Love Tyrant / Renai Boukun

Love Tyrant / Renai Boukun

Messagepar Matchoss » 05 Juin 2017 16:09

Image

Fiche animéka

Synopsis :
Guri est un ange ayant l'apparence d'un shinigami, du moins c'est comme ça que Seiji la perçu le jour où elle est apparue devant lui avec un cahier nommé "Le Kiss Note". Celui-ci oblige la personne dont son nom est inscrit dessus à embrasser dans les 24 heures quelqu'un pré-choisi ou pas, sinon c'est la mort qui l'attend. Notre ange Guri ayant déjà inscrit Seiji dans le cahier, va rapidement comprendre que Akane, une camarade de classe qui en pince pour lui. Néanmoins, en rapprochant les deux tourtereaux, il s'avère que sous ses airs de gentille fille, Akane cache en réalité un caractère de tsundere psychopathe. Du coup, pour épicer les choses, Guri va également s'ajouter comme prétendante pour Seiji sur le Kiss Note afin de former un trinôme amoureux.

-Karore-


Avis :

C'est ma petite comédie harem du moment. Ne vous trompez pas en lisant le synopsis, le fameux Kiss Note n'est qu'un prétexte à la formation d'un harem et la mise en place d'une situation comique. Ne vous attendez pas à trouver quoique ce soit de sérieux.
Ce qui est agréable dans ce titre par rapport à la large majorité des animes de ce genre, c'est l'aspect loufoque et délire des situations. J'apprécie en particulier le personnage d'Akane et ses actions ultra-violente. Elle enterre la concurrence en terme de yandere.
Bref, c'est une comédie légère et inoffensive qui fait le boulot pour un petit moment de détente.
Avatar de l’utilisateur
Matchoss
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1955
Enregistré le: 21 Déc 2014 22:43

Re: Love Tyrant / Renai Boukun

Messagepar Joyredv » 05 Juin 2017 22:54

Je ne connaissais pas cet anime, mais la parodie de Death Note m'a bien fait rire xD

C'est un anime comme Baka to Test to Shoukanjuu niveau humour? J'avais beaucoup aimé et si c'est dans le même genre je jetterai ptêtre un petit coup d'oeil ^^
Avatar de l’utilisateur
Joyredv
Visiteur
 
Messages: 49
Enregistré le: 25 Avr 2017 22:58

Re: Love Tyrant / Renai Boukun

Messagepar Matchoss » 05 Juin 2017 22:58

Cela fait longtemps que j'ai vu Baka to test, j'ai pas mal oublié. On est dans un truc plus classique de harem avec les quiproquos habituels pour la base de l'humour.
Avatar de l’utilisateur
Matchoss
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1955
Enregistré le: 21 Déc 2014 22:43

Re: Love Tyrant / Renai Boukun

Messagepar Joyredv » 05 Juin 2017 23:06

Ah d'accord xD Bon bah je me laisserai tenter par l'épisode 1 x)
Avatar de l’utilisateur
Joyredv
Visiteur
 
Messages: 49
Enregistré le: 25 Avr 2017 22:58


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités