[ Action / Comédie ]: Sabagebu! Survival Game Club!

[ Action / Comédie ]: Sabagebu! Survival Game Club!

Messagepar Kemono » 15 Fév 2015 17:51

Image

Momoka, une jeune collégienne ordinaire se retrouve lors de son premier jour au lycée harcelée par un homme dans le train, c'est sans compter sur l'aide de l'étrange Mio qui menace ce dernier avec une arme à feu. Plus tard, Momoka découvre alors que Mio n'est autre que la présidente d'un club d'airsoft et se retrouve sans le vouloir dans ledit club. En effet, elle est -selon Mio- une tireuse d'élite...


Mon avis:

C'est excellent, le sujet est original, pas de harem mais une très bonne comédie d'action qui dans le délire de Chuunibyou demo koi ga shitai joue avec l'imaginaire des personnages pour rendre des scènes ordinaires bien plus sympas. Si vous voulez vous faire une idée, le premier épisode est très bien fichu.
Modifié en dernier par Kemono le 15 Fév 2015 21:24, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: [ Action / Comédie ]: Sabageu! Survival Club!

Messagepar vb2n » 15 Fév 2015 19:42

Merci de mettre un lien vers la fiche, surtout quand on met une faute d'orthographe dans le titre (manque un b). Par contre, je ne devrais pas trop la ramener, j'ai mis la série licenciée chez ADN alors qu'elle est chez Crunchyroll.

Edit : ben non, elle est biebn chez ADN, par contre, le titre FR, c'est SURVIVAL GAME CLUB! et crunch doit avoir la licence américaine.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5556
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: [ Action / Comédie ]: Sabageu! Survival Club!

Messagepar jules » 15 Fév 2015 20:05

c'est bien ça vb2n.
Kemono, je partage ton enthousiasme concernant la série.
Avatar de l’utilisateur
jules
Membre d'honneur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 22 Fév 2011 22:18

Re: [ Action / Comédie ]: Sabagebu! Survival Game Club!

Messagepar Angry Waifu » 15 Fév 2015 22:00

Une bonne série qui fait passer le temps sans s'ennuyer.

Je regrette néanmoins la qualité discutable des recyclages d'animation (qui sont censés être plus travaillés...), le narrateur un peu trop omniprésent et OH MON DIEU faut arrêter avec les mascottes débiles !
Image
Avatar de l’utilisateur
Angry Waifu
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Déc 2014 01:03


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités