Accel world

Accel world

Messagepar Palolem » 06 Jan 2015 17:40

Image



En 2046, la technologie a fait naître le Neuro-Linker, un système qui permet à l'utilisateur de manipuler ses cinq sens pour accéder à une réalité augmentée et rechercher des informations sur Internet, mais qui permet aussi d'entrer dans un univers virtuel sous la forme d'un avatar reflétant sa personnalité, son moi, selon ce qu'il pense de lui-même. Le jeune Haruyuki Arita, petit, gros, timide, est le souffre-douleur d'une bande de garçons de son collège. Son seul refuge, là où il se sent libre et doué pour quelque chose, se trouve dans l'univers virtuel du réseau de l'établissement, où il est parmi les premiers d'un jeu de squash… jusqu'au jour où la plus belle fille de son école vient l'y trouver et lui donne rendez-vous dans le monde réel pour discuter. Une rencontre qui va bouleverser la vie de Haruyuki. Elle lui apprend en effet l'existence du monde accéléré et lui partage une application, le Brain Burst, qui s'installe directement dans le Neuro-Linker, mais qui implique certaines contreparties… Une nouvelle aventure, en tant que Silver Crow, commence alors pour Haruyuki dans le monde accéléré de Brain Burst.


Bon, finalement je me suis dit que ca serait pas mal de recréer le sujet disparu d'Accel world, c'est quand même un anime qui merite autant que les autres d'avoir une presence ici ^^
De mon coté ca fait un moment que je l'ai vu et j'aurais un peu de mal a detailler ses qualités et ses defauts, mais globalement j'avais bien aimé, son principal defaut etant de loin son heros heu.. peu charismatique disons. Si on aime les animes action/scenario pas prise de tete (sans etre nul pour autant) je pense qu'il y a moyen de passer un agréable moment devant.
Avatar de l’utilisateur
Palolem
Visiteur
 
Messages: 44
Enregistré le: 27 Déc 2014 20:08

Re: Accel world

Messagepar fre1 » 06 Jan 2015 18:14

Je l avais regardé après sword art online. Je me rem
ettais aux animés après une longue période d absence. Je faisais la liste des animés de A1 picture et ce petit accel world était pas mal dans mes vieux souvenirs. Pas l animé du siècle c'est sur mais loin d être un navet. J aimais bien l action qui s y déroulait.
Eh! Cours pas dans l'herbe le nain, tu vas te perdre!

animelist
Avatar de l’utilisateur
fre1
Ami d'Animeka
 
Messages: 338
Enregistré le: 23 Aoû 2013 21:40

Re: Accel world

Messagepar Ash!! » 07 Jan 2015 03:43

Palolem a écrit:son principal defaut etant de loin son heros heu.. peu charismatique disons.

Moi je l'aimais bien le p'tit gros (son nom officiel sur le forum Animeka), mais le principal défaut pour moi c'est qu'il y a plus d'un épisode... Autant ça démarrait bien mais à chaque nouveau épisode la qualité régressé jusqu'au point où ça devenait insupportable. Bref je n'ai pas aimé et je ne testerai même pas une seconde saison si jamais ça sort.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Accel world

Messagepar Syaoran » 07 Jan 2015 07:57

J'ai matté toute la série et je l'ai fini mais vraiment dans la douleur.

Alors perso le chara design du petit gros et de la superbe jeune fille toute mince ... c'est pas du tout mais alors pas du tout passé. Alors ouai allez je veux bien accordé que c'est original mais bon pour le coup, à mon sens ça ne payait pas.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités