D.Gray-man Hollow

D.Gray-man Hollow

Messagepar ragorne » 07 Juil 2016 14:32

Image




Après tant d'années voilà (enfin) la suite de D.Gray-man en animé. Bon premier constat après le visionnage du premier épisode: j'ai trouvé l'opening bien en deçà de ceux de l'époque, l'animation est assez saccadé, semble y avoir un petit problème de syncro labial et tout en restant joli j'ai trouvé le chara assez moyen quand on le compare à ce qui ce fait actuellement. M'enfin je m'en fou c'est D.Gray man.

*retourne courir les bras en l'air en poussant des cris de jouvencelle effarouchée*
Avatar de l’utilisateur
ragorne
Ami d'Animeka
 
Messages: 331
Enregistré le: 27 Nov 2014 08:31

Re: D.Gray-man Hollow

Messagepar MIRAhidote » 08 Juil 2016 14:37

On l'aura attendu cette suite !! La premiere saison n'etait pas au top niveau graphisme et animation non plus, bon c'est vrai qu'ils auraient pu faire mieux, mais ce n'est certainement pas ça qui va m'arreter ;) !
Je pensais qu'on était reparti pour beaucoup d'épisode mais apparement il n'y en aura que 12 ?? :( bon au moins y'aura pas de remplissage inutile mais c'est court tout de meme...
Bref, je suis très impatiente de voir ce qu'il va se passer. Va y'avoir des revelations ! (par contre j'ai eu la flemme de me retaper les 100 episodes, donc je sais plus tres bien ce qu'on sait ou pas sur les Noés, Allen, Karma ect mais pas grave ^^)
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: D.Gray-man Hollow

Messagepar 666 » 08 Juil 2016 17:17

MIRAhidote a écrit:bon au moins y'aura pas de remplissage inutile mais c'est court tout de meme...


Pas logique, a moins qu'ils ne zappent l'arc du voleur fantôme pour se concentrer sur celui de Kanda. (ce qui serait une erreur, vu que la nouvelle génération d'exorcistes apparaît a la fin du premier......)
Traqueur d'animés

MAL

Image
Avatar de l’utilisateur
666
Ami d'Animeka
 
Messages: 351
Enregistré le: 17 Juin 2013 18:57
Localisation: Qui veut de la bave ?

Re: D.Gray-man Hollow

Messagepar ragorne » 08 Juil 2016 17:47

C'est sûr que la première saison (en particulier la première moitié soit environ 60 épisodes) n'était pas tip top surtout du fait des épisodes H.S aussi inutiles que mauvais. Après je garde un très très bon souvenir de la seconde partie (bon faut savoir que c'est un des premiers animés que j'ai visionné et le premier manga que j'ai acheté donc la nostalgie doit jouer un rôle prépondérant dans mon ressenti).

A voir ce que va donner cette suite.
Avatar de l’utilisateur
ragorne
Ami d'Animeka
 
Messages: 331
Enregistré le: 27 Nov 2014 08:31

Re: D.Gray-man Hollow

Messagepar Jad » 26 Juil 2016 07:09

Vu les 2 episodes. Ca fait plaisir de retrouver cette série. J'ai pas l'impression qu'ils aient zappe grd chose par rapport au manga mais en meme temps mes souvenirs sont flous. J'ai bien aimé le 1er episode qui (re)pose les bases et les persos, par contre j'ai été moins convaincu par le 2nd, où il y a un peu d'action. Disons que l'animation ne casse pas 3 pattes à un canard et j'ai pas l'impression que ca soit mieux que dans la série d'il y a quelques années. Pour une saison en 13 episodes je m'attendais à mieux. Mais je continuerai à regarder car de memoire ce qui suit est pas mal ^^

Edit: episode 4 vu. Les choses serieuses commencent ! J'espere que la qualité d'animation va s'améliorer qd meme.
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1505
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: D.Gray-man Hollow

Messagepar Jad » 27 Sep 2016 10:34

Fin de la saison.
J'ai pris plaisir à la suivre, elle qui comporte peu de temps morts. Je ne suis pas le manga mais je pense qu'ils ont du zapper des morceaux vu que la saison va apparemment du volume 17 à 23, soit 6-7 volumes en 13 episodes. Ne lisant pas ca ne m'a pas derangé et je trouve que l'histoire avance bien avec quelques revelations sympa. J'aurais aimé moins de flashback sur Kanda et Alma mais c'etait difficilement faisable.
Bon apres graphiquement et au niveau de l'animation c'est pas dingue, mais l'univers m'a suffi pour me replonger dedans.
Par contre on risque pas d'avoir de nouvelle saison de sitôt vu que le manga en est au volume 25 et que l'auteure est prone aux problemes de santé assez longs (et graves je crois). Je crois aussi que le manga est passé en format mensuel pour ne pas trop éreinter son auteure.
Dur etant donné comment se finit la saison ! Bon au moins c'est pas un cliffhanger degueulasse, mais qd meme... :D
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1505
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

cron