Godzilla monster planet

Godzilla monster planet

Messagepar Syaoran » 19 Jan 2018 23:39



Cette première partie d'une future trilogie révèle une revisite épique et osée de Godzilla. Épique dès sa première minute, on est effectivement porté par un scénario SF de type reconquête qui ne peut que rappeler l'excellent Knight of Sidonia (http://www.animeka.com/animes/detail/si ... kishi.html) et ce n'est pas un hasard puisqu'on retrouve l'excellent studio Polygon Picture qui s'est déjà fait un nom avec Sidonia, Ajin ou encore Blame.

Mais au delà de la réalisation 3D CG, on se demande une seule chose: mais qui est assez couillu dans l'animation japonaise pour pondre un tel scénario, un scénario qui nous rappelle ses bon vieux animés SF qui savaient savamment mélanger testostérone et intelligence et là on retrouve comme par hasard M Gen Urobuchi.

Ah le coquin, il me l'avait caché ce Godzilla. M Urobuchi ou le génie qui créa Psycho Pass '(http://www.animeka.com/animes/detail/psycho-pass.html) ou encore Madocka magica (http://www.animeka.com/.../mahou-shoujo ... agika.html) deux séries "récentes" déjà considérées comme des incontournables de l'animation japonaise.

Alors oui, cette première partie pleine d'originalité et emplie de maîtrise est réussie mais putain, quand on a un monstre comme Urobuchi et un studio comme Polygon Picture que vouliez vous qu'on ait d'autre? Vivement la suite car il faut savoir une chose, M Urobuchi ne dévoile jamais ses idées principales dans sa première cartouche, on attend les deux suivantes avec impatience du coup.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Rédacteur de fiches
 
Messages: 7748
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités