http://www.animeka.com/animes/detail/konosubarashiisekainishukufukuo.html

Satou Kazuma, un jeune lycéen renfermé sur lui même accro aux jeux vidéos, décide de sortir de chez lui pour acheter un... *suspens*... jeu vidéo. Malheureusement pour lui, il décède sur le trajet. Se retrouvant dans l'au-delà, il fait fasse à une déesse lui proposant de se réincarner dans un monde parallèle héroico-fantastique.
Bon, pas la peine de tourner autour du pot. Cette comédie est une franche réussite. Je me suis bien marré tout le long. Vous le verrez par vous mêmes, dès les 5 premières minutes vous aurez envie de rire à cause des circonstances du décès de Kazuma^^ .
La déesse Aqua est parfaite dans son rôle de pleurnicharde quand Kazuma la remet en place.
La petite troupe se constitue aussi de deux autres personnages féminins. Une magicienne ayant d'incroyables pouvoirs d'explosions mais...à utilisation très limité ...

Ça nous donne un florilège de gags assez conséquents à traiter, je ne me suis pas lassé une seconde.
Ce qui est le point fort de cet animé c'est que l'on swing entre le comique de situation(assez lassant quand utilisé seul) et les satires vraiment bien fichues.
Petit bémol de fan service sur les fesses de la déesses qui est vraiment abusé, mais très peu utilisé heureusement.
Si vous avez besoin de rire, je vous le conseil fortement. Par contre ne vous attendez pas à un scénario de fou, ce n'est pas le but.
See you soon!