Punch Line

Re: Punch Line

Messagepar JigoKu Kokoro » 08 Mar 2016 17:51

J'ai terminé la série hier ^^ (éternellement je serais à la bourre :mrgreen:)

C'est une série que j'avais mis de coté pendant un moment car je n'avais pas été convaincu.

Le premier épisode m'avait motivé, l'humour, l'improbable (une héroïne au couleur d'une brique de jus de fruit et se défendant avec une paille ! ^^), l'action... Bref ça tentait super bien. Puis à l'épisode 2 ça change radicalement et j'avoue avoir été un peu perdu. Je passe au 3 et là, je décroche. Je ne comprends pas grand chose, ça part un peu dans tout les sens, je crains le "sans queue ni tête" alors je range de coté et j'oublie.

C'est donc récemment que je suis allé re-piocher dans ma "hold-on list" et me suis dis qu'il faudrait que je pousse plus loin, une connaissance m'ayant dit "va au moins jusqu'au 5 et après tu verras". Je m'y suis donc remis et en partant de zéro tellement j'avais laisser cette série prendre la poussière. Si je n'étais pas convaincu par mon re-visionnage, c'est effectivement en arrivant en fin d'épisode 4 et avec l'épisode 5 que tout à pris un sens. J'ai donc radicalement changer de point de vue (enfin disons que mon intérêt a été bien plus stimulé ^^) et j'ai poussé jusqu'au bout. Je n'ai pas été déçu dans l'ensemble car c'est un cocktail assez sympathique et bien délirant dans lequel le fil conducteur est pas mal mené. J'ai bien aimé le design mais je le connaissais déjà via les autres productions. Pour ma part je dirais que le coté Ecchi qu'amène cette série est là plus comme un attrape nigaud. Il a son utilité dans l'histoire mais je le vois presque comme un : "Viens voir mes pantsu, pour une fois tu regarderas une série qui te fera un poil plus réfléchir" :mrgreen:
(ai-je dis poil :question: :mrgreen: )

Bref, j'ai passé un bon moment devant cette série dont le format de 13 épisodes suffit amplement pour ne pas s'ennuyer et tourner en rond. Effectivement, il y aurait matière à faire un peu plus. Mais je préfère de loin avoir une série que je trouve un peu trop courte plutôt qu'un série bien trop longue ou dans laquelle, il aurait mieux valu s'arrêter avant. ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Punch Line

Messagepar fre1 » 31 Mar 2016 18:48

Je suis assez bon public à la base mais là ,franchement, je me suis pousser à le finir.
Spoiler sur :
Cet animé à une histoire tordue avec ces voyages dans le temps à répétitions (et changement de corps) qui aurait pu sortir du lot si seulement la mise en scène était mieux ficelée, là c'est juste raté et donc ennuyeux. Par contre une chose m'a plu et heureusement que je suis allé plus loin: les combats de l'épisode 11 avec le mecha. A la rigueur, sautez tout le reste pour simplement voir cette partie.

Passez votre chemin. Il y a tellement mieux à voir... même dans ce qui est mauvais.
Modifié en dernier par kthulu le 11 Avr 2016 14:07, modifié 1 fois.
Raison: spoiler mis
Eh! Cours pas dans l'herbe le nain, tu vas te perdre!

animelist
Avatar de l’utilisateur
fre1
Ami d'Animeka
 
Messages: 338
Enregistré le: 23 Aoû 2013 21:40

Re: Punch Line

Messagepar JigoKu Kokoro » 10 Avr 2016 14:50

Sans vouloir te contrarier Fre1 pourrais tu emballer tes propos dans un spoiler, tu dévoiles une grosse clé de l'intrigue dans ton commentaire :wink:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités