Ookami Kakushi

Ookami Kakushi

Messagepar 666 » 27 Juil 2016 22:04

Image




Fils d'un écrivain travaillant sur les légendes locales, Hiroshi Juzumi est un adolescent de 16 ans qui déménage avec son père et sa petite soeur handicapée Mana.
À l'école, les élèves du lycée sont étonnamment très gentils avec lui... À tel point que cela en devient parfois inquiétant.
Seule une élève, Nemura Kushinada, le considère comme une gêne. À l'opposé, sa voisine, Isuzu Tsumuhana, est éperdument amoureuse de lui. Cette dernière le met en garde de ne pas traverser le pont qui mène a la vieille ville en raison de certaines traditions ancestrales qui seraient encore pratiquées de nos jours.
Un matin, le nouvel ami de Hiroshi ne vient pas en classe. Selon ses camarades il aurait déménagé sans laisser de trace. Décidément, des choses bien étranges se passent dans ce village...



Animé très plaisant, même s'il faut attendre quelques épisodes avant que l'intrigue ne démarre vraiment. (une fois que c'est fait...... :D :D :D )

Seul point négatif : le nombre d'épisodes. (13 de plus auraient permis un meilleur développement de l'histoire, pour moi)


Edit : on m'a signalé qui existait déjà un topic "forum" sur cet animé.......aurait-on oublié de mettre le lien dans sa fiche principale ? (ce topic s'auto-détruira dés rectification de l'oubli)

Edit 2 : lien du premier topic "forum" : viewtopic.php?f=148&t=8168&p=241858&hilit=Ookami#p241858
Traqueur d'animés

MAL

Image
Avatar de l’utilisateur
666
Ami d'Animeka
 
Messages: 312
Enregistré le: 17 Juin 2013 18:57
Localisation: Qui veut de la bave ?

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités