Aho Girl

Aho Girl

Messagepar Matchoss » 14 Sep 2017 14:28

Image

Fiche Animéka

Synopsis :

Yoshiko est une jeune fille turbulente qui délaisse ses études et ne pense qu’à jouer. Sa mère, désespérée par sa stupidité, demande à son ami d’enfance Akuru Akatsu de veiller sur elle.
L’histoire nous invite donc dans le quotidien de Yoshiko qui a le don de se mettre dans des situations cocasses, au grand damne de Akuru.

-nayruu-


Avis :

Nous avons une comédie avec des épisodes courts (12-13min) qui fait bien le boulot. L'un des risques avec un point de départ tel que celui-ci, c'est de vite devenir lassant. Il existe plein de comédie avec des personnages stupides. Mais ici, les situations sont plutôt inédites du fait de l'excentricité de Yoshiko. Les personnages sont très vite attachants, ils ont tous leur petit défaut qui les rend charmant. Un point que j'aime bien, c'est que Yoshiko est stupide du point de vue scolaire, mais ce n'est pas le cas pour tout. Elle a fait un choix. Si je suis nulle pour les études, j'ai qu'à faire ce que je veux et m'amuser. Elle est consciente de ses faiblesses et assume. On a aussi quelques passages parodiques bien sentis.

Bref, c'est une bonne comédie pour se détendre et retrouver la banane ^^
Avatar de l’utilisateur
Matchoss
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1955
Enregistré le: 21 Déc 2014 22:43

Re: Aho Girl

Messagepar Drizztou » 03 Nov 2017 01:23

J'ai été assez positivement surpris aussi par cet anime. J'ai pas compris pourquoi il a une note assez moyenne sur MAL (merci à Karore du coup d'avoir posté un truc sur Aho Girl).

C'est de l'humour débile, on voit des sous vêtements tout le temps, mais c'est assez drôle. Les situations sont inattendues, les réactions des personnages sont assez extrêmes en raison de leur comportement très excentrique.
Les doublages font leur petit effet là dessus, même si la voix de l'héroïne qui beugle tout le temps m'a un peu lassé à certains moments.
Modifié en dernier par Drizztou le 04 Nov 2017 03:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Aho Girl

Messagepar Syaoran » 03 Nov 2017 10:07

Je n'ai vu que le premier épisode dont je garde un excellent souvenir. Il faut que je regarde la suite mais ça devrait me faire rire tout le long à mon avis vu comment cela partait.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Aho Girl

Messagepar Matchoss » 03 Nov 2017 10:44

Juste une petit truc original à ajouter, à chaque épisode le générique est différent et tourne autour d'un gag.

Le score moyen de la série sur MAL peut venir de son format court qui est pas souvent apprécié à ce que j'ai vu.
Avatar de l’utilisateur
Matchoss
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1955
Enregistré le: 21 Déc 2014 22:43


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités