Tenjou Tenge

Tenjou Tenge vous a plu...

un peu
3
17%
beaucoup
4
22%
passionnement
2
11%
à la folie
1
6%
pas du tout
8
44%
 
Nombre total de votes : 18

Messagepar mitsuoni » 01 Mai 2005 22:48

j'ai déja regardé les 25 et 26 épisodes intitulé ultimyte fyght
et la fin laisse penser qu'il y aura encore de nouvelle saison

la fiche animeka : tenjou tenge
Modifié en dernier par Nimue le 21 Déc 2008 18:30, modifié 1 fois.
Raison: Ajout de la fiche animeka
mitsuoni
 
Messages: 3
Enregistré le: 02 Mai 2005 00:00

Messagepar circadiem » 16 Mai 2005 02:34

Remarque à part, je trouve que la construction de cet anime (que j'apprécie) est particulièrement étrange,le flashback entamé vers les épisodes 12-13 est énorme et je trouve qu'il nuit au rythme de l'intrigue, en clair,j'ai nettement préféré le début avec souichiro etc...Ce qui donne un épisode final ultra compressé à la limite baclé.Non?
[[[ Die. ]]]
Avatar de l’utilisateur
circadiem
Habitué
 
Messages: 115
Enregistré le: 08 Fév 2005 01:00
Localisation: Psycho Pink Killer Rabbit

Messagepar BNDC » 16 Mai 2005 13:49

Tout d'abord merci à tout ceux ki ont posté, pour répondre à ma question; je suis rassurer maintenant.

Pour répondre à circadiem
Je ne me souviens plus exactement du déroulement de la série, mais vu les émeutes et les critiques qu'elle a provoquer je m'attendais a mieux...
Et il est vrai que le rythme de l'anime et sa construction narrative y est, je pense, pour bcp. Je ne dirais pas que sa construction est étrange mais plutôt mal faite. On nous berce avec des détails sur la relation entretenus par le grand méchant, la prof des gentils et son frère (je suis dsl je ne me souviens plus des noms, et je caricature pr expliquer...). Pour revenir à un temps présent comme ça hop hop hop, on conclu et la série est fini; c'est vraiment la sensation ke ça ma laisser. Sinon je trouve aussi ke le flash-back est mal amené; si mes souvenirs sont bons, la prof parle du passée dans le bowling, ça dure kelkes épisodes, et pdt ce tps y'en a ki ont des fractures ouvertes et ki attendent patiemment tellement l'histoire conté est palpitante, ouais.....
C'est dommage car je pense que c'est passé à cause de ça à côté d'un gros truc, parceke les perso st sympa, l'histoire est simple mais ne tombe pas dans la facilité non plus, l'humour est bon et les combats sont biens. Le manque d'une bonne narration est vmt le gros point faible de cette série.
Ceci dit je tombe d'accord avec toi sur le début, il est vmt prometteur, dommage ke ça n'a pa suivi.
Je n'ai pas vu les oavs ni le film; et je redis ke cette critique est fondé sur des souvenirs lointains (c'est bon ça doit faire au max 6 mois mais c pas de ma faute si j'ai pas de mémoire!).
Avatar de l’utilisateur
BNDC
 
Messages: 9
Enregistré le: 26 Jan 2005 01:00

Messagepar circadiem » 16 Mai 2005 14:15

En espérant qu'ils se rattraperont dans une éventuelle saison 2, maintenant que les fondations sont BIEN posées!
[[[ Die. ]]]
Avatar de l’utilisateur
circadiem
Habitué
 
Messages: 115
Enregistré le: 08 Fév 2005 01:00
Localisation: Psycho Pink Killer Rabbit

Messagepar daronmalakian666 » 07 Jan 2007 14:54

par hasard toujour pas de saison 2 prevu?
Avatar de l’utilisateur
daronmalakian666
Visiteur
 
Messages: 95
Enregistré le: 04 Jan 2007 05:14

Messagepar m4x » 07 Jan 2007 19:57

Je sais pas trop... à part les 2 OAV qui sont la suite de la Saison 1.
Avatar de l’utilisateur
m4x
Visiteur
 
Messages: 37
Enregistré le: 14 Nov 2006 15:58

Messagepar daronmalakian666 » 07 Jan 2007 20:22

ouai mais voila quoi y'a pas de fin alors que on veut trop voir sa quoi c'est trop important
Spoiler :
souichiro a peine en guerrier ultime que c'est fini :cry:
Avatar de l’utilisateur
daronmalakian666
Visiteur
 
Messages: 95
Enregistré le: 04 Jan 2007 05:14

Messagepar Zehyr » 07 Jan 2007 20:32

Oh great fait des supers series, mais vous remarquerez que chaque fois qu'on porte ces oeuvres sur petit ecran, les fin sont pourraves...
Je crains qu'on ne verra jamais de s2
Avatar de l’utilisateur
Zehyr
Senpai
 
Messages: 611
Enregistré le: 13 Mar 2005 01:00
Localisation: Ambition: Calife a la place du Calife!

Messagepar m4x » 07 Jan 2007 21:12

Manque plus qu'à prier... comme on fait depuis 3 ans presque :D
Avatar de l’utilisateur
m4x
Visiteur
 
Messages: 37
Enregistré le: 14 Nov 2006 15:58

Messagepar Mitsuki » 19 Mai 2007 14:40

Une série qui m'a bien surpris !!! N'étant pas un grand fan de baston, j'ai quand même eté absorbé par l'ambiance de cet animé. Par moment ça se relache, par moment c'est violent.

J'ai passé un excellent moment à regarder cette série. Dommage que la fin (OAVs) soit un petit peu laissée en plan.

Mention à Bunchishi que je trouve excellent tout en étant sérieux et pervers à la fois :D :D
Mitsuki
Boulet d'Or
 
Messages: 725
Enregistré le: 12 Fév 2007 20:48
Localisation: Pourri jusqu'aux os et fier de l'être ! ^^

Messagepar nicky14 » 04 Juin 2007 22:02

Mention à Bunchishi que je trouve excellent tout en étant sérieux et pervers à la fois :D :D


Oui, en effet, il est marrant le gars ! Masataka est trop aussi avec Aya à la fin de la série.

Sinon, que dire sur cet animé ? Ben, encore un qui a une fin pourrie et qui devrait diffuser une 2e saison tant c'est flaggrant qu'on ne peut pas considérer cette fin comme une fin ! Car ya des animés qui ont une fin ou on rale malgré le fait que ca peut s'appeller une "fin", mais cette série n'a même pas de sensation qui fait que ca pourrait être une fin un minimum digne de ce nom !!!

Pour son contenu, ouais, c'est sympa, mais sans plus. Le concept d'une école entièrement dirigé par les Arts Martiaux est assez gros je trouve et après, c'est des faits et gestes classiques ; amours et amitiés (ca se tape dessus pour ces valeurs), baston contre des gars plus forts pour le plaisir, "je veux devenir plus fort", etc etc...

J'ai une étrange sensation d'un mélange Yuyu Hakusho/Street Fighter. Le bad-boy de service se la péte, il se fait massacrer par plus fort que lui et veut devenir plus fort en ne manquant pas de tomber amoureux au passage. De plus, il se révéle avoir le potentiel du plus fort pendant son entrainement. Mouais, classique tout ca.
Puis, dans l'entrainement, il utilise les énergies de la nature et tout ca pour augmenter sa force, il y a des boules de feux..., c'est assez Street Fighter aussi.

Bon, d'un autre côté, c'est quasi impossible de développer une série d'Arts Martiaux sans ces côtés là si on veut faire dans le spectaculaire, seulement voilà, j'ai déjà vu et revu.

Bien exploité, donc sympa, mais trop classique (pour l'animé en tout cas ! le manga est peut-être meilleur d'après tout ce que j'ai entendu ! mais ca ne dépend pas de moi pour faire une suite...)
Avatar de l’utilisateur
nicky14
Habitué
 
Messages: 131
Enregistré le: 27 Jan 2007 22:55

Messagepar Eldrick » 04 Juin 2007 23:26

Bon je n’ai pas grand chose de positif à dire sur Tenjho Tenge. C'est encore un anime dans la même veine que Ikkitousen et on voit des petites culottes et des linges déchirés toute les minutes ce que personnellement je trouve assez chiant à la longue.

Après bon on a droit tout de suite à un remake du premier épisode de Ikkitousen... Nagi et Bob veut montré qui sont les plus forts et décide de cassé la gueule a tout le monde qui croise leur chemin et bien sur on a droit a plein de fan service pour rajouté du contenue a un épisode complètement vide de sens. Après un premier épisode sans grande originalité on aurait pu penser que la suite serait meilleure mais malheuresement non. L'anime au complet est un ramassis de déjà vu et de cliché ambulant.

Mais aussi l'anime est prévisible du début a la fin et on même le droit a un énorme flash-back qui prend beaucoup trop d'épisode et est très mal placé. Sinon coté design des personnages et animation c'est du bon même si sa révolutionne rien du tout aussi de se coté la. Sans parler de la fin de la série et de l'OAV qui finalement n'est pas une fin et n'aide a rien pour faire avancer l'histoire déjà médiocre et qui en avait désespérément besoin.

On a d'un coté des animes d'art martiaux/combat de très bonne qualité (Shen Diao Xia Lu,Hajime no Ippo) et de l'autre coté d'une qualité plus que douteuse et d'une extrême débileté (ikkisouten,tenjo tenge,Kakutou Bijin Wulong)
Bref on passe un bon moment si on a habileté de passé outre la tonne de fan service, la débilité de scénario,la violence gratuite et des personnages qui sont des clichés ambulants.
Avec des animes comme Tenjo tenge je trouve vraiment pas surprenant le fait que beaucoup de personne considère les animes comme complètement débile et qui se résume a sexe et violence.
Modifié en dernier par Eldrick le 05 Juin 2007 16:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Messagepar Syaoran » 05 Juin 2007 16:25

Tenjo tenge est un mélange baston et d'ecchi. histoire mauvaise je ne suis pas d'accord, l'anime n'est que le prologue faut bien le comprendre. Il est pas la pour vous donner une histoire complète mais pour vous présenter les personnages. Flash back trop long ça c'est sur mais bon en meme temps je crois pas que ça m'ai autant dérangé que ça. Je regrette surtout les combat qui sont dans l'anime après l'ep 3 d'assez basse qualité. La suite en manga résrve qque surprise et pas des moindres , ce n'est certes pas une révolution mais au final le manga est de très bonne facture avec un background des plus riches. :wink:
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar Eldrick » 05 Juin 2007 16:52

Tenjo tenge est un mélange baston et d'ecchi. histoire mauvaise je ne suis pas d'accord, l'anime n'est que le prologue faut bien le comprendre

Comme il y a aucune autre saison est prévu je juge sur ce que je vois et non sur le manga.

De toute façon avec 26 épisodes tu peux avoir une histoire très développer et faire une fin avec un minimum de sens mais bon c'est loin d'être le cas avec Tenjo tenge. Sinon pour un background des plus riches je suis loin d'être d'accord sauf si tu considères voir des petites culottes 30 fois par épisode aide a enrichir le background :roll:
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Messagepar letchec » 05 Juin 2007 16:58

De la baston et des petites culottes ca fait de mal à personne >_< Moi j'aime bien le genre, et j'aimerai bien voir une saison 2 clore la série.

Si joint une ptite culotte pour rajouter de la profondeur au background.
-=) La mort est mon réconfort (=-
Image
Avatar de l’utilisateur
letchec
Habitué
 
Messages: 183
Enregistré le: 23 Fév 2007 11:33
Localisation: jumeau maléfique >_<

Messagepar Mitsuki » 05 Juin 2007 17:23

Ca ne fera que la 494ème :D !!!!!

Ma foi, c'est vrai que c'est rageant de voir des animés sans vrai fin... Tenjou Tenge n'est pas le seul dans ce cas-là...

Personnellement, dans le même style qu' Ikkitousen, je trouve Tenjou Tenge beaucoup plus mature. Certes il y a des petites culottes, mais pas de scènes limite hentaï à la Ikkitousen. Puis dans Tenjou Tenge, je m'attendais à voir des scènes qu'on certains animés comédie/ecchi...

Puis venant de Oh! Great, il ne faut pas non plus s'attendre à ce que les filles soient des planches à pain :D
Mitsuki
Boulet d'Or
 
Messages: 725
Enregistré le: 12 Fév 2007 20:48
Localisation: Pourri jusqu'aux os et fier de l'être ! ^^

Messagepar Syaoran » 05 Juin 2007 19:03

Comme il y a aucune autre saison est prévu je juge sur ce que je vois et non sur le manga.

De toute façon avec 26 épisodes tu peux avoir une histoire très développer et faire une fin avec un minimum de sens mais bon c'est loin d'être le cas avec Tenjo tenge. Sinon pour un background des plus riches je suis loin d'être d'accord sauf si tu considères voir des petites culottes 30 fois par épisode aide a enrichir le background


Or comme je te l'ai dit l'anime est le prologue dc n'est pas la pour te donner l'histoire centrale. ça te plonge juste dans l'univers tenjo tenge, c'est un peu le principe. Personnellement, je me suis pas ennuyé devant l'anime c pour ça que je me suis dit allez je vais suivre la suite en manga.

Je voulais juste préciser que si on parle de l'oeuvre général le background est développé ^^ Je vais pas non plus dire que tenjo tenge est un chef d'oeuvre loin de là mais bon il mérite d'être lu et bon oui j'avoue le mélange petite culotte et combat ensanglanté (car dans le manga c bcp plus violent que dans l'anime) ça je trouve que ça passe bien sur papier. :roll:. C'est l'un des meilleur manga combat que j'ai lu pour ma part , mais bon j'avoue ne pas etre un gros expert en manga papier vu que ces deux dernier année je n'ai lu que les qques série que j'achète :oops:

Et puis meme si je n'aime pas bcp Souichiro, j'adore Maya :oops: (pas que pour ses forme mais aussi pour ses convictions qu'elle défend quoi qu'il arrive, faut lire le manga pour le voir mais c un personnage qui devient vraiment prenant un peu comme la mère de souichiro )
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar Gaston_di_NoNo » 27 Juil 2007 18:26

Récupération des posts d'un autre topic sur Tenjou Tenge. Attention cette fois il y a beaucoup de messages (une vingtaine).

Gaston di NoNo

Masamune a écrit:Voila j'achete les manga enfer et paradis et je me rends comptes que l'anime est classé comme terminé alors qu'il ne s'arrette que a la moitier de l'histoire... une deusième saison est elle prévu ?
superrico a écrit:perso, vu le nombre d'anime qui ne prennent pas en compte la totalité de la série en manga (GTO, Soul Hunter, Angel Sanctuary et j'en oubli surement), je me dis qu'on verra bien pour celui-ci :( .
Gogeta a écrit:Une serie d'oav ou un oav sont prevue, diffusion au japon le 16 mars ^^
Masamune a écrit:J'espère car là franchement on a, à peine atteind le milieu de l'histoire...
Akiman a écrit:j'ai eu l'occasion de voir un trailer des prochains oav (8 min quand meme)

et je dois dire que je suis bien impatient, je n'ai pas lu le manga et j'ai assez hate de voir la suite

l'equipe technique semble avoir été legerement modifier, mais rien de choquant
beuh a écrit:Dis-moi Akiman, où as-tu trouver ce trailer ??? t'as pas un lien à tout hasard ?
J'ai un peu lu le manga et je ne pense pas que les OAV iront loin dans l'histoire et c'est dommage....
Akiman a écrit:bon j'ai enfin pu voir le premier OAV, et donc je ne suis pas deçu, l'histoire repart direct, et avance plutot bien

par contre aucune amelioration en ce qui concerne l'animation ou le coté graphique (ils ont meme gardé le génériques du début, et c'est tant mieux ! bomba head !!!),
j'en attendai peut etre un plus pour un OAV, mais ce n'est pas génant vu que les qualités de la "premiere saison" n'avaient rien de ridicule

qu'une chose a dire, vivement la suite !
Wajdi a écrit:Deux petites questions svp... Pour les oavs Tenjou Tenge: Ultimate Fight est ce qu'il y a bien que deux oavs? ou il en est prévu plus?

Et sinon que sont les oavs Tenjou Tenge: The Past Chapter? Leur place dans l'histoire?
beuh a écrit:Franchement, si il n'y a que ces deux OAV pour Ultimate Fight, ça serait vraiment dommage. Je les ai vu et je ne pense vraiment pas que ça va s'arreter là. Après avoir vu le premier, je m'attendai même à une deuxième saison. Toutefois, le déroulement de l'histoire est plus rapide que dans la série donc je pense pas que ça atteindra les 20 épisodes. Mais, on peut envisager une série de 6OAV (c'est mon pronostic, il n'engage que moi).
En ce qui concerne les OAV the Past Chapter.... je connaissais pas....donc je passes mon tour sur ce coup

wicelow a écrit:C'est clair je viens de voir la 2ème OAV, si ça s'arrête là je suis vert car (sans vouloir trop spoiler) je n'ai pas vraiment vu "d'ultimate fight"...
Une série de 6 serait pas mal, mais vu la vitesse de la série (il se passe pas beaucoup de temps en 24 épisodes), je pencherais plutôt (ou révérais plutôt) à une série de 12 ou 13 OAV, ce qui est bien dans la norme.
En plus, je n'ai pas lu le manga mais tout le monde à l'air de dire que la série s'arrête à même pas la moitié... donc 12 c'est un minimum pour bien faire les choses.

Question : le manga est fini au japon ou pas ? y'a combien de volumes sortis ? et si c'est pas fini y'a une indication du nombre de volumes prévus ?

Otaku a écrit:biensur qu'il y aura une continuation pour l'anime. ces deux oav annonce quasiment qu'il y aura une continuation avec ce fameux tournoi qui arrive. attendez un peu pour que sa soit déjà annoncé puis pacienter. et encore si l'anime vas continuer à suivre l'histoire du manga, il vas y avoir plus qu'une 2ème saison déjà que le tournoi n'a même pas encore commencer dans le manga qui est au 14 ème tome au japon (tendis que l'anime est au 9ème tome), toujours en partution et apparament sa vas durer encore.


[ Ce message a été édité par: Otaku le 2005-03-26 19:35 ]
Jerry a écrit:Effectivment, il y a bien une suite, une autre OAV est déjà prevu et sera diffusé le 30 Mars et qui s'appele : Tenjou Tenge: The Past Chapter

Site officiel : ICI
Overgame a écrit:Oui, j'espère que les OAV vont garder le même 'ryhtme', car, autant le début de la série m'avait enthousiasmé, autant la suite l'avait déçu.

P.S. JERRY : j'adore ton avatar de Mai (ou my, le site officiel disant My mais la station de TV Mai), et j'espère que la fin de cette série (que j'adore) sera a la hauteur de mes attentes ;-)
Badoo a écrit:Salut tous le Monde ^^

La question à un rapport avec l'anime mais pas le sujet du post mais vu que j'ai juste une question j'ai préféré ne pas ouvrir un nouveau post juste pour une question ;)

Alors je voulais savoir pourquoi le frére de Maya (je sais plus comment il s'appelle xD) à un truc de Pirate sur son oeil comme si il était borne, et pourquoi sur ce truc de pirate il y a une croix gammé ?

Merci ;)
Kuremonsu a écrit:Avant que ce symbole ne représente la croix gammée pour une majorité de gens, il s'appelait svastika, et n'était pas du tout un symbole négatif, bien au contraire. Je te renvoie ici car j'ai la flemme d'expliquer^^

Et sinon, le fait que Shin soit borgne est expliqué dans le manga et l'anime.
Spoiler :
Ca arrive pendant la baston entre Bunshichi et Shin.
Herakles a écrit:En asie la "croix gammé" comme tu as dit s'appelle svastika, et un symbole de bonheur, alros tu va me dire pourquoi représente elle en europe le symbole du mal? D'ailleur le svastika répresente le bonheur dans bien des pays et pas qu'en Asie, ainsi en irak actuel, on a découvert un svastika datant de plus de 8000 ans, on les trouvent en grèce sur les vases antique aussi, et au moyen age dans nos église. Exemple la cathédrale d'Amiens, les dallages on de's svastika de représenté...

Maintenant pourquoi le svastika represente le mal, l'histoire commence au 19 eme siècle ou un allmand Guido Von List, veut que les allemands d'autriche et l'empire d'allemagne ne fasse qu'un. Il s'inspire des écrits d'une aventurière russe Héléna Blavatsky, qui raconte avoir rencontré dans l'himalaya des sages au pouvoir surnaturel qui dirrigent l'humanité, et evoque aussi un peuple mythique venu du nord, les Aryens (List croira bien sur que les allemand descende des aryens), dont les sages de l'himalya seraient les dépositaires de leurs secrets. List croyant a fond a tout ceci va propager le message assaisonné de ses propres idées en allemagne et en autriche. Il créea donc le "peuple " des aryo-germanique d'ou le tourbillion de feu (un svastika enflammé) est le symbole. Les thèses de List mettant le peuple allemand au rang de "race supérieur" vont etre repris par l'Ordre du nouveau temple entre autre puis par Adolf Hitler. Le rouge pour le combat du peuple, le cercle blanc pour la nation et la croix pour la race allemande, de ces propre mots. Voilà comment le svastika c'est vu volé, et devenir un symbole de mal.

Donc tu verra dans des animes quelque fois des svastika, mais comme signification le bonheur, enfin je l'espère...

Edit:Mince grillé en partie.
beuh a écrit:
Herakles a écrit:Donc tu verra dans des animes quelque fois des svastika, mais comme signification le bonheur, enfin je l'espère...

Le personnage de Neji dans Naruto a effectivement cette marque sur le front mais n'est pas pour lui une marque de bonheur.... encore un detournement du symbole.....
tiptaptoe a écrit:La Svastika prend ses racines en Inde dans la religion hindoue et symbolise la liberté principalement mais aussi le renouveau, l'avenir, le destin et, donc, la mort (dans la pensée hindouiste avec réincarnation and co.) ! Voili voilà ! Tout ceci est dit dans le lien Wiki de Kuremonsu mais je résume pour ceux qui on le flemme ^^ de lire (comme moi :roll: ) J'ai pas passé 10 mois à New Dehli pour rien :twisted:
Pour un symbole de bonheur, c'est tout relatif à la pensée hindoue car moi, penser au destin et à la mort ne me fait pas sauter de joie :roll:

De plus, il est à noter que la croix gammée est une svastika à l'envers ! Donc, facilement reconnaissable :wink:
The Thing a écrit:bon l'anime je sais pas trop au nv saison ou oav
mais la version manga en vf traine ( que 12 vols sortie ) et 14 vols en japs

font quoi du cote de l'editeur francais :s
B-Lou a écrit:Voila je up ce topic pour savoir si quelqu'un aurait des nouvelles sur la série, est elle terminée ? Car les 2 OAV sortis sont en faites les episodes 25 et 26 et le film juste un montage de flash back. Donc j'espere que ca ne fera pas comme GTO par exemple (meme si la fin de celui ci est assez ecxplicite) alors que la, on voit bien que ce n'est pas fini !
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar Serein » 01 Déc 2007 06:48

Ah voilà j'ai retrouver le post qui parle de cette anime. Que je tiens spécialement dans mon coeur car je le considère comme le plus mauvais, que j'ai vu a ce jour. Je me suis fait violence pour le regarder en entier parce que je n'aime pas me faire une idée sur une série sans l'avoir vu dans son intégralité. Mais après l'avoir achevé quel soulagement.

Cet anime est d'un vulgaire achevé, la représentation des personnages féminins est d'une grossierté si caricaturale que ca en est nauséabond. Celle des masculins vaut pas mieux. Le héros est pathétique. On voit ici parfaitement que les producteurs veulent appater le riche filon des ados prépubère en les gavant de toute la bouillie qu'ils aiment a manger. Ca aurait pu être marrant si le manga se prenait pas au sérieux.

Mais c'est pas le cas, c'est du cul pour montrer du cul, du sang pour montrer du sang, le background je le cherche toujours, a part c'est qui qui tape le plus fort, qu'a le plus gros muscle, qui a la plus grosse en somme, y'a rien, les affrontements sont plats et surtout mal fait, l'intrigue aussi prévisible qu'un tubercule. Pour moi ce truc c'est du sushi enrobé de sauce ketchup américaine. Le concentré de ce que l'animation japonaise ne doit surtout pas être.

Du fan service a gogo, une insulte a la japanimation qui donne du grain a moudre a ses détracteurs. Enfin bon peu pas y'avoir que des trucs bien, mais faire aussi mauvais franchement c'est un exploit. Alors honnêtement a un moment je me suis demandé si c'était pas une vaste blague au quatrième degré cet anime. Ou comment faire un anime tellement pourri qu'il plaira a beaucoup de monde, sera detester par les petesèque dont je suis, adorer par les pisse-froid pour son ridicule, le tout en ayant l'air de dire c'est bien vrai ce que vous pensez tous de moi, mais en fait ca l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
Serein
Visiteur
 
Messages: 27
Enregistré le: 25 Oct 2007 15:36

Tenjoujou Tenge

Messagepar Proteus » 02 Déc 2007 13:34

Lol Serein, le moins que l'on puisse dire c'est que tu y va fort.
Je suis du même avis que toi en ce qui concerne cet anime mais dans un sens plus modéré quand même ;)

Spoiler :
je le considère comme le plus mauvais, que j'ai vu a ce jour.

Ne regarde surtout pas ikkitousen car c'est pire que tenjou tenge (en ce qui me concerne).
Mon Blog :
Image
N'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas.....les dix premières minutes :D
Avatar de l’utilisateur
Proteus
Habitué
 
Messages: 228
Enregistré le: 20 Nov 2007 22:19
Localisation: Hein ?

Messagepar misa-chan » 08 Déc 2007 19:52

Dire qu'enfer & Paradis est une honte à la JapAnimation c'est excessif, c'est un shonen purement basique comme il en existe des milliers d'autre, par contre dire que MAR, BEET ou koi koi 7 sont tous trois une insulte à la japanim est d'une vérité certaine.
Image
Avatar de l’utilisateur
misa-chan
Habitué
 
Messages: 184
Enregistré le: 18 Avr 2007 10:31

Messagepar psalm » 09 Déc 2007 02:56

Mon point de vue sur enfer et paradis.... pas grand chose, je n'ai ni aimé ni détesté, en gros il m'a fait autant d'effet qu'un insecte qui me pique pendant la sieste.

Ah si, ce qui me reste au travers de la gorge dans cet animé est qu'il n'y a que des introductions d'histoires mais qui au final ne servent à rien et après un immense flashback qui se trouve être chiant de part la longueur... pof l'animé est finit et comme l'ont dit beaucoup on retrouve que des clichés et du banal.

De toute manière je ne m'attendais pas à grand chose quand j'ai commencé la série et mon attente a été satisfaite. A comparer à ikkitousen si l'on souhaite voir un animé basique baston/culottes/ gros seins je conseillerai plus ikkitousen au moins même si le scénario est très très basique/simple il y a un début, une fin et il ne cherche pas à faire ou à développer autre chose que de la baston/culottes/ gros seins.

Enfin je me dis qu'il en faut pour tout les gouts et que tout le monde n'a pas la même exigence en matière d'animé.
Avatar de l’utilisateur
psalm
Visiteur
 
Messages: 82
Enregistré le: 31 Oct 2007 14:28

Messagepar Gogeta » 15 Sep 2008 01:30

Un petit up pou annoncer la sortie prévue de Enfer & Paradis - Intégrale le 17 Septembre.

Image

Nbr. de DVD : 7
Langues : VF/VOST
Sous-titres : Français
Prix : 119.95 €

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Messagepar Gogeta » 22 Sep 2008 19:25

Normalement prévu pour le 17 Septembre, la sortie a été repoussé au 24 Septembre

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Re: Tenjou Tenge

Messagepar Akian » 15 Oct 2009 09:12

Venant de paser 3 nuits à regarder Enfer Et Paradis et cette nuit les OAV's, je suis un peu déçu ! J'ai pris le temps de lire rapidement les critiques apporter mais voilà je reste sur ma faim quoi ^^

Déjà qu'en effet c'est gros seins à gogo, petites cullotes a profusion, flash back trop long, j'aurais au moins désiré une chtite fin sympa quoi ^^ Je pensais trouver çà dans les deux OAV's mais j'ai vite compris que ce ne serait pas le cas :(

Donc va t-il y avoir une fin ? Une saison deux prévue ? Ou est ce encore la un anime qui restera sur un gout amer ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Akian
Visiteur
 
Messages: 30
Enregistré le: 29 Sep 2009 08:53
Localisation: The Shadow

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

cron