Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar Mistik26 » 31 Juil 2016 22:46

M4GN3T0 a écrit:Episode 18 horrible ...

20m de blabla pour enfin motiver le héro ... Pire que la mort de trinity dans matrix 3.

De la rage ? meuh non ...


Je ressens exactement pareil. Ce sentiment de trahison... Une semaine à attendre pour... ça ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar Syaoran » 01 Aoû 2016 09:08

Je n'ai pas vu le 18 mais je commence à être sérieusement exaspéré de la personnalité donnée au héro. Alors qu'il pète un plomb une fois ok. Mais qu'on arrête de lui faire faire le yoyo, on passe d'un extrême à l'autre sans grande raisonet sans arrêter. Cela commence vraiment à gâcher mon plaisir alros que c'était la série que j'adorai le plus suivre depuis qques mois.

Et là ou ça devient fou c'est que même les personnages secondaires commencent à partir dans les extrêmes et là ça commence à faire peur ...
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar Ash!! » 01 Aoû 2016 09:23

Ben moi j'ai trouvé l'épisode bien malgré sa longueur, ça explique toute la psychologie de Subaru et finalement lui-même réalise qu'il a fait des choix bien stupides. Je me plaignais de son comportement, mais savoir qu'il en est conscient et d'accord avec nous/moi change complètement mon avis sur le personnage. Je serai curieux de voir si Syaoran sera du même avis du coup, malheureusement l'effet inverse est aussi possible, parce que 20 minutes de Subaru peut être difficile à digérer.

Alors oui au final il ne se passe rien, l'histoire n'avance pas et l'on n'a aucun mystère résolu, mais je n'ai pas trouvé l'épisode mauvais et la seule chose où je rejoins Mistik c'est "Une semaine à attendre pour... ça ?", mais dans le sens où si j'avais toute la saison disponible pour enchaîner les épisodes, je n'aurai rien à reprocher à cet épisode, mais devoir attendre une nouvelle semaine pour voir avancer les choses c'est effectivement chiant. Bref un épisode "chiant" mais pour moi nécessaire... à moins qu'il n'évolue pas par la suite, et la ça me ferait énormément chier.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar Gally » 01 Aoû 2016 10:56

On devrait avoir quelque chose dans ce goût là je pense enfin j'espère parce que sinon ce serait vraiment jouer avec mes nerfs.
Arf, pauvre Rem.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar Jad » 01 Aoû 2016 12:29

Je suis un peu en retard par rapport à vous tous, j'ai vu 12 episodes et viens de terminer le 2nd arc.
J'avoue etre tres mitigé sur la série pour le moment. Clairement la narration est bien construite et c'est ce qui me maintient dedans. La réalisation et les animations sont vraiment pas mal aussi. Par contre j'ai bcp de mal... Avec tout le reste en fait.

Je trouve tous les personnages insipides et inintéressants, seul Reinhard pr l'instant pique mon interet. Le chara design enfantin n'aide sans doute pas non plus, l'univers chatoyant non plus.

Le heros est atroce et a des reactions absolument illogiques et je ne comprends pas trop les commentaires qui pronent son originalité... Qu'il ne se pose pas la question de ce qu'il fait là dans les 3 premiers episodes car il est dans le feu de l'action et croit qu'il reve ou est dans un jeu video, à la rigueur je veux bien. Mais qu'il ne se pose pas 2 minutes à partir de l'episode 4 (quand ça se calme) et qu'il ne se pose pas des questions basiques comme: qu'est ce que je fous là? Où suis-je? Pourquoi je revis qd je meurs? Je trouve ça extremement limite. Sans compter son caractere et ses hurlements immondes toutes les 2 minutes et ça devient vite tres agaçant...

Bref je continue qd meme car j'ai envie de savoir comment l'histoire va avancer (et que malgré tout j'y ai accroché), mais je pense regarder ça par arc, pour ne pas connaitre de frustration de longueurs, car le 2nd arc a qd meme mis tres longtemps à démarrer, meme si sa 2nd moitié etait bien meilleure.
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar Yartrub » 01 Aoû 2016 13:55

Face à un anime qui fait plus de deux pages de discussions sur Animeka (ce qui n'était pas arrivé depuis... Grimgar), je me disais que je ratais plutôt quelque chose.

J'ai donc testé les deux premiers épisodes.

jad a écrit:Le heros est atroce et a des reactions absolument illogiques et je ne comprends pas trop les commentaires qui pronent son originalité... Qu'il ne se pose pas la question de ce qu'il fait là dans les 3 premiers episodes car il est dans le feu de l'action et croit qu'il reve ou est dans un jeu video, à la rigueur je veux bien. Mais qu'il ne se pose pas 2 minutes à partir de l'episode 4 (quand ça se calme) et qu'il ne se pose pas des questions basiques comme: qu'est ce que je fous là? Où suis-je? Pourquoi je revis qd je meurs? Je trouve ça extremement limite.

Il est dans le feu de l'action lors de la première résurrection. Après il a tout le temps pour réfléchir, mais il choisit de se précipiter à chaque fois. Qu'il rêve la première fois, pourquoi pas, et encore il est plutôt parti dans un délire d'une invocation comme on en voit régulièrement dans les animes.

J'ai plus eu l'impression qu'on veut raconter une histoire au spectateur, tout en le faisant passer pour quelqu'un de très intelligent, car le spectateur aura surement compris bien avant le héros qu'il revit à chaque fois la même journée. Mettre le spectateur en avant, je ne suis pas contre, ce n'est pas forcément la peine de nous immerger dans la vie d'un personnage, chaque série sa narration. Mais par contre, j'aime bien quand c'est clair, qu'on ne nous fasse pas croire qu'on suit un personnage, si c'est pour nous mener en bateau avec un pseudo-suspense à la noix.


Du coup, ce n'est pas pour moi, et je n'irai pas voir la suite.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar BehoAii » 01 Aoû 2016 14:05

Yartrub a écrit:Face à un anime qui fait plus de deux pages de discussions sur Animeka (ce qui n'était pas arrivé depuis... Grimgar), je me disais que je ratais plutôt quelque chose.

J'ai donc testé les deux premiers épisodes.

jad a écrit:Le heros est atroce et a des reactions absolument illogiques et je ne comprends pas trop les commentaires qui pronent son originalité... Qu'il ne se pose pas la question de ce qu'il fait là dans les 3 premiers episodes car il est dans le feu de l'action et croit qu'il reve ou est dans un jeu video, à la rigueur je veux bien. Mais qu'il ne se pose pas 2 minutes à partir de l'episode 4 (quand ça se calme) et qu'il ne se pose pas des questions basiques comme: qu'est ce que je fous là? Où suis-je? Pourquoi je revis qd je meurs? Je trouve ça extremement limite.

Il est dans le feu de l'action lors de la première résurrection. Après il a tout le temps pour réfléchir, mais il choisit de se précipiter à chaque fois. Qu'il rêve la première fois, pourquoi pas, et encore il est plutôt parti dans un délire d'une invocation comme on en voit régulièrement dans les animes.

J'ai plus eu l'impression qu'on veut raconter une histoire au spectateur, tout en le faisant passer pour quelqu'un de très intelligent, car le spectateur aura surement compris bien avant le héros qu'il revit à chaque fois la même journée. Mettre le spectateur en avant, je ne suis pas contre, ce n'est pas forcément la peine de nous immerger dans la vie d'un personnage, chaque série sa narration. Mais par contre, j'aime bien quand c'est clair, qu'on ne nous fasse pas croire qu'on suit un personnage, si c'est pour nous mener en bateau avec un pseudo-suspense à la noix.


Du coup, ce n'est pas pour moi, et je n'irai pas voir la suite.


Je te conseille de continuer pour te faire une idée, parce que ce n'est vraiment pas ce que tu décris (ou en tous cas, ce n'est pas du tout le but de l'anime).

Pour ce qui est des critiques de Subaru/Hater de Subaru, vous pouvez être content, c'est maintenant que Zero Kara commence ^^ (Oui oui, tout ceci était un long "prologue") et puis y a un tas d'indice sur l'histoire et l'avenir de la série dans ce dernier épisode (18) il faut juste se focalisé (y en a vraiment un gros comme une maison).
Image
Avatar de l’utilisateur
BehoAii
Habitué
 
Messages: 114
Enregistré le: 04 Fév 2010 23:26

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar Mistik26 » 01 Aoû 2016 16:26

BehoAii a écrit:Pour ce qui est des critiques de Subaru/Hater de Subaru, vous pouvez être content, c'est maintenant que Zero Kara commence ^^ (Oui oui, tout ceci était un long "prologue") et puis y a un tas d'indice sur l'histoire et l'avenir de la série dans ce dernier épisode (18) il faut juste se focalisé (y en a vraiment un gros comme une maison).


Fais nous part de cet indice en spoiler, car moi mis à part un blabla hallucinant pour qui pourrait se résumer à "Je suis con, je le sais, je l'assume, on va essayer autre chose !" je n'ai rien relevé d'autre :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar BehoAii » 01 Aoû 2016 18:06

Mistik26 a écrit:
BehoAii a écrit:Pour ce qui est des critiques de Subaru/Hater de Subaru, vous pouvez être content, c'est maintenant que Zero Kara commence ^^ (Oui oui, tout ceci était un long "prologue") et puis y a un tas d'indice sur l'histoire et l'avenir de la série dans ce dernier épisode (18) il faut juste se focalisé (y en a vraiment un gros comme une maison).


Fais nous part de cet indice en spoiler, car moi mis à part un blabla hallucinant pour qui pourrait se résumer à "Je suis con, je le sais, je l'assume, on va essayer autre chose !" je n'ai rien relevé d'autre :(


Je vais essayé d’être vague un max

Spoiler sur :
Le début de l'épisode, tout ce que Pack dit est extrêmement important (Gluttony par exemple, c'est juste un des points clé de la série).
La discutions de Subaru sur son passé sera un peu plus développé plus tard (saison 2 maybe).
Le titre de l'épisode + Rem qui dit "Zero Kara" annonce le début réel de l'anime, ce qui veut dire, plus de Subaru cry & cringe mode.


Je préfère ne rien dire de plus, mais le reste des épisodes devraient plaire a pas mal de monde (sauf la fin :lol: ) .
Image
Avatar de l’utilisateur
BehoAii
Habitué
 
Messages: 114
Enregistré le: 04 Fév 2010 23:26

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar baldernono » 01 Aoû 2016 21:38

C'est vrai que le héro est assez tête à claques par moment. Surtout depuis les 3-4 dernier épisodes. Je penses qu'on aurait pû raccourcir ou on en a trop fait. Je ne suis pas sûr.
Globalement, c'est un anime à ne pas manquer.
L'histoire commence à s'esquisser même si on a encore beaucoup de questions.
On a pas mal d'élément du puzzle. Reste à voir si une fois assemblé il sera complet et à la hauteur de mes espérances.
Avatar de l’utilisateur
baldernono
Visiteur
 
Messages: 70
Enregistré le: 02 Oct 2009 05:08

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar Mistik26 » 03 Aoû 2016 09:50

BehoAii a écrit:Je vais essayé d’être vague un max

Spoiler sur :
Le début de l'épisode, tout ce que Pack dit est extrêmement important (Gluttony par exemple, c'est juste un des points clé de la série).
La discutions de Subaru sur son passé sera un peu plus développé plus tard (saison 2 maybe).
Le titre de l'épisode + Rem qui dit "Zero Kara" annonce le début réel de l'anime, ce qui veut dire, plus de Subaru cry & cringe mode.


Je préfère ne rien dire de plus, mais le reste des épisodes devraient plaire a pas mal de monde (sauf la fin :lol: ) .



Spoiler sur :
Mmmmh... Je vois la référence à Gluttony mais je ne sais pas si c'est vraiment une clé pour savoir ce qu'il va se passer ici... Je suppose que c'est l'un des 7 péchés capitaux, rapport avec la sorcière de la paresse qui a tué les 6 autres qui faisaient aussi référence aux péchés capitaux mais mis à part ça...
Son passé, c'est que le gars était un gars qui ne foutait rien de sa vie, non ? Là il veut changer la donne mais vu cet épisode lent qui n'apporte pas de réel avancement, j'ai juste peur que ce soit une farce... Car il faut le dire, après être mort x fois, je peux comprendre que tu sois aux limites de la folie mais tu réfléchis un peu quand même, non ? Genre la baleine il le savait qu'elle serait là car ça a été dit dans une autre de ses vies... Enfin je ne sais pas, c'est quand même étrange qu'il ne prenne jamais en compte ce qu'il a fait avant lorsqu'il revit x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar ragorne » 04 Aoû 2016 10:38

Spoiler sur :
Oui c'est bien connu on parle d'une baleine blanche (de mémoire) qui apparaîtrait une fois tous les siècles devant l'arbre géant (c'est pas dit comme ça mais c'est clairement comme ça que tu le comprends) le héros aurait forcement dû se dire "ah ben si j'y vais elle va m'attaquer!". Pour toi spectateur c'est évident mais si on se place du point de vue du héros il avait pour lui autant de chance que ça arrive que de gagner au loto (puis bon sur le coup il avait aussi un peu autre chose en tête). Sinon pour l'épisode j'ai personnellement beaucoup aimé: primo ça a montré qu'une de fois de plus (comment ça j'ai le s chevilles qui enflent) j'avais vu juste et que le monstre était bien pack, secundo cette scène était magistral si ce n'est grandiose, tertio j'ai trouvé la conversation très bien mise en scène, et vraiment sympa (bon elle est peu être un poil dans le to much à certains moments mais je lui pardonne :D ).
Avatar de l’utilisateur
ragorne
Ami d'Animeka
 
Messages: 331
Enregistré le: 27 Nov 2014 08:31

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar Mistik26 » 08 Aoû 2016 15:15

Enfin, il aura fallu près de 20 épisodes pour que le héros prenne réellent en considération ce qu'il s'est passé avant et s'en serve pour se sortir d'une situation... Pas mal du tout comme épisode mais le suivant risque d'être épique !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar Syaoran » 09 Aoû 2016 13:43

L'épisode 19 est intéressant et effectivement annonce un épisode 20 assez épique, espérons que ce soit le cas

Je reviens sur l'épisode 18 avec le fameux dialogue, bon personnellement je n'ai pas trouvé ça incroyable en fait je trouve que l'auteur s'est planté vis à vis de son héros. Je ne comprends ps du coup pourquoi le passage aux abimes du héros dure aussi longtemps pour se résoudre aussi facilement.

Et puis merde, pourquoi le héro est en rage, il devrait être désespéré, quand il parle à REM de ce qui le tiraille de l'intérieur, quand il ouvre son coeur, pourquoi il est en rage? Dans ces moments là, quand on livre nos sentiments les plus intimes, on est en larme, incapable de s'exprimer correctement. Il y a un réel abus de ce côté de colère sur le héros et je trouve ça mal senti, exagéré au maximum.

Du coup je suis vraiment déçu de tout le travail fait autour de Subaru, il n'y avait aucune finesse, aucun vrai travail sur le personnage, c'était juste grossier.

Je sors vraiment déçu de tout ça vis à vis du personnage. Je suis content de le retrouver dans l'épisode 19.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar titi8991 » 14 Aoû 2016 20:44

L'épisode 20 - comme le reste de l'anime dans son ensemble - se savoure, et le Cliffhanger est juste inattendu ! :D
C'est un excellent divertissement.
Encore quelques épisodes et la saison 1 se termine, espérons qu'il y ai une saison 2 programmée pour 2017 !
Avatar de l’utilisateur
titi8991
Habitué
 
Messages: 163
Enregistré le: 25 Déc 2009 19:04

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar Mistik26 » 14 Aoû 2016 21:24

Le personnage principal est beaucoup moins détestable dans cet épisode 20 qu'auparavant, j'espère que l'anime va continuer dans ce sens :)

Par contre, je ne sais pas ce que vous en pensez mais

Spoiler sur Fruit de mer :
esthétiquement parlant, je n'ai pas du tout apprécié le combat contre la Baleine Blanche, du gore pour du gore, pas vraiment impressionnant... Enfin, c'est juste mon avis :p


Aussi, je sens que cette fin de saison ne va pas me plaire car va me laisser sur ma faim, j'espère me tromper !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar Syaoran » 15 Aoû 2016 08:51

Ben en même temps pour le combat, il faut cette part de gore vu la taille du monstre. Ils allaient pas faire comme s'ils ne faisaient que l'égratigner. Là les mecs qui se battent font partis des meilleurs combattants et des meilleurs magiciens de deux royaumes réunis, c'est quand même pas rien ...

Moi en tout cas j'ai adoré l'épisode, ça fait vraiment du bien et c'était assez épique avec les flashback. J'attends le 21 avec grande impatience.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar zeus » 16 Aoû 2016 01:18

Cette baleine me fait bizarrement penser à Sin de ffx. :3
Les scènes d'action c'est pas ce qu'il y a de plus réussi dans cet anime je trouve, maintenant je suis curieux de voir comment ça va se terminer.
Avatar de l’utilisateur
zeus
Habitué
 
Messages: 219
Enregistré le: 26 Jan 2016 19:03

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar titi8991 » 21 Aoû 2016 22:23

Un sentiment sur la suite...

Spoiler sur :
je sens que Subaru va de nouveau se planter et devoir malheureusement tout recommencer. En moins attachant du point de vue de Crush ou Rem. Sauf pour Subaru qui n'aura, lui, rien oublié.

C'est le sentiment que j'ai à la fin de l'épisode 21. Quoique il ne reste que 3 épisodes...
Avatar de l’utilisateur
titi8991
Habitué
 
Messages: 163
Enregistré le: 25 Déc 2009 19:04

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar zeus » 22 Aoû 2016 22:27

Ep 21
Spoiler sur la baleine blanche :
Un épisode sur la glorification de la chasse à la baleine avec de la torture et une mise à mort dégueulasse, ils sont complètement fous ces japonais et en plus ils en sont fiers, pauvre baleine. :'(
Modifié en dernier par kthulu le 23 Aoû 2016 18:12, modifié 1 fois.
Raison: Merci d'éviter de trop divulger d'information sur l'épisode. ^^
Avatar de l’utilisateur
zeus
Habitué
 
Messages: 219
Enregistré le: 26 Jan 2016 19:03

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar Yartrub » 24 Aoû 2016 12:43

Avec ces histoires de baleine, Mamoru Hosoda nous faisait réviser Mobby Dick (de Herman Melville) avec son dernier film. J'ai l'impression qu'ici c'est à peu près pareil.

Mais pour la forme, cette baleine est plus proche de celle de l'avant-dernier épisode de la récente série Flying Witch.

Ce n'est pas un monstre géant quelconque, il y a bien de quoi creuser pour ceux qui veulent comprendre tout ce bazar, et aller dénicher les symboles.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar Gally » 27 Aoû 2016 19:40

Bah cette baleine était pas trop pacifique depuis 400 ans >.<

A choisir entre les 3 exemples de Yartrub, j'ai fait mon choix, je prend la baleine blanche de Flying Witch. Rythme de croisière tranquile ^^ (oui enfin si tu arrives à l'atteindre, tu peux voyager sur son dos, y a même de la pelouse et un banc pour t'assoir me semble)

Edit: ep 23.

Pouh dites moi que
Spoiler :
c'est le bouquin qu'ils ont tranché ou autres choses mais pas sa tête.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar BehoAii » 04 Sep 2016 23:36

L'épisode 23 est excellent, il y a énormément de détaille sur l'histoire et l'avenir de la série qui y sont mis, y a même un gros spoiler sur la fin de la saison (mais difficile à connaitre si on ne sait pas vraiment quoi chercher). :D

La série va me manqué, plus que 2 épisode :(
Image
Avatar de l’utilisateur
BehoAii
Habitué
 
Messages: 114
Enregistré le: 04 Fév 2010 23:26

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar Primogéniteur » 05 Sep 2016 21:50

Episode 23 très intéressant, de l'action bien dosée avec une bonne progression de l'intrigue, sinon on apprécie toujours autant les fameux retournement de situation, qui sont vraiment source de plaisir dans cette anime!
Avatar de l’utilisateur
Primogéniteur
 
Messages: 6
Enregistré le: 18 Avr 2008 20:24

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar fre1 » 28 Sep 2016 01:32

Cela faisait longtemps qu'un animé ne m'avait pas fait autant d'effets. Les épisodes se sont enchaînés comme si je dévorais ma boite de ferrero rocher tel un gloutoni.

Le retour dans le passé me faisait peur vu ma mauvaise expérience dans un autre animé (je ne sais plus comment il s'appel , il y avait 8 épisodes chiant à mourir sur la même journée). Mais ici c'est super bien utilisé.

Le héros passe par pleins d'étapes psychologiques, joie/tristesse/folie etc...et il est loin d'être idiot et utilise à bon escient son pouvoir(après quelques échecs cela va de soit). Les auteurs sont vraiment allé au fond des choses et on explorer pleins de facettes psychologiques possibles et ceux même pour les personnages secondaires, surtout Rem, mon coup de cœur
Spoiler sur :
laisse tomber ta émilia sérieux, elle fait pas le poids :mrgreen:


Ce qui fait la force de cet animé ce sont bel et bien les Clifhangers qui sont légions! Ça en devient addictif et on veut connaitre la suite tout de suite! Heureusement que j'ai attendu que la saison complète soit sortie...sinon je serai devenu fou.

Un coup de cœur 2016.

Vivement la suite qu'on en sache plus sur notre héros et sa venue dans ce monde.

Si jamais un autre animé est un must see cette saison, n'hésitez pas, faite moi signe. J'ai bien freiné ma passion des animés ces derniers temps et je souhaiterai ne regarder que le meilleur ;) .
Eh! Cours pas dans l'herbe le nain, tu vas te perdre!

animelist
Avatar de l’utilisateur
fre1
Ami d'Animeka
 
Messages: 338
Enregistré le: 23 Aoû 2013 21:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités