Fukumenkei Noise

Fukumenkei Noise

Messagepar Syaoran » 18 Juin 2017 14:38



Quand elle était petite, Nino adorait chanter en duo avec son voisin Momo. Un jour, il dû déménager et cette dernière eu beaucoup de mal à combler son absence. Quelques mois plus tard, Nino fait la connaissance de Yuzu, un petit garçon qui adore composer des musiques. Une grande amitié s'installe entre les deux enfants mais Yuzu devant partir, il laisse à Nino en guise d'au revoir une mélodie écrite au bord de la mer. Se retrouvant de nouveau seule, Nino passe les années à chanter chaque matin cette mélodie en espérant que sa voix sera entendue par l'un de ses deux amis d'enfance. Alors qu'elle rentre au lycée, sa route croise de nouveau le chemin de Yuzu et Momo mais sa voix parviendra t'elle encore à les atteindre après toutes ses années ?

-Karore&Syaoran-


J'avais laissé cette série de côté pour le moment. Je commence à m'y mettre doucement, je n'en suis qu'à l'épisode 2. L'animé joue dans le même registre que Fuuka mais sans le côté idole. Plutot sympa pour le moment, j'ai eu un peu de mal avec le style graphique des personnages mais ça commence à aller mieux. J'attends de voir si l'animé va se démarquer par rapport aux productions habituelles :D
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités