Synopsis rapide : une équipe de jeunes adultes (pour ne pas dire vieux adolescents) traquent et éradiquent les hommes de la pire espèce qu'ils considèrent comme des tumeurs.
Avis : Alors voilà, j'ai principalement regardé ce premier épisode car l'oeuvre est réalisée par Shouji Satou qui est (était ?) l'illustrateur du manga Highschool of the Dead. En effet, on peut facilement remarquer la ressemblance entre les personnages des deux oeuvres. Mais voilà... Autant Highschool of the Dead avait ses défauts, autant cette oeuvre n'a quasiment que ça !
Bon, ok, je n'ai vu qu'un seul épisode mais malheureusement je pense que ça n'ira pas plus loin... Ou peut-être me forcerais-je un peu pour l'épisode 2, sait-on jamais... Bref ! L'histoire est vraiment d'une banalité sans nom, les personnages ne sont pas intéressants, le héros super badass qui en jette est une blague, ... En fait la chose qui me dérange le plus dans cet anime c'est qu'on dirait une blague, une parodie ou quelque chose du genre xD
Ou peut-être est-ce parce que j'ai un peu grandi depuis l'époque de Highschool of the Dead et autre oeuvres mettant en avant les attributs féminins mais je dois dire qu'ici ça me dérange vraiment de ne voir que des gros plans sur les poitrines et cuisses des demoiselles...