Noblesse : le reveil

Noblesse : le reveil

Messagepar hero7 » 04 Fév 2016 21:57

Image

Après avoir le succès sans discussion de la web serie ONEPUNCHMAN
voila que debarque en animation une autre de mes web serie favorie : NOBLESSE
dispo sur webtoon
je ne saurai vous decrire à quel point je jubile en ce moment .
en passant j'avais ouvert un topic à l'occasion ...

plus d'info par ici : http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... sse/.98325

premier visuel : https://youtu.be/yUPaK5s3E7c
hero7
Sensei

Re: Noblesse : le reveil

Messagepar Matchoss » 04 Fév 2016 22:55

J'avais vu passer l'info aussi. Je me demande ce que ça donnera et sur quel ton ils vont partir. Il y a pas mal d'humour un peu décalé au début de l'oeuvre. Ce serait dommage de les laisser tomber au profit d'un ton plus sérieux orienté action. Je serais curieux de voir comment ils vont gérer le rythme car il y a quand même quelques pauses dans la narration qui casse un peu le rythme. C'est mon souci principal avec le début de cet oeuvre qui reste une bonne lecture.
Matchoss
Rédacteur de fiches

Messagepar xenofab00 » 05 Fév 2016 02:23

On parle bien de la BD coréenne? je suis surpris de voir ça là.
J'avais essayé y a genre 1 ou 2 ans, et j'avais mis de coté très vite mais plus pour des raisons d'attentes spécifiques (à ce moment là) qu'autre chose. Donc y a des chances que ça me plaise en anime, on verra.
xenofab00
Sensei

Messagepar MIRAhidote » 05 Fév 2016 18:48

J'étais pas au courant merci hero7 ! En ce moment y'a plein de manga (webtoon en l'occurrence) que je suis et qui sont adptés ! :) Bonne nouvelle, j'attend avec impatience :D !
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
MIRAhidote
Rédactrice d'articles

Messagepar Matchoss » 07 Fév 2016 09:56

Pour les anglophones, le premier épisode est disponible sur la chaine youtube officiel de l'éditeur du manwha Line Webtoon : https://www.youtube.com/watch?v=gOvgseUyMH0.
C'est la première fois que les suggestions de youtube me servent vraiment à quelque chose.

Le rythme me semble plus rapide que le manga, mais c'est agréable de se replonger dans les débuts de l'oeuvre. J'ai l'impression qu'on rush un peu l'histoire. Sinon, c'est plutôt réussi visuellement en particulier les scènes d'action qui sont bien sanglantes. L'ambiance sonore est bonne également.
Matchoss
Rédacteur de fiches

Messagepar hero7 » 07 Fév 2016 11:14

Vu et decu
ce rush pour se concentré sur les deux protagoniste me déplait .
On gomme tout le coté slice of life du debut du webtoon; j'ai la sensation que le studio IG test le potentiel de cet oeuvre.
pour un premier episode c'etait vraiment du très low budget en terme d'animation; si il y en a d'autre.
hero7
Sensei

Messagepar Matchoss » 07 Fév 2016 11:54

A priori, d'après la news que tu avais posté, il y aurait 10 épisodes. Mais, oui, c'est rushé et on a pas le temps de s'attacher aux personnages. Ils ont surement jugé que de l'action serait meilleur pour accrocher le public. La parenthèse slice of life arrivera peut-être par la suite.
Pour l'animation, c'est pas une catastrophe non plus, un peu statique par moment certes. C'est sur que pour du production IG on est en dessous de la moyenne.
Matchoss
Rédacteur de fiches

Retourner vers Les œuvres d'Animation