Tsurezure Children

Tsurezure Children

Messagepar Drizztou » 14 Oct 2017 23:35

Image


Synopsis a écrit:Tsurezure Children raconte diverses histoires d'amour sur la façon dont il est si difficile de dire "Je t'aime" entre plusieurs lycéens et lycéennes dans un format anthologique, bien que certaines d'entre elles soient liées d'une manière ou d'une autre.

Wikipedia


J'en profites pour donner une précision : chaque épisode fait 12 minutes.

J'ai vraiment bien aimé cet anime. Ça faisait longtemps que je m'étais pas autant marré en en regardant (l'humour est souvent assez surprenant). Et à coté de ça, c'est très léger, c'est mignon tout plein, le style est rafraichissant (on suit tour à tour tout un tas de relations différentes, depuis le stade où l'un des personnages de chaque couple essaye de se déclarer), les personnages sont attachants et on a hâte de savoir comment tous ces petits couples vont évoluer.

Si je ne vous ai pas convaincu, je mets un extrait disponible sur internet : https://www.youtube.com/watch?v=_LND5jgS2hE
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Tsurezure Children

Messagepar MIRAhidote » 15 Oct 2017 00:38

Je suis d'accord, c'est un animé très sympa ;). Par contre y'a certains couples que j'ai trouvé insupportables, surtout la délinquante et le mec à lunettes. J'ai fini par les zapper à chaque fois. Mes préférés sont clairement les deux "amis", la fille à côté de la plaque et le mec qui arrive pas à se confesser, et aussi les deux timides.
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Tsurezure Children

Messagepar fre1 » 15 Oct 2017 12:28

MIRAhidote a écrit:Je suis d'accord, c'est un animé très sympa ;). Par contre y'a certains couples que j'ai trouvé insupportables, surtout la délinquante et le mec à lunettes. J'ai fini par les zapper à chaque fois. Mes préférés sont clairement les deux "amis", la fille à côté de la plaque et le mec qui arrive pas à se confesser, et aussi les deux timides.


Le couple que tu n'aimes pas est justement mon préféré.
Spoiler sur :
Le fait qu'elle fasse la dure alors qu'avec lui elle fond à tout moment est génial. Les roles sont comme inversés. On penserait que lui est plus réservé mais en fait ,pour les choses de l'amour, c'est tout le contraire.
Eh! Cours pas dans l'herbe le nain, tu vas te perdre!

animelist
Avatar de l’utilisateur
fre1
Ami d'Animeka
 
Messages: 338
Enregistré le: 23 Aoû 2013 21:40

Re: Tsurezure Children

Messagepar nicolassan » 08 Jan 2018 12:10

Bien sympathique cette série, bien que le format court n'aide pas à se rappeler des différentes histoires, on se prend vite au jeu.
L'animation est bonne, le chara design est réussi et c'est vraiment très drôle.

J'espère qu'ils feront une suite un jour...
Image
Avatar de l’utilisateur
nicolassan
Habitué
 
Messages: 144
Enregistré le: 04 Déc 2007 11:46
Localisation: Insomniak


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités