[ Action / Harem / Comédie ] : Trinity Se7en

[ Action / Harem / Comédie ] : Trinity Se7en

Messagepar Kemono » 08 Oct 2014 21:20

Image

Arata Kasuga est un lycéen parfaitement normal, vivant aux côtés de sa cousine et amie d'enfance Hijiri. un matin, découvrant un soleil noir, ce dernier rencontre par hasard une fille le menaçant de le tuer. Suspectant que ce qu'il se passe n'est pas normal et qu'Hijiri n'est pas la vraie, Kasuga révèle enfin la vérité: il a créé un autre monde ou il va rejoindre une école de magie ou les 7 filles les plus fortes sont appelées Trinity Se7en. Mais pour Kasuga, le but est de retrouver Hijiri et de comprendre pourquoi l'une des T7 en est un clone du nom d'Arin Kannazuki


Bon, fait par l'auteur de Mirai Nikki, on sent que c'est mieux maitrisé au niveau de la construction de cet épisode pilote. Bien que mettant en avant un Harem (donc vive les sous-entendus sexuels et amoureux), j'ai bien aimé. Le héros qui n'est pas con et est foutrement direct, de même que certaines T7, la tsundere qui l'accompagne, Arin qui est bien spécial en mode "je m'en fous de tout" ect...Cela promet d'être assez drôle.

Mais surtout le fond est bien expliqué et on sait qu'on est pas dans le monde normal, donc les WTF à venir sont prévisibles et seront pardonnables. Affaire à suivre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: [ Action / Harem / Comédie ] : Trinity Se7en

Messagepar Syslo » 09 Oct 2014 22:46

J'ai lu un peu le manga, ça reste un classique dans le genre mais bon comme dis plus haut le héros est pour une fois pas trop stupide.
Mais bon 12 épisodes on va pas aller bien loin, ça sent plus l'anime promotion.
Avatar de l’utilisateur
Syslo
Visiteur
 
Messages: 87
Enregistré le: 13 Nov 2013 23:23

Re: [ Action / Harem / Comédie ] : Trinity Se7en

Messagepar Kemono » 24 Oct 2014 22:44

Bon, mon avis ayant pas mal changé, je le dis clairement: évitez cet animé!

L'auteur de Mirai Nikki a perdu toute crédibilité à mes yeux après les épisodes 2 et 3, certes le héros est meilleur que celui de Mirai Nikki, sauf que...

Episode 2: gros délire autour des nanas qui se retrouvent enfermées et avec une envie pressante

Episode 3: fan-service à la plage.

Fuck it quoi!

comment on peut foutre en l'air un animé avec un potentiel d'un épisode à un autre, c'est quand même dingue...Le coup du héros qui va devenir "méchant" (montré dans l'openning), déjà fait, exploité et expliqué mille fois mieux dans d'autres animés
Spoiler sur séries où le héros devient méchant :
(Tokyo Ghoul, Gode Geass ect)
, le harem ne sert à rien et dire qu'il y a que 12 épisodes.

Bref, animé à mettre à la poubelle, clairement.
Modifié en dernier par Ash!! le 25 Oct 2014 04:30, modifié 1 fois.
Raison: spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: [ Action / Harem / Comédie ] : Trinity Se7en

Messagepar PFP » 27 Oct 2014 13:42

Pas surpris de ton avis Kemono, rien que cette image est un indice.

Image
Avatar de l’utilisateur
PFP
Visiteur
 
Messages: 56
Enregistré le: 15 Juil 2011 00:07

Re: [ Action / Harem / Comédie ] : Trinity Se7en

Messagepar Kemono » 27 Oct 2014 13:54

le premier épisode m'avait donné de l'espoir, qui est vite parti malheureusement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: [ Action / Harem / Comédie ] : Trinity Se7en

Messagepar Masatoshi » 24 Déc 2014 14:42

je viens de finir la série et pour vous montrer a quel point je n'ai rien vu d’intéressant, je ne me suis même pas rendu compte que c'était le dernier épisode...
Le combat de fin n'est pas du tout épique, utilisation classique du pouvoir de l'amitié etc.
En fait si j'ai continué la série
Spoiler sur :
c'était pour le voir devenir un méchant et se battre avec le Trinity Seven, mais en fait non, déception...

Fin ouverte, donc possiblement une saison deux. Sinon je sais pas pourquoi mais j'avais bien aimé l'opening. :)
Avatar de l’utilisateur
Masatoshi
Modérateur du forum
 
Messages: 2019
Enregistré le: 26 Juin 2010 13:47
Localisation: SHAFT ROCKS !


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

cron