Fuse Teppou Musume no Torimonochou

Fuse Teppou Musume no Torimonochou

Messagepar Talojin » 30 Oct 2014 23:36

Image



Hamaji est une jeune chasseuse vivant seule dans la montagne. Après la mort de son grand-père qui lui a tout appris, elle décide de rejoindre son frère à Edo suite à son invitation. A son arrivée, elle découvre l’existence des fuse, des créatures mi-hommes mi-chiens qui tuent des humains pour se nourrir de leurs âmes. Afin d’obtenir la récompense du Shogun et de devenir samouraï, son frère va la pousser à chasser avec lui les derniers fuse.


Je ne pense pas qu'on en parle de ce film mais je pense qu'on peut bien y parler ...
Je l'ai regardé il n'y a pas longtemps et j'ai adoré personnellement surtout le fait que j'aime ce genre de film et que ça m'avait manqué ^^

Edit: Les raisons pour laquelle j'aime ce film est déjà purement au design, les décors sont agréables la bande son n'a rien a redire on est transporté rien qu'avec ca je trouve. En terme d'histoire je ne vais pas spoiler mais c'est une jeune fille qui chasse dans la montagne, puis elle reçoit une lettre de son frère et va le rejoindre systèmatiquement et c'est là que commence ce film, l'action y est (gore par contre) mais avec une touche de romantisme qui me plait particulièrement ^^ Voili voilou
Avatar de l’utilisateur
Talojin
Visiteur
 
Messages: 21
Enregistré le: 29 Oct 2014 00:54

Re: Fuse Teppou Musume no Torimonochou

Messagepar Chise » 04 Nov 2014 12:55

J'avais découvert ce film un peu par hasard via une pub sur un site. Un de ces films qui ne sont pas mauvais mais n'ont pas "le petit plus" qui pourraient les rendre un minimum mémorable.
C'est bien animé mais la relation entre les personnages principaux souffre de la durée réduite et m'a semblé un peu trop précipitée surtout vers la fin qui est honorable sans plus.
Ce fût sympathique, je ne me suis pas ennuyé mais je l'ai vu il y a à peine 4 mois et le souvenir est sacrément estampé. Pas mal si on cherche un petit film pour passer le temps.
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Fuse Teppou Musume no Torimonochou

Messagepar fre1 » 02 Aoû 2017 13:50

Animé graphiquement similaire a du ghibli.
L'histoire est rushé il est vrai, tout va vite, un peu trop. Passé d'un état d’âme à un autre pour nos protagonistes m'a laissé perplexe.
Spoiler sur :
je tue des Fusés... ah ben je vais arrêter. Exemple: le grand frère qui tranche la tête de la Fuse et qui dit a sa sœur de ne pas tuer le dernier pour "équilibré" , what??

Ce ne sera pas mémorable pour ma part mais le film fut facile à regarder jusqu'au bout. C'est le principal, je ne pense pas avoir perdu mon temps ^^
Eh! Cours pas dans l'herbe le nain, tu vas te perdre!

animelist
Avatar de l’utilisateur
fre1
Ami d'Animeka
 
Messages: 338
Enregistré le: 23 Aoû 2013 21:40


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités