Alice to Zouroku

Alice to Zouroku

Messagepar Syaoran » 10 Avr 2017 14:19



À l'insu de la population, un laboratoire garde prisonnier des enfants capables de matérialiser par la pensée des objets. Alors qu'ils effectuent des tests en continue sans leur laisser leur mot à dire, l'une d'eux, Sana, parvient à s’échapper. Pourchassée, elle fait la rencontre de M. Zouroku Kashimura, un fleuriste qui va la prendre sous son aile. Ce vieil homme au caractère bien têtu va éduquer Sana afin qu'elle utilise ses pouvoirs de manière responsable.

-Karore&Syaoran-


Un premier épisode plutôt sympathique. Le ton employé est assez particulier car on sent que la série ne se veut pas trop sérieuse mais elle essaie quand même de mettre un petit peu de tension. Bref, c'est assez gentillet mais le duo Sana avec le vieil homme marche plutôt bien dans ce premier épisode. Je suis curieux de voir la suite ^^
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Alice to Zouroku

Messagepar Silentch » 15 Avr 2017 21:14

Je viens de voir le deuxième épisode qui a confirmé la bonne impression du premier. Content de voir un animé avec des pouvoirs mais ou ça ne tourne pas systématiquement a la baston. Les personnages sont attachants, c'est plutôt mignon et çà se regarde bien.
A suivre
Image
Avatar de l’utilisateur
Silentch
Visiteur
 
Messages: 34
Enregistré le: 10 Déc 2013 23:32

Re: Alice to Zouroku

Messagepar Syaoran » 30 Mai 2017 07:33

Episode 5 vu. Cela finit apparemment le premier arc qui fut assez agréable en soit. J'ai passé un bon moment sur ce dernier qui malgré l'aspect bon enfant général n'hésite pas à être un peu violent par moment. Je pense que la suite va plus être un slice of life qu'autre chose et que l'action va être mise en arrière plan. A voir ^^
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Alice to Zouroku

Messagepar JigoKu Kokoro » 19 Juin 2018 17:01

J'ai vu cette série y a un moment et je dois dire que j'ai un avis en demi-teinte. :s

Le premier arc est sympathique avec un fond sérieux et un peu d'humour. Ce n'est pas super génial mais ça se regarde avec plaisir quand même. L'univers présenté, les combats ça m'a bien plu.

Après il y a une partie un peu "remplissage" avant l'arc final qui tente de renouer avec le début (du sérieux et du sombre avec un peu d'humour) mais cela reste comme la première partie un peu à cheval entre les deux.

Mon impression finale reste sur ce point, comme si la sérié n'avait pas su choisir entre humour slice of life et série sombre sérieuse et c'est dommage car la fusion de genres ne s'opère pas très bien et laisse un goût d'hésitation au visionnage ^^

Bon après j'ai été jusqu'au bout et sans trop de mal donc c'est pas une mauvaise série. :wink:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités