Konbini Kareshi

Konbini Kareshi

Messagepar Syaoran » 21 Juil 2017 12:52



Petite surprise pour moi qui apporte un vent de fraicheur agréable. Je ne saurai l'expliquer mais j'adore les personnages, j'adore cette petite série qui sort de nul part et qui nous sort une romance SANS triangle amoureux et franchement, ça fait du bien. C'est simple, réaliste, ça ne cherche pas à réinventer le genre mais je passe vraiment un superbe moment devant; Je n'ai vu que les deux premiers épisodes pour le moment mais j'adhère vraiment. C'est la petite série de l'été sans prétention qui se matte tranquillement. On peut dire en tout cas que cette année, les animés de Romance sont à l'honneur.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Konbini Kareshi

Messagepar Gally » 04 Aoû 2017 20:48

J'ai pas grand chose à rajouter mais idem, c'est ma série romance de l'été sans prise de tête. Des personnages sympa, une vie scolaire tranquille, sans drames ce que je trouve cool. J'aime pas de toute façon les romances dramatiques donc c'est du tout bon pour moi. Oui et pas non plus de quadruple axel amoureux, encore mieux, chacun son flirt. Et les mecs sont pas des bad boy ou des bishonens.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron