Fiche Animeka
Synopsis : Il y a trois ans, le monde a appris l'existence véritable des créatures fabuleuses des contes et mythes (harpies, centaures et autres créatures mi-humaines mi-animales). Une Convention d'échange culturel a été passée entre ces peuples et les humains, permettant la venue de ces espèces dans notre monde.
Kurusu est involontairement devenu un hôte dans ce programme d'échange culturel lorsqu'il a accepté de vivre avec Miia, une lamia qui va bouleverser son quotidien.
Trailer
J'anticipe un peu la saison prochaine vu que l'actuelle touche à sa fin.
Je préviens tout de suite : oui c'est du pur harem, du ecchi bien baveux et bien rempli de fanservice gratuit en veux-tu en voilà.
MAIS, vous aurez sans doute capter l'originalité de cette série en ayant vu l'image et le trailer. C'est bête, mais le fait d'avoir ce genre de protagoniste apporte vraiment des situations inédites dans l'histoire des harems. J'ai découvert Monster Musume avec le manga et je me suis surpris à l'apprécier alors que ce n'est pas du tout mon genre de prédilection.
Monster Musume c'est un manga démocratique qui appartient à son public. L'auteur organise régulièrement des votes pour savoir quelle espèce introduire dans son histoire ! Un vote a aussi eu lieu pour savoir quels personnages les fans voulaient-ils voir dans l'animé.
Et en plus on y retrouve Ari Ozawa (Papi) et Sora Amamiya (Miia) dans les doubleuses : D
Ne regardez pas Monster Musume pour son histoire (quoique, certains arcs comme celui de Rachnera sont intéressants) mais pour son originalité.
Et puis on sait jamais, peut-être que vous vous découvrirez des fantasmes que vous n'auriez jamais imaginé XD