Kumamiko

Kumamiko

Messagepar Curwen » 20 Jan 2017 14:16

Kumamiko: Girl Meets Bear


Image


Fiche Animeka


Synopsis:
Machi est une jeune Miko qui vie avec Natsu un ours qui fait office de tuteur, ils habitent près d'un village reculé dans la montagne. Notre héroïne en a marre d'être une "campagnarde" et veut aller à l'école dans une grande ville, seulement Natsu n'est pas trop d'accord, il faut dire que Machi n'a pas d'ami de son age et l'appareil le plus technologique dont elle sait se servir est un frigo... Natsu va donc lui faire passer des épreuves pour l'entrainer et tester ses capacités pour vivre dans une ville.

Avis personnel :
J'ai bien aimé cet anime, il est plutôt drôle sans être "débile", c'est très mignon et la relation entre Machi et Natsu est vraiment sympa. Il y a quand même une chose qui m'a dérangé c'est la façon son cousin la traite, il n'est pas méchant mais parfois il la considère plus comme une poupée qu'un être humain, dans un épisode le problème est soulevé sans vraiment donner suite. Après c'est peut être ma vision d'occidental mais j'ai trouvé ça plutôt ignoble, dommage par ce que tout le reste est vraiment bon.

Ah oui si quelqu'un peut me dire pourquoi le début de l'opening est en français avec des scènes qui on l'air de se passer à Paris, par ce que je ne vois pas bien le rapport.^^
Avatar de l’utilisateur
Curwen
Visiteur
 
Messages: 25
Enregistré le: 24 Juil 2015 21:17

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités