Time Travel Girl

Time Travel Girl

Messagepar réveur » 25 Aoû 2016 12:02

Time Travel Girl

Image

Fiche technique :
Episodes : 12 épisodes de 24 minutes
Studio : WAO World

Synopsis : A la suite d'un incident, Mari Hayase se voit transporté dans le passé . Elle y fera la rencontre d'anciens grands noms de la science au travers de ses différents voyages .

Avis : J'ai l'impression que cet anime passe totalement inaperçu, pourtant c'est une comédie plutôt sympa à voir cet été ! On suite une collégienne/lycéenne joyeuse comme on peut le voir dans de nombreuses comédies du style . Cet anime en profite cependant pour nous montrer des inventions avec ses auteurs, en nous expliquant comment ça fonctionne . Bon c'est pas exceptionnel, mais cette valeur ajouté, qui sert véritablement au modeste scénar de l'anime, lui donne une valeur ajouté par rapport aux autres comédies du genre . A l'heure actuelle 7 épisodes, j'ai du mal à voir où l'anime veut véritablement en venir notamment par rapport au "méchant" de l'histoire . J'imagine bien la résolution du problème via un gag de fin montrant que ce n'est pas véritablement un "méchant", ce qui serait dans l'esprit de l'oeuvre .

Je vais continuer à suivre cet anime bien sympathique même si ce n'est pas l'anime du siècle ! ^^
Avatar de l’utilisateur
réveur
Ami d'Animeka
 
Messages: 390
Enregistré le: 11 Aoû 2011 02:35
Localisation: Je suis fan de romance ça se soigne ?

Re: Time Travel Girl

Messagepar Ash!! » 26 Aoû 2016 03:18

J'avais vu les 2 premiers il y a quelques semaines, je pense continuer au moins quelques épisodes de plus, rien d'excellent en terme de scénario ou personnages mais j'aime bien le côté historique, c'est éducationnel.

Après si on cherche une comédie pour rire il y a bien mieux cette saison, Handa-kun et Saiki Kusuo no Psi-nan valent vraiment le coup d’œil.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

cron