Gangsta

Re: Gangsta

Messagepar Gally » 28 Sep 2015 16:25

Je suis outrée hum. C'est quoi ce dernier épisode. Rassurez moi y aura une deuxième saison ou c'est juste pour promouvoir le manga ? nawak
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Gangsta

Messagepar ragorne » 28 Sep 2015 16:35

J'ai pensé la même
Avatar de l’utilisateur
ragorne
Ami d'Animeka
 
Messages: 331
Enregistré le: 27 Nov 2014 08:31

Re: Gangsta

Messagepar Syaoran » 28 Sep 2015 22:08

Ah non mais lol , moi j'ai cru qu'on partait pour 24 épisodes. Bon on peut espérait une saison deux prochainement j'espère car effectivement si ça fini là ce serait vraiment scandaleux vu que l'arc entamén'a pas été terminé ...
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Gangsta

Messagepar Ash!! » 28 Sep 2015 22:43

Du coup je me dis que je devrai laisser en pause la série (j'en suis à la moitié) et continuer une fois que la nouvelle saison commence (ou la finir si aucune suite n'est prévu).
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Gangsta

Messagepar JigoKu Kokoro » 29 Sep 2015 21:51

Perso j'ai maté deux épisodes hier, vu ce que je viens de lire je me ferais pas avoir sur la fin. Après je pense que si elle me plait j'irais au bout qd même :wink:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Gangsta

Messagepar réveur » 29 Sep 2015 23:15

Punaise moi qui m'attendais tranquillement à mon épisode la semaine prochaine et bien non ! Ouais donc ce truc est tout sauf un dernier épisode ! Je suis déçut car pour l'instant j'étais en plein dans l'univers ! J’avoue que je matais les épisodes sans trop me poser de question , juste en prenant mon pied devant chaque épisode ! Je veux bien qu'un anime finisse sur une fin ouverte ,mais pas en plein putain d'arc ! :mad:

Pour le coup je vais me relancer dans black lagoon , madlax ,noir and co pour essayer de retrouver un peu ce coté mafieux qui m'a tellement séduit dans cet anime !
Avatar de l’utilisateur
réveur
Ami d'Animeka
 
Messages: 390
Enregistré le: 11 Aoû 2011 02:35
Localisation: Je suis fan de romance ça se soigne ?

Re: Gangsta

Messagepar Syaoran » 30 Sep 2015 06:28

Përso j'ai repris sur le manga qui est un peu plus avancé mais je crois que le problème vient de là. Le manga n'est pas bcp plus loin que l'animé et en fait je me rend compte à quel point l'adaptation est honnête en terme de durée. En 12 épisodes ils ont fait 5-6 tomes du manga et là j'ai lu le septième tome qui il me semble est le dernier paru pour le moment.

Donc je pense que c'est une très bonne raison pour avoir arrêté à ce stade vu qu'après ça continue sur sa lancée et qu'au septième tome l'arc n'est toujours pas fini. Bref, leur choix s'explique, s'ils avaient continué, en deux ep ils auraient rattrapé le manga et ça aurait forcément donné qqchose de mauvais une fois le manga rattrapé.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Gangsta

Messagepar Gally » 30 Sep 2015 13:39

OK je vois, ben merci pour les infos syao.

Mais je pense qu'ils auraient du attendre un peu avant de faire l'adaptation.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Gangsta

Messagepar ragorne » 30 Sep 2015 13:54

ben c'est sûr que si ils sortent pas la suite avant 1-2 ans ça risque de faire bizarre vu que ça s'arrête en pleine action -_-
Avatar de l’utilisateur
ragorne
Ami d'Animeka
 
Messages: 331
Enregistré le: 27 Nov 2014 08:31

Re: Gangsta

Messagepar Woldrim » 30 Sep 2015 14:09

En plus, Gangsta est prépublié dans un mensuel, vous pouvez faire un trait dessus :D
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Gangsta

Messagepar Matchoss » 30 Sep 2015 17:46

A priori, c'est même pire que ce que vous dites. Il semblerait que le studio Manglobe ait déposé le bilan http://www.fandompost.com/2015/09/30/anime-studio-manglobe-enters-bankruptcy/
Du coup, pour une suite cela se complique encore un peu plus.

Ce serait vraiment triste pou ce bon studio.
Avatar de l’utilisateur
Matchoss
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1955
Enregistré le: 21 Déc 2014 22:43

Re: Gangsta

Messagepar Gally » 01 Oct 2015 11:49

Ben c'est mal barré pour la suite de gangsta. Peut être possible qu'un autre studio reprenne la relève. Faut demander aux japonais otaku d'aller manifester pour qu'on puisse avoir une suite xD.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Gangsta

Messagepar JigoKu Kokoro » 01 Oct 2015 16:57

Si la série cartonne là bas surement ^^
Après le changement de studio peut poser un problème. J'ai souvenir de la saison 1 de gunslinger girl qui était super graphiquement comme scénaristiquement et qui a changé de main pour la saison 2 en perdant beaucoup beaucoup au passage. ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Gangsta

Messagepar xenofab00 » 01 Oct 2015 18:20

Euh, wow Matchoss sérieux?
Je suis pas fan de cette série mais je suis un peu triste que Manglobe disparaisse.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Gangsta

Messagepar izumiho » 01 Oct 2015 19:30

Dommage qu'on n'en verra fort probablement pas la fin en anime. C'était une de mes séries "summer 2015" qui se démarquait un peu. Il en restera de bonnes musiques de générique.
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Gangsta

Messagepar Woldrim » 02 Oct 2015 13:47

C'est dommage pour Manglobe. Je n'ai pas regardé Gangsta mais ils finissent au moins sur une bonne note si j'en crois votre envie d'une suite ;) Enfin, j'ai vu que le premier épisode chez un ami et j'en garde une très bonne première impression mais n'ai pas embrayé sur les suivants étant donné que je ne désirais pas suivre d'animes à ce moment-là.
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Gangsta

Messagepar Jad » 03 Oct 2015 10:57

Moi qui voulais voir la série vous m'avez un peu refroidi :D
Jusqu'à quel épisode je peux aller sans commencer le dernier arc non fini?
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Gangsta

Messagepar ragorne » 03 Oct 2015 16:52

Ben y'a 12 épisode donc épisode 1 la présentation des protagonistes, après tu t'arrêtes vu que ça lance l'arc :3
Avatar de l’utilisateur
ragorne
Ami d'Animeka
 
Messages: 331
Enregistré le: 27 Nov 2014 08:31

Re: Gangsta

Messagepar Jad » 03 Nov 2015 09:41

Haha ah ok merci pour l'info :D Je me tate du coup... Vais ptet attendre d'avoir qq nouvelles d'une éventuelle 2e saison, même si c'est un autre studio.

Edit: Bon finalement je m'y suis mis car j'etais a jour sur pas mal d'autres series. Effectivement le final est bien frustrant... Ceci dit je crois en une saison 2 d'ici quelques annees, meme par un autre studio. Je ne pense pas que la serie ait ete simplement une promo au manga puisque ce dernier n'a que peu d''avance sur la serie. Je pense par contre que le manga n'aura qu'un seul arc, vu la tournure que prennent les evenements, mais la ce n'est que pure speculation personnelle.

Concernant la serie en elle meme, j'ai trouve ca passable. Au depart je m'attendais a une serie plutot mature avec un scenario un peu elabore. Bon en fait c'est juste une guerre de gangs avec des dogtags et des hunters comme pretexte pour faire des combats qui sortent un peu de l'ordinaire. Mettre un fond de prostitution, de drogue, et du meutre n'en fait pas pour moi une serie mature. Donc un peu decu de ce cote la, mais une fois que j'ai fait abstraction de cet aspect et oublie toute coherence ca allait. Du coup le conflit armes blanches/armes a feu passe un peu mieux. Bon dans l'absolu ca me gene pas que des mecs evitent des balles, par contre qu'ils les arretent avec une epee j'ai plus de mal dans un contexte comme celui ci, mais passons ^^

Graphiquement c'est plutot sympa, j'ai juste trouve l'animation en deca de mes esperances sur certains combats a l'arme blanche, surtout apres etre passe par Arslan Senki que j'ai trouve nettement au dessus sur ce point la.

Cote perso, j'ai bien aime Nicolas et son elocution de sourd. C'est plutot bien fait. Son acolyte m'a moins convaincu avec sa memoire visuelle bien pratique, et le reste des personnages passent relativement inapercus. Au final les 2 seuls autres persos qui ont attire mon attention sont 2 perso que l'on ne voit quasiment pas, a savoir la "vieille" qui semble etre la boss des twilights, et son acolyte a lunette, seule twilight que l'on ait vue qui soit au dessus du rang A.

Au final une serie de milieu de panier pour moi (plutot un peu au dessus si l'on ne prend que 2015), mais je reste malgre tout curieux d'une eventuelle suite, que je suivrai si elle venait a sortir un jour !
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Gangsta

Messagepar Jad » 23 Nov 2015 14:02

Bon a priori on n'est pas pret d'avoir de suite a l'anime car... le manga part en pause pour une duree indeterminee pour cause de problemes de sante de l'auteur... Bon retablissement a lui !
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Gangsta

Messagepar Aeris » 03 Avr 2016 10:20

Rrrrrrah c'est pas vrai ! Moi qui venait aux nouvelles justement sur le forum, mue par un espoir candide ! Voilà mes rêves brisés ! Il ne reste plus qu'à fervemment prié pour une guérison rapide de l'auteur alors.
"J'ai dû m'endormir en sursaut."
Avatar de l’utilisateur
Aeris
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 03 Mai 2015 19:49
Localisation: Psychologue informatique

Re: Gangsta

Messagepar Aeris » 21 Fév 2018 12:25

Ah ouf ! Manglobe n'est plus là, certes, mais le manga a repris depuis juillet au Japon. Alors il va sans doute falloir attendre encore 2-3 ans pour avoir de quoi faire une saison 2 mais l'espoir est de nouveau permis ^^
"J'ai dû m'endormir en sursaut."
Avatar de l’utilisateur
Aeris
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 03 Mai 2015 19:49
Localisation: Psychologue informatique

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron