Monster Musume no Iru Nichijou

Monster Musume no Iru Nichijou

Messagepar Angry Waifu » 16 Juin 2015 23:10

Image

Fiche Animeka

Synopsis : Il y a trois ans, le monde a appris l'existence véritable des créatures fabuleuses des contes et mythes (harpies, centaures et autres créatures mi-humaines mi-animales). Une Convention d'échange culturel a été passée entre ces peuples et les humains, permettant la venue de ces espèces dans notre monde.
Kurusu est involontairement devenu un hôte dans ce programme d'échange culturel lorsqu'il a accepté de vivre avec Miia, une lamia qui va bouleverser son quotidien.

Trailer


J'anticipe un peu la saison prochaine vu que l'actuelle touche à sa fin.

Je préviens tout de suite : oui c'est du pur harem, du ecchi bien baveux et bien rempli de fanservice gratuit en veux-tu en voilà.

MAIS, vous aurez sans doute capter l'originalité de cette série en ayant vu l'image et le trailer. C'est bête, mais le fait d'avoir ce genre de protagoniste apporte vraiment des situations inédites dans l'histoire des harems. J'ai découvert Monster Musume avec le manga et je me suis surpris à l'apprécier alors que ce n'est pas du tout mon genre de prédilection.

Monster Musume c'est un manga démocratique qui appartient à son public. L'auteur organise régulièrement des votes pour savoir quelle espèce introduire dans son histoire ! Un vote a aussi eu lieu pour savoir quels personnages les fans voulaient-ils voir dans l'animé.

Et en plus on y retrouve Ari Ozawa (Papi) et Sora Amamiya (Miia) dans les doubleuses : D

Ne regardez pas Monster Musume pour son histoire (quoique, certains arcs comme celui de Rachnera sont intéressants) mais pour son originalité.

Et puis on sait jamais, peut-être que vous vous découvrirez des fantasmes que vous n'auriez jamais imaginé XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Angry Waifu
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Déc 2014 01:03

Re: Monster Musume no Iru Nichijou

Messagepar Tsenku » 04 Jan 2016 00:51

Bonjour , je suis tombé sur l'anime par hasard et j'ai trouvé ta présentation .Je ne suis pas fan d'harem ecchi mais passé 2 épisodes je l'ai fini d'une traite ! Le pire c'est que j'ai du mal à me l'expliquer. Avec du recul je pense que je me suis attaché aux différents protagonistes du harem et j'ai regardé ça comme un slice of life . J'ai pris du plaisir à juste les voir se chamailler ou à se draguer. Bon après on voit des seins assez souvent et certaines situations sont pas équivoques du tout mais je sais pas j'ai jamais trouvé ça malsain du tout .
Peut être suis je un fan de ecchi finalement ;)
Difficile à recommander mais si la curiosité vous tente sait on jamais.
Avatar de l’utilisateur
Tsenku
 
Messages: 8
Enregistré le: 12 Oct 2015 11:43

Re: Monster Musume no Iru Nichijou

Messagepar Angry Waifu » 04 Jan 2016 02:45

Je te rassure, tu n'es pas devenu un fan de harem ecchi du jour au lendemain. C'est juste que MonMusu nage dans une toute autre catégorie de par l'originalité de son sujet qui nous fait découvrir des scènes jamais vues auparavant.

Mais bon, faut pas trop s'exciter, ça reste un harem respectant les codes du genre, donc il ne faut pas s'attendre à du lourd. Déposez bien votre cerveau dans un bocal à formol avant de regarder cette série.
Image
Avatar de l’utilisateur
Angry Waifu
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Déc 2014 01:03

Re: Monster Musume no Iru Nichijou

Messagepar JigoKu Kokoro » 06 Jan 2016 17:28

Angry Waifu a écrit: Déposez bien votre cerveau dans un bocal à formol avant de regarder cette série.

C'est ce que j'ai fait pour le regarder :mrgreen:

Bon le problème c'est que je crois que je l'ai oublié dedans depuis.... :kc: :mrgreen:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Monster Musume no Iru Nichijou

Messagepar Tsenku » 08 Jan 2016 11:49

Je ne sais pas si une saison 2 est prévue ? J'adorerai reperdre mon cerveau aussi lol
Avatar de l’utilisateur
Tsenku
 
Messages: 8
Enregistré le: 12 Oct 2015 11:43

Re: Monster Musume no Iru Nichijou

Messagepar Woldrim » 08 Jan 2016 18:21

Des animes pour se reposer le cerveau, ça ne manque pas Tsenku ! :)

Elle est comment la censure dans cette série ? Inexistante, légère, moyenne, forte ? Par rapport au manga notamment mais aussi d'une manière générale.
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Monster Musume no Iru Nichijou

Messagepar Angry Waifu » 08 Jan 2016 18:56

Comme la plupart des harem ecchi, forte en diffusion tv et inexistante en version blue-ray.
Image
Avatar de l’utilisateur
Angry Waifu
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Déc 2014 01:03

Re: Monster Musume no Iru Nichijou

Messagepar Woldrim » 08 Jan 2016 20:30

Oki, merci. La diffusion de celle là n'a donc pas dérogée à la règle habituelle. Bon ben, je sais ce qu'il me reste à faire maintenant... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Monster Musume no Iru Nichijou

Messagepar Mistik26 » 09 Jan 2016 00:59

C'est dingue comment j'accroche à cette série ! Je ne suis pas allergique aux animes de type harem ou ecchi mais généralement c'est vraiment parce que je n'ai rien à regarder et il faut le dire, dans 90% des cas c'est clairement mauvais et il faut être japonais pour comprendre toutes les subtilités de l'oeuvre...

Mais là c'est juste drôle ! Les allusions sexuelles sont certes nombreuses mais le contexte est tellement loufoque que ça ne me paraît pas mauvais du tout xD
Ca me rappelle Grils Bravo ou Rosario + Vampire dans le genre :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Monster Musume no Iru Nichijou

Messagepar Woldrim » 09 Jan 2016 12:35

Mistik est à fond, tu as acheté le dakimakura monster musume ? :mrgreen:

Mistik26 a écrit:90% des cas c'est clairement mauvais et il faut être japonais pour comprendre toutes les subtilités de l'oeuvre...


Je pense surtout que dans 90% des cas l'ecchi n'est pas censé être subtil :lol: C'est de la comédie perverse, elle n'a pas vocation à faire dans la dentelle... enfin... quelque part si :lol:
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Monster Musume no Iru Nichijou

Messagepar Mistik26 » 09 Jan 2016 13:38

Woldrim a écrit:Mistik est à fond, tu as acheté le dakimakura monster musume ? :mrgreen:

Je pense surtout que dans 90% des cas l'ecchi n'est pas censé être subtil :lol: C'est de la comédie perverse, elle n'a pas vocation à faire dans la dentelle... enfin... quelque part si :lol:


Hahaha peut-être pas à ce point xD

Je ne peux pas me mettre à la place du public japonais mais personnellement, lorsque je regarde un anime qui nous sert du ecchi alors qu'il a vraiment ce qu'il faut pour être une perle que ce soit au niveau histoire, évolution des personnages etc, ça me rend plus triste qu'autre chose...

Les animes qui se veulent ecchi, dans la majorité des cas je les trouve inintéressants. Peut-être quand j'avais 12-13 ans je trouvais ça génial mais maintenant, du haut de mes 25 balais, bof bof...

Et c'est ici que Monster Musume est génial, ils arrivent à nous vendre des situations perverses et drôles à la fois, c'est vraiment bien joué de la part de la personne qui a pondu cette oeuvre ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Monster Musume no Iru Nichijou

Messagepar Woldrim » 09 Jan 2016 13:50

Mistik26 a écrit:lorsque je regarde un anime qui nous sert du ecchi alors qu'il a vraiment ce qu'il faut pour être une perle que ce soit au niveau histoire, évolution des personnages etc, ça me rend plus triste qu'autre chose...


Ce n'est justement pas le bon état d'esprit à avoir pour apprécier une œuvre qui verse dans l'ecchi classique :) D'une manière générale, je conseille plutôt d'apprivoiser une oeuvre pour ce qu'elle est, et non pour ce qu'on aimerait qu'elle soit.
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités