas retrouvé ce qui justifiait mes critiques sur le premier épisode.
L'animé est bourrin il est vrai, mais il se laisse facilement regarder.

Ajouté à cela, il y a des personnages que j'ai particulièrement apprécié.
Je pense en premier lieu à Esdeath, qui est bien consciente de la corruption dans la capitale, qui sait parfaitement qu'elle pourrait renverser, avec sa seule puissance, les autorités en place pour prendre le pouvoir, et qui malgré cela accepte d'être utilisé un peu comme un pantin par le premier ministre en obéissant assez sagement. A sa place, je ne pense pas que beaucoup auraient réagit pareil, et qu'au contraire, on aurait vu un coup d'Etat arriver. Rien que pour cela, elle se démarque à mon sens.
Ensuite il y a bien sûr son coté assez psychopathe, largement atténué par son attitude envers ses subalternes, et le fait qu'elle soit capable d'éprouver des sentiments.

En second lieu je pense à Chelsea. A mes yeux c'est peut être la seule qui soit vraiment un "assassin" dans les règles de l'art. Là où les autres passent leur temps à se battre, elle élabore de véritable stratégie pour tuer ses cibles , et doit la jouer finement, car au moindre faux pas, elle le payera de sa vie. Elle est aussi de manière générale plus tacticienne et plus lucide que les autres membres du groupe.
Spoiler sur :
Malheureusement, sa fin fût prévisible dès lors qu'elle a eu pour projet de s'attaquer à Kurome... Je me doutais bien que ses stratagèmes habituels ne marcheraient pas. On peut se demander si ce n'est d'ailleurs un excès d'orgueil qui l'a conduite à sa perte...
Je trouve que sa mort à un coté assez symbolique.



xenofab00 a écrit:En outre, certains persos (surtout chez les méchants) sont tellement débiles qu'ils en deviennent insupportables, je pense surtout à la taré avec son chien, celle-là elle est au dessus de mes forces.

Je trouve au contraire que sa "débilité" est intéressante. Si on regarde, elle n'a pas un mauvais fond, elle veut se battre pour la justice. Mais étant trop naïve, elle ne se rend pas compte qu'elle sert l'opposé de ses idéaux. Pire encore, ses idéaux viennent à tourner en obsessions, et en voulant à tout prix les accomplir, elle s'en éloigne toujours plus.
Myanimelist
Celle-ci venant d'être créée, elle est loin d'être complète.
Avatar de l’utilisateur
Hunt
Habitué
 
Messages: 155
Enregistré le: 17 Juin 2013 19:13

Re: Akame ga kill

Messagepar xenofab00 » 02 Nov 2014 10:53

Non mais justement, c'est ça qui est insupportable: ça essaye (pour ce perso) naïvement de faire passer ce message sauf que le perso est tellement pas subtil, mal foutu et inverse de crédible qu'on est en face d'un tentative ratée de nuance, voire comme je le disais dans un post plus haut d'un gamin qui essaye de faire du non-manichéen en le criant à l'oreille de son lecteur sauf que ça l'est à 100% et qu'à force d'exagérations ça a la subtilité d'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Bref c'est de la caricature à un degré rarement atteint. Du coup l'aveuglement incroyable dont elle fait preuve (qu'elle partage ceci dit avec certains autres "méchants" de la série) a toujours été très agaçant pour moi.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Akame ga kill

Messagepar Kemono » 02 Nov 2014 14:33

J'espère que vous parlez bien de la nana avec son chien qui a une logique totalement inversée et non d'Esdeath.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Akame ga kill

Messagepar Kemono » 16 Nov 2014 23:34

Bon l'épisode 20 n'a plus grand chose à avoir avec le manga..

Spoiler sur :
Lubbok n'est pas sensé mourrir de la sorte, il meurt par un mec de la bande de Shura qui fait ici une apparition éclair, idem pour Budo qui est normalement introduit bien plus tôt, idem pour la capture de Tatsumi, rien qui ne montre la relation Tatsumi/Mine..


L'animé vient de perdre toute mon estime, il perd ce qu'il avait en violence morale et visuelle pour rusher la fin et rattrapper le manga, et je trouve que c'est un énorme gâchis...Bref, animé qui commençait pas trop mal, se développe bien et foire lamentablement sur la fin...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Akame ga kill

Messagepar ragorne » 01 Déc 2014 10:04

Un animé qui souffle vraiment le chaud et le froid, entre des épisodes super sympa et d'autres qui sont juste d'un chiant....
Avatar de l’utilisateur
ragorne
Ami d'Animeka
 
Messages: 331
Enregistré le: 27 Nov 2014 08:31

Re: Akame ga kill

Messagepar Akabari » 01 Déc 2014 23:15

Il fait pas bon vivre en ce moment dans cette série.

Spoiler sur :
Tout le monde finit au cimetière, après Lubbock, Susano et Mine, c'est Kurome qui rejoint l'autre monde à la suite d'un duel avec sa "nee-san adorée " dont on connaissait déjà l'issue.
Faut bien boucler l'affaire mais quand même, il n'y a plus grand monde pour porter sur ses épaules les épisodes restants, à priori le marmot empereur va enfiler le bleu de chauffe, rien de bien trépident, je suis surtout curieux de voir si le Ministre va atteindre la fin de la série en vie, possible vu qu'Esdeath est toujours dans les parages.


Les scénaristes devraient sans doute se lâcher, après tout, c'est une fin alternative, la pression liée au fait d'être fidèle au support original est moins forte, c'est l'occasion de tenter un coup pour finir proprement (et me tirer de l'ennui relatif dans lequel je suis plongé depuis 2-3 épisodes).
Avatar de l’utilisateur
Akabari
Habitué
 
Messages: 213
Enregistré le: 17 Juin 2013 17:03
Localisation: Bakayaroo !

Re: Akame ga kill

Messagepar Kemono » 01 Déc 2014 23:39

Certes, mais bon de là à enlever toute une faction (et donc une partie de la profondeur de la série...), et présenter des persos pour les faire tuer, parfois même dans le même épisode...

Je regarderai jusqu'au bout, mais quand je vois tout ce qui a été enlevé pour rusher cette fin, je suis vraiment dégouté...

Exemple de chose qui est dans le manga et pas dans l'animé


Spoiler sur :
Shura a sa propre faction: Wild Hunt, qui est une bande de dégénéré avec entre autre une nana qui a le syndrome de "je suis une vampire" et qui tente de bouffer Tatsumi, un clown pédophile et j'en passe, d'ailleurs ce même clown tentera d'abuser de Kurome suite à l'une de ses "crises" et se fera défoncer par Run, qui perd la vie à ce moment. Suite à cela, Kurome en fait l'un de ses zombies.

Dans le manga, Mine et Tatsumi sont officiellement ensemble et ce depuis un moment (d'ailleurs Mine se prive pas de le mettre dans la tronche d'Esdeath qui lui envoie un bon millier de stalactites dans la tronche), il est même suggéré que Mine et Tatsumi ont couché ensemble.

Et je ne parle pas de Lubbock qui se fait torturer X temps par Shura, crever un oeil et arracher un testicule, avant de décapiter son bourreau


Bref, une bonne mutilation du manga
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Akame ga kill

Messagepar Ash!! » 07 Déc 2014 12:30

Je me suis lancé dans cette série, j'ai 20 épisodes au compteur, d'après ce que je lis ça commence à se démarquer du manga, du coup je vais peut être changer de format et continuer sur la version papier.

Ça semble être la mode ces dernières années à proposer des séries avec tous les codes du shonen mais qui regorgent de violence. Personnellement la violence elle-même ne me dérange jamais et avec comme sujet des assassins il en fallait bien, mais c'est l'aspect shonenesque avec tous les clichés habituelle qui rend ce mélange bizarre. Mais là où se démarque Akame ga kill, c'est qu'il est difficile de savoir ce qui nous attend concernant nos "héros", les habituelles sauvetages in-extrémiste ne seront pas toujours de la parti. C'est presque une réponse à L'attaque des Titans où nombreux n'ont pas adhéré car on ne ressent rien pour les victimes, n'ayant pas eu le temps de s'attacher à eux.
Malheureusement c'est vraiment le seul aspect qui me plait, pour le reste ça diverti un minimum grâce aux nombreux combats.

Après moi je n'y vois pas une tentative de faire du non-manichéen, il est clair que les héros sont les gentils qui combattent pour la justice. Après du côté de l'empire, certains soldats sont des psychopathes, d'autres ne font que suivre les ordres, mais au finale ceux sont bien eux les méchants, la série n'essaye pas de les faire passer pour autre chose comme le ferait un Gundam par exemple, bref c'est clairement manichéen et je n'ai pas l'impression que l'auteur essaie de le cacher.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Akame ga kill

Messagepar Kemono » 07 Déc 2014 12:37

Le manga est bien supérieur à l'animé et ce sur tous les plans, comme je l'ai dis, le fait que les autres "factions" et les non-ententes entre elles donne plus de profondeur que ce soit du côté empire entre les Jaegers et Wild Hunt ou Night raid et les révolutionnaires, sans compter toutes les factions types "clans" à côté...

Et surtout pour les relations sur les personnages, en particulier Mine et Run.

Ah ben tiens, je viens de mater le dernier scan, cela n'a rien à voir.

edit: je viens de voir l'épisode de ce soir

Spoiler sur :
Youpi! Tatsumi est mort! Quel épisode bidon...Le prochain sera le dernier semble-t-il avec Esdeath vs Akame (et dire que la première devrait pêter un câble vu que l'homme de sa vie est mort...), mon dieu, quel foirage cet animé...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Akame ga kill

Messagepar Kemono » 14 Déc 2014 22:11

Bon, saga terminée! Et bien quelle merde! Cette fin mérite d'être dans mon top 3 des fin pourries...

C'est même pas digne d'être une mauvaise fin de visual novel (bah oui, le support de base était un VN...)

Spoiler sur :
-Tatsumi étant mort l'épisode précédent, on a droit un combat Akame vs Esdeath
-Esdeath perd le combat et se cristallise puis explose avec Tatsumi une tous deux gêlés
-Akame se fait une coupure au niveau de la carotide et survit, vive l'incohérence sachant qu'Esdeath a du se couper un bras pour pas en crever..
-Leona meurt connement avant de tuer le ministre
-Najenda guillotine l'empereur (bien d'exécuter un gamin pour passer pour un seinen)
-Run a rien branlé mais s'en sort magistralement
-Idem pour Wave


Bref, j'espère vraiment que le manga aura une fin bien meilleure, parce que là...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

cron