Terraformars

Re: Terraformars

Messagepar Tsenku » 29 Avr 2016 23:21

Sans revenir sur ce qui a été dit j'ai regardé la s1 en non censurée et la s2 vient de débuter on en est a l'épisode 4 si certains veulent se replonger dans l'univers de cet anime animalier ;)
Avatar de l’utilisateur
Tsenku
 
Messages: 8
Enregistré le: 12 Oct 2015 11:43

Re: Terraformars

Messagepar izumiho » 03 Mai 2016 17:19

Pour l'instant, la deuxième saison est beaucoup plus intéressante que la première ou plutôt, comme dit dans d'autres posts, on avance un peu dans l'histoire, on arrête un peu le massacre de cafards inutile et également le documentaire animalier. La série reste pour l'instant dans une catégorie mineure mais vu qu'au Japon cela semble bien fonctionner, on risque de bouffer du cafard encore un peu.
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Terraformars

Messagepar JigoKu Kokoro » 04 Mai 2016 11:48

Je regarderais sûrement cette saison mais je suis encore motivé pour :|

izumiho a écrit:on arrête un peu le massacre de cafards inutile et également le documentaire animalier.

Bon déjà ça me rassure un peu :mrgreen:
izumiho a écrit: mais vu qu'au Japon cela semble bien fonctionner, on risque de bouffer du cafard encore un peu.

Ça beaucoup moins... :s
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Terraformars

Messagepar Tsenku » 05 Mai 2016 12:15

J'avoue que je suis moins enthousiaste que prévu je n'aime pas les changements de cara design d'une saison sur l'autre ca me gene . C'est un nouveau studio ?
Avatar de l’utilisateur
Tsenku
 
Messages: 8
Enregistré le: 12 Oct 2015 11:43

Re: Terraformars

Messagepar ragorne » 08 Mai 2016 21:09

Même studio, personnellement j'ai pas eu le courage de regarder le deuxième épisode de cette seconde saison. Ils ont à mon sens massacrer ce qui faisait l'âme de l'animé: on passe quand même d'un gantz à un one piece niveau visuel et ça fait mal (en non censuré la première saison était bien sympa et personnellement je trouvais le côté documentaire animalier ultra intéressant, la sur cette seconde saison j'ai eu l'impression de tomber sur un shonen tout ce qui il y'a de plus basique, voir même assez mauvais visuellement). D'ailleurs on parle du fait que la première saison deux coup de cafard envoyé le héros au tapis, là il en prend 50 mais la force de l'amitié lui permet de se relever et de se transformer en super saiyen et de leur casser la gueule à coup d'explosion immonde. Si ça c’est pas cracher à la gueule de la'animé... On parle aussi de ces scène ecchi et de cet humour bas de plafond sur le premier épisode? Bref de mon côté c'est pas du tout bien passé, au mieux risible...
Avatar de l’utilisateur
ragorne
Ami d'Animeka
 
Messages: 331
Enregistré le: 27 Nov 2014 08:31

Re: Terraformars

Messagepar izumiho » 18 Mai 2016 19:28

La partie que j'ai qualifié de documentaire animalier n'est pas inintéressante en soi, mais n'est chez moi pas trop bien passé car c'est de l'animation. En manga, ce genre de problème peut être facilement contournable car beaucoup de texte peut tenir en peu de pages. Je n'ai pas lu le manga pour vérifier mais ça ne retire pas le fait que c'est plus facile (ex : Cage of Eden pour les animaux préhistoriques). Cet aspect m'avait d'autant plus gêné que
Spoiler sur :
la majeure partie des personnages dont on décrit l'origine du pouvoir meurent très rapidement


Là où je te rejoins c'est sur le point du changement clair de style en passant d'une sorte de survival en une sorte de shônen de baston. Donc on se retrouve avec les problématiques que tu cites que l'on rencontre souvent dans ce type d'histoire. Je continue car ce ne me gène pas trop mais ça aurait pu être beaucoup mieux.
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Terraformars

Messagepar Jad » 06 Juil 2016 15:29

Intrigué par le changement de style mentionné, j'ai voulu donner une seconde chance à la série, apres une saison 1 ratee pour moi. J'ai regardé quelques episodes et je ne suis toujours pas convaincu. Le côté shonen est encore pire que le côté pseudo survie de la 1ere saison, en plus d'un manque de charisme chronique des ennemis. Bref pour ma part je n'irai pas plus loin.
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1505
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités