Question sur "the idolm@aster cinderella girls"

Question sur "the idolm@aster cinderella girls"

Messagepar Pompone » 29 Jan 2015 04:03

Tout d'abord désolé, je n'ai pas trouvé la fiche série de ces deux animes (qui apparemment sont... séparés (?))

Bonsoir !

Je commence la série qui vient de sortir (pour l'instant trois épisodes et j'ai immédiatement accroché)

Par contre, y'a eu -je crois- des séries idolmaster, cinderella girls, des déclinaisons, des... je suis perdu !

Quelqu'un pourrait m'aider ??

Merci ^^
Avatar de l’utilisateur
Pompone
Habitué
 
Messages: 267
Enregistré le: 03 Mai 2009 02:58
Localisation: un rescapé de worms armageddon

Re: Question sur "the idolm@aster cinderella girls"

Messagepar Woldrim » 29 Jan 2015 11:25

La franchise d'Idolmaster ^^

Ce que tu regardes, Cinderella girls, est adapté du jeux vidéo répondant sous le même nom et est sans lien direct avec le reste des animes sorties.

Moi je te conseille de regarder aussi l'enchaînement The Idolmaster (2011, série de 25 épisodes), The iDOLM@STER: 765 Pro to Iu Monogatari (Special de 2012), The iDOLM@STER: Shiny Festa (3 OAV's de 2012) et The Idolmaster: kagayaki no mukougawa e!(Film de 2014). Cela se regarde dans ce sens et ce sont des suites directes.

The Idolmaster - Live for You! est un OAV de 2008 qui n'est pas important de regarder car la série de 2011 est sa version alternative.

Après, il existe aussi une autre série de 2007 Idol Master Xenoglossia sans lien avec le reste mais que je n'ai pas regardé à cause d'avis trop négatifs.
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Question sur "the idolm@aster cinderella girls"

Messagepar Pompone » 29 Jan 2015 21:02

Waow ! C'est juste parfait :chirol_write:
Et très complet : )

Merci beaucoup Woldrim, je vais regarder la série originale pour voir cette nouvelle déclinaison quand tous les épisodes seront sortis !
Avatar de l’utilisateur
Pompone
Habitué
 
Messages: 267
Enregistré le: 03 Mai 2009 02:58
Localisation: un rescapé de worms armageddon

Re: Question sur "the idolm@aster cinderella girls"

Messagepar Woldrim » 29 Jan 2015 23:16

De rien, je ne pense pas que mon intervention fut parfaite mais cela devrait t'aider ^^
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Question sur "the idolm@aster cinderella girls"

Messagepar 666 » 08 Oct 2017 22:06

En ce qui me concerne, j'ai aimé Xenoglossia, même si la fin, bien qu'un peu triste, était prévisible.
Quand aux critiques négatives...........c'est évident qu'on part déçu, si on s'attend a un animé musical pour tomber sur un mécha.
Traqueur d'animés

MAL

Image
Avatar de l’utilisateur
666
Ami d'Animeka
 
Messages: 351
Enregistré le: 17 Juin 2013 18:57
Localisation: Qui veut de la bave ?


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron